Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+23
Perfectgirl
saandrine
Liline972
Maia
nella92
Tikanelle
Chrysalide971
Fanyas99
batacaraibedu971
fleurasone971
Moumoune972
tishay971
minatalaya
tweety972
mllevirgy
Eidole
eve.lydie
sunkiss
Manue
kiipling
diamant
Zirimbel
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

126Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Ven 8 Nov - 3:23

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

BANDe de voleur wai ,il me font toujours sortir la a des prix fous !!!

127Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Ven 8 Nov - 5:00

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est vrai! C'est pourquoi maintenant je me renseigne sur les produits que je tiens à acheter (avis...) et je ne prend que ce que je souhaite, pas plus!

128Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mer 27 Nov - 11:32

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Un rouge à lèvres + un crayon khol noir , les deux de la marque Black Up

129Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mar 3 Déc - 1:31

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Chez saga...un eye liner, un miroir grossissant, un crayon à paupières orange

130Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mar 3 Déc - 20:12

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Perfect Eye mascara par Planters : nul
Correcteur Melissa: trés bien pour le contour
Black up sourcils Plus: trés bien
Reserve naturelle gloss a la vitame E: bof, trop de paillettes.

131Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mer 4 Déc - 1:12

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Black Up je kiiiiffe !!!

Super tenue, packaging un peu simple mais classe quand même, couleurs magnifiques, que du bon ! Bon ok un peu cher, mais la qualité a un prix !

132Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mer 4 Déc - 1:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Idem Manue très bonne marque

133Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mer 4 Déc - 1:18

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Wink 

134Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mer 4 Déc - 15:38

blue sky


Elite
Elite

Manue a écrit:Black Up je kiiiiffe !!!

Super tenue, packaging un peu simple mais classe quand même, couleurs magnifiques, que du bon ! Bon ok un peu cher, mais la qualité a un prix !
Twisted Evil 

135Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Sam 14 Déc - 19:48

Kiskeya


Elite
Elite

Le parfum Kuros de Yves Saint Laurent.

136Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mer 18 Déc - 11:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pour les ongles:
-Paillettes argentées de chez Peggy Sage
-Strass de chez Peggy Sage
-vernis Nudissime de chez Colorii

137Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mer 18 Déc - 11:18

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

En ce moment je ne fais que dépenser en parfumerie :

-J'ai acheté encore un crayon de la gamme "smoky eye" (géniale !) de Black up . J'avais déjà le noir, un bleu turquoise et là j'ai craqué pour un violet magnifique.

- Parfum "Loulou" de Cacharel pour ma mère



138Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 19 Déc - 9:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Encore pour les ongles chez Nocibé (avec une carte cadeau offerte pour mon anniv):
- un huile pour cuticules
- du bâton de buis
- un très grand coupe ongle
- petits vernis de la marque Mavala (creme, blanc et noir)
- du dissolvant en pompe
- une grande trousse Nocibé pour ranger tout ce bazar et une partie de celui que j'ai déjà!

139Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Sam 21 Déc - 0:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je me suis fait plaisir pour Noel

Vos derniers achats   - Page 6 20131222

Vos derniers achats   - Page 6 20131223

Vos derniers achats   - Page 6 20131224 c'est un beau fuschia

140Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Sam 21 Déc - 1:32

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ça alors Pomka je me suis moi aussi offert mardi une parure fantaisie dans ce style ! Le collier, les boucles et le bracelet. Le tout dans des tons bleus-vert magnifiques.  J'ai d'ailleurs eu des compliments au taf d'un peu tout le monde.

Ce que t'as pris est très beau aussi, jm !!!

141Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Sam 21 Déc - 2:14

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Rolala c'est très beau ma pomka!tu a bon gout!et manue je ne doute pas une seule seconde que ce que tu a acheter aussi est très beau!!

142Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Sam 21 Déc - 2:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci les filles je retourne mardi sdv j'ai pris les boucles d'oreille en vert mais il n'a pas le collier que je veux je dois repasser il me le met de coté.

Je vais m'acheter un support pour suspendre mes colliers et boucles d'oreilles pour le moment mes colliers et sautoirs sont suspends sur un cintre Very Happy

143Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Dim 22 Déc - 4:02

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pomka j'aime beaucoup tes parures!

144Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Dim 22 Déc - 19:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

sunny moi aussi  Wink 

145Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Lun 23 Déc - 1:49

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Wink

Alors elle est où la tenue qui va avec l'une entre elle, pour noël? Razz

146Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Lun 23 Déc - 1:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr le noir va avec tout même si c'est un pyjama hihihihi

147Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Lun 23 Déc - 3:00

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Mouahahaha!!! C'est vrai tu as raison Razz

148Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Lun 23 Déc - 4:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing 

149Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Lun 23 Déc - 9:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

eve.lydie a écrit:Pomka j'aime beaucoup tes parures!

+10

150Vos derniers achats   - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Lun 23 Déc - 15:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum