Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le casque séchant ionic

+8
batacaraibedu971
Avana
dayane972
blue sky
sunkiss
Zirimbel
Kiskeya
misslina972
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le casque séchant ionic - Page 2 Empty Re: Le casque séchant ionic Mer 23 Mai - 18:56

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

le seul hic c'est qui ya de l'air qui passe dans le cou!!!!!la chaleur pr moi qui vit dans les tropiques devient insuportable mais le résultat est vraimen bien !!!!

27Le casque séchant ionic - Page 2 Empty Re: Le casque séchant ionic Mer 23 Mai - 19:32

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Ben disons que c'est assez long pour sécher les cheveux. Vous mettez combien de temps les filles?
Mais bon il me convient, je me dis qu'au moins la chaleur de ce casque agresse moins mes cheveux Very Happy

28Le casque séchant ionic - Page 2 Empty Re: Le casque séchant ionic Mer 23 Mai - 20:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

les filles j'ai besoin d'une précision:
vous dites "le mode cold" pour faire pénétrer votre soin plus en profondeur?

29Le casque séchant ionic - Page 2 Empty Re: Le casque séchant ionic Mer 23 Mai - 21:11

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Le mode cold c'est en fait de l'air moins chaud que le le mode 1 et 2. Je trouve pas qu'il soit froid, non?
C'est une fonction qui permet soit de faire pénétrer un soin (masque, huile etc) en profondeur ou soit de fixer une coiffure.

30Le casque séchant ionic - Page 2 Empty Re: Le casque séchant ionic Mer 23 Mai - 21:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmm ok

31Le casque séchant ionic - Page 2 Empty Re: Le casque séchant ionic Jeu 24 Mai - 14:58

Cindy971


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour vos réponses. Je vais opter pour le casque chauffant de bellebene. Un peu contraignant du fait qu'il faut rester brancher (45mn c'est long). Mais bon du moment qu'il est efficace c'est ce qui compte.

32Le casque séchant ionic - Page 2 Empty Re: Le casque séchant ionic Ven 1 Juin - 16:46

Cindy971


Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles!! J'ai trouvé un casque chauffant vraiment pas cher. Je vous file le lien pour celles qui sont intéressées. Je l'ai commandé la semaine dernière, le 27 je crois, et je l'ai reçu aujourd'hui donc pas encore testé mais j'ai hâte !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

33Le casque séchant ionic - Page 2 Empty Re: Le casque séchant ionic Ven 1 Juin - 16:54

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Cindy971 a écrit:Coucou les filles!! J'ai trouvé un casque chauffant vraiment pas cher. Je vous file le lien pour celles qui sont intéressées. Je l'ai commandé la semaine dernière, le 27 je crois, et je l'ai reçu aujourd'hui donc pas encore testé mais j'ai hâte !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ahhh ouais vraiment pas cher du tout ! Interressant .... Merci Cindy !

Dès que tu auras testé , reviens nous donner ton avis !

34Le casque séchant ionic - Page 2 Empty Re: Le casque séchant ionic Ven 1 Juin - 17:18

Cindy971


Nouveau membre
Nouveau membre

De wien !!!
Ouèp, sans faute !! Je vous tiens au courant Smile

35Le casque séchant ionic - Page 2 Empty Re: Le casque séchant ionic Ven 1 Juin - 17:29

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Wink

36Le casque séchant ionic - Page 2 Empty Re: Le casque séchant ionic Sam 2 Juin - 19:55

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Cindy971 a écrit:Coucou les filles!! J'ai trouvé un casque chauffant vraiment pas cher. Je vous file le lien pour celles qui sont intéressées. Je l'ai commandé la semaine dernière, le 27 je crois, et je l'ai reçu aujourd'hui donc pas encore testé mais j'ai hâte !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il peut valoir le coup mais attention on est sur du 400watts. Tout dépend de votre type de cheveux..
Avec le mien (600watts) le séchage est vraiment long!

37Le casque séchant ionic - Page 2 Empty Re: Le casque séchant ionic Sam 2 Juin - 23:53

Cindy971


Nouveau membre
Nouveau membre

Oui j'ai vu que c'est 400W, je verrai ce que ça donne... Mes cheveux sont fins, court (épaule) et défrisé. Généralement ils sèchent vite.

Sinon celui que l'on connait de bellebène est moins cher sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

38Le casque séchant ionic - Page 2 Empty Re: Le casque séchant ionic Dim 3 Juin - 14:28

Cindy971


Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:
Cindy971 a écrit:Coucou les filles!! J'ai trouvé un casque chauffant vraiment pas cher. Je vous file le lien pour celles qui sont intéressées. Je l'ai commandé la semaine dernière, le 27 je crois, et je l'ai reçu aujourd'hui donc pas encore testé mais j'ai hâte !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ahhh ouais vraiment pas cher du tout ! Interressant .... Merci Cindy !

Dès que tu auras testé , reviens nous donner ton avis !


ça y est, je l'ai testé mais vraiment vite fait car je n'ai pas encore reçu mes bigoudis. Premières impressions : ça chauffe bien, 400W c'est peu mais je pense que c'est largement suffisant. J'ai dû l'enlever par moment car j'avais l'impression de cramer de la tête !! Je l'ai laissé à peine quelques minutes et c'était déjà sec, seuls les cheveux en dessous sont encore mouillés. Il faut que je trouve un moyen de cacher mes oreilles parce que ça brûle trop.
Lorsque j'aurai reçu les bigoudis (commandés sur amazone au moins 15 jours d'attente Sad ) je vous direz si ça vaut vraiment le coup, mais je ne pense pas être déçue..... Smile

39Le casque séchant ionic - Page 2 Empty Re: Le casque séchant ionic Dim 17 Juin - 1:33

Cindy971


Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou !!! comme promis je vous donne mes impressions sur le casque de "tas vu les prix.com"

Je l'ai essayé avec les bigoudis et il est nickel. J'ai laissé sécher environ 40 mn. Ca chauffe bien et le résultat est impec.
Bon, les bigoudis j'avais jamais testé donc après les avoir enlevé j'avais un peu une coupe à la santa barbara et compagnie.... Mais j'ai réussi à me coiffer correctement après lol.

Sinon oui il est bien. J'en suis satisfaite !

40Le casque séchant ionic - Page 2 Empty Re: Le casque séchant ionic Sam 7 Juil - 15:55

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Je compte me séparer de mon casque ionic, il est neuf utilisé 2 fois.
C'est le même que sur le site de bellebene. Si ça interesse une belle exotic, contactez moi Wink

41Le casque séchant ionic - Page 2 Empty Re: Le casque séchant ionic Dim 8 Juil - 0:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pourquoi souhaites-tu t'en séparer?
tu ne l'as que depuis 2 mois il me semble?

42Le casque séchant ionic - Page 2 Empty Re: Le casque séchant ionic Dim 8 Juil - 6:14

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou dayane Smile
Tu as raison mais je ne suis pas assez patiente le séchage est trop long je trouve. Puis, je ne mets pas les bigoudis donc il ne me sert à rien. Il dort dans ma salle de bain!

43Le casque séchant ionic - Page 2 Empty Re: Le casque séchant ionic Dim 8 Juil - 6:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmm ok!
tu as raison alors, vaut mieux ne pas le laisser là sans l'utiliser

44Le casque séchant ionic - Page 2 Empty Re: Le casque séchant ionic Lun 11 Nov - 0:23

Kiskeya


Elite
Elite

up

45Le casque séchant ionic - Page 2 Empty Re: Le casque séchant ionic Lun 6 Jan - 2:58

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

j'ai mis des bigoudis en début d'aprem et là mes cheveux ne sont toujours pas secs. Trop la misère.
Et je n'arrive pas du tout à dormir avec ces éléments de torture. J'ai même du mal à les garder la journée.
Donc je pense investir dans quelque chose qui allégera ma "souffrance".
le casque dont vous parlez est il considéré comme chaleur direct? A quelle fréquence l'utilisez vous?

46Le casque séchant ionic - Page 2 Empty Re: Le casque séchant ionic Mer 8 Jan - 16:31

Kiskeya


Elite
Elite

dangel a écrit:j'ai mis des bigoudis en début d'aprem et là mes cheveux ne sont toujours pas secs. Trop la misère.
Et je n'arrive pas du tout à dormir avec ces éléments de torture. J'ai même du mal à les garder la journée.
Donc je pense investir dans quelque chose qui allégera ma "souffrance".
le casque dont vous parlez est il considéré comme chaleur direct? A quelle fréquence l'utilisez vous?

Tu utilises des bigoudis juste dans le but de sécher tes cheveux?
Pourquoi tu n utilises pas un séche-cheveux?

Je n ai pas ce casque donc je ne peux t aider.Je ferai des recherches pour toi.

47Le casque séchant ionic - Page 2 Empty Re: Le casque séchant ionic Sam 18 Jan - 17:13

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Dsl Kiki je viens de voir ta réponse.

Quand je laisse mes cheveux sécher attachés, ils sont tout plats et quand je les laisse sécher à l'air libre ils font des ti frisottis pas toujours gérables. Donc les bigoudis c'était pour qu'ils soient lisses avec un peu de volume.

Pfff au final mon cuir chevelu a souffert et ils étaient tout plats Mad 

Je n'ai pas utilisé le sèche cheveux parce que je ne voulais pas utiliser de chaleur ce mois-ci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum