Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+23
Perfectgirl
saandrine
Liline972
Maia
nella92
Tikanelle
Chrysalide971
Fanyas99
batacaraibedu971
fleurasone971
Moumoune972
tishay971
minatalaya
tweety972
mllevirgy
Eidole
eve.lydie
sunkiss
Manue
kiipling
diamant
Zirimbel
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

176Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Sam 19 Avr - 0:55

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

woy papa  ta bouche devait ressembler a une grosse prune loool

177Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Sam 19 Avr - 1:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  lol!  lol!  lol!

178Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Sam 19 Avr - 1:53

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Mésié Bata ou pa bon! Laughing (Bata tu es insupportable)

Pomka juste une photo de ta prune Laughing

179Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Sam 19 Avr - 1:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ou wè sa Eve pa possible meme !!! Ça tu peux le dire

180Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Sam 19 Avr - 1:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Vos derniers achats   - Page 8 20140416
Pour faire des bêtises avec mes ongles

181Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Sam 19 Avr - 2:15

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol!

Des bêtises?! Ils verront la vie en rose et en bleue, hihihi. C'est jolie en tout qu'à. Ici en Gwada cette marque n'a pas d'aussi beaux stickers et encore moins à ce prix.

182Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Sam 19 Avr - 2:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je connaissais que de nom une copine m'en avait bcp parlé donc aujourd'hui avec une autre copine j'ai été à babou et voila Razz

183Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Sam 19 Avr - 2:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Une tite photo  Rolling Eyes

batacaraibedu971 a écrit:woy papa  ta bouche devait ressembler a une grosse prune loool

eve.lydie a écrit:Mésié Bata ou pa bon! Laughing (Bata tu es insupportable)

Pomka juste une photo de ta prune Laughing
A la demande de mes fans j'ai fait un selfie de ma bouche Vos derniers achats   - Page 8 LOL%20(76)Vos derniers achats   - Page 8 LOL%20(76)Vos derniers achats   - Page 8 LOL%20(76)

Vos derniers achats   - Page 8 20140419Sur ma main


Vos derniers achats   - Page 8 112 bouche fermée


Vos derniers achats   - Page 8 212 esquisse de sourire


Vos derniers achats   - Page 8 312 The real smile  Wink


Vos derniers achats   - Page 8 Bata11 Pour bata la taquine un bisou de ma grosse prune


Vos derniers achats   - Page 8 Oeil11

Today avec un maquillage rose et violet



Vos derniers achats   - Page 8 20140420
Sans oublier les B.O assorties

184Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Sam 19 Avr - 5:42

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

woy woy woy en veux tu en voilà, mi bel prine mi Laughing !!! Je veeeeeeeuuuuuuuuuux le même  bounce

185Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Sam 19 Avr - 7:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ça te va bien pom! Tu as de belles lèvres!

186Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Sam 19 Avr - 15:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR Eve merci  I love you 

Merci Chrys  I love you

187Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Sam 19 Avr - 19:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Sniff j'ai perdu 1 de mes B.O en allant à carrefour chercher des crevettes je suis trop dégoutée  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

188Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Sam 19 Avr - 19:51

Invité


Invité

Dis donc Pom tu as une très belle bouche bien dessinée. Faudrait que tu me fasses la bise un jour lol ! Au passage ton sourire est super maxwhité !

189Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Sam 19 Avr - 22:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oh que de compliments merci beaucoup gni  I love you 

Si tu veux avec plaisir  Wink

190Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Dim 20 Avr - 3:31

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

CEY FOUTU pour moi les dents blanches comme ça je suis trop abonée à la caféine (café glacé ,thé,cappucino)!ta une jolie petite bouche!qui allait tu charmer ?

191Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Dim 20 Avr - 3:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR tu peux faire blanchiment des dents en cabinet dentaire.

Merci Very Happy    Hélas personne juste me !!!

192Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Dim 20 Avr - 4:14

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

blanchiment pour rejaunissement ,sa sert pas à grand chose!pas que mes dents sont jaunes inh mais elle n'ont plus l'éclat de ma jeunesse loool

193Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Dim 20 Avr - 5:57

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Fond de teint et poudre de chez MAC

194Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Mar 22 Avr - 10:55

blue sky


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Dis donc Pom tu as une très belle bouche bien dessinée. Faudrait que tu me fasses la bise un jour lol ! Au passage ton sourire est super maxwhité !
+1000
et dire que j'ai failli passer a coter de ce post

195Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Mar 22 Avr - 10:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Embarassed  Embarassed  Embarassed Merci ma blue  I love you  I love you  I love you

196Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Mar 22 Avr - 12:47

Liline972


Membre junior
Membre junior

Vos derniers achats   - Page 8 Amour%20(30)JE SUIIIIIIIS AMOUREUUUUUUUUUUSE !!Vos derniers achats   - Page 8 Amour%20(30)


J'aime les petites parties que j'ai vu Pomka, j'ai failli passé à coté . Razz 

197Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Mar 22 Avr - 13:23

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je suis pas super fan des gloss mais ça te va très bien je trouve Pomka  cheers

198Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Mar 22 Avr - 22:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Liline972 a écrit:Vos derniers achats   - Page 8 Amour%20(30)JE SUIIIIIIIS AMOUREUUUUUUUUUUSE !!Vos derniers achats   - Page 8 Amour%20(30)


J'aime les petites parties que j'ai vu Pomka, j'ai failli passé à coté . Razz 
 lol!  lol!  lol!  je suis zemue  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Merci ma liline  I love you

199Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Mar 22 Avr - 22:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

saandrine a écrit:Je suis pas super fan des gloss mais ça te va très bien je trouve Pomka  cheers
Merci  Very Happy

200Vos derniers achats   - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 1 Mai - 10:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Un tampon de stamping très large, un dissolvant sans acétone, quelques vernis pour le stamping.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum