Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le casque séchant ionic

+8
batacaraibedu971
Avana
dayane972
blue sky
sunkiss
Zirimbel
Kiskeya
misslina972
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le casque séchant ionic Empty Le casque séchant ionic Ven 2 Déc - 13:30

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

Hello les girlz !!!

J'aimerais juste savoir si parmi vous certaines possèdent ce casque et avoir vos avis dessus, car j'aimerais me le procurer pour noël ! et oui, j'offre des cadeaux aussi à mes cheveux à noël(lol)


(dsl pas terrible la photo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Le casque séchant ionic Empty Re: Le casque séchant ionic Ven 2 Déc - 14:30

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou! Very Happy

Jen ai entendu parler mais j'en ai pas.Moi aussi j'aimerais offrir des choses à mes chevux pour Noel LOL et en plus c'est un casque que je veux!

3Le casque séchant ionic Empty Re: Le casque séchant ionic Ven 2 Déc - 15:45

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

moi j'ai économisé en partie pour ça.. mais now je veux être sure que je m'apprête à faire un bon investissement. lol

4Le casque séchant ionic Empty Re: Le casque séchant ionic Ven 2 Déc - 15:50

Kiskeya


Elite
Elite

misslina972 a écrit:moi j'ai économisé en partie pour ça.. mais now je veux être sure que je m'apprête à faire un bon investissement. lol

Ah ok! Wink

5Le casque séchant ionic Empty Re: Le casque séchant ionic Sam 3 Déc - 20:05

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je n'en ai pas et n'ai pas l'intention de m'en offrir un...

Sur belle ebène on a quelques avis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6Le casque séchant ionic Empty Re: Le casque séchant ionic Sam 3 Déc - 20:07

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

hum... ok merci !!

7Le casque séchant ionic Empty Re: Le casque séchant ionic Lun 30 Avr - 16:06

Kiskeya


Elite
Elite

Quelqu'un a ce fameux casque?

8Le casque séchant ionic Empty Re: Le casque séchant ionic Lun 30 Avr - 17:14

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Pour l'instant non, mais j'ai prévu de l'acheter bientôt. J'ai vu une youtubeuse qui s'en servait pour ses soins et pour faire son roller set/ wrap.

9Le casque séchant ionic Empty Re: Le casque séchant ionic Lun 30 Avr - 18:28

blue sky


Elite
Elite

je ne l'ai pas non plus

10Le casque séchant ionic Empty Re: Le casque séchant ionic Lun 30 Avr - 19:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi non plus, et je ne suis pas intéressée...

11Le casque séchant ionic Empty Re: Le casque séchant ionic Lun 30 Avr - 20:38

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

yep !!! cadeau de noël!!

12Le casque séchant ionic Empty Re: Le casque séchant ionic Lun 30 Avr - 23:46

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'ai celui-ci de la marque Braun que j'ai payé 50euros en magasin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

13Le casque séchant ionic Empty Re: Le casque séchant ionic Mar 1 Mai - 0:32

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai acheter ce casque sur belle ebene le bruit est présent!!!mais keskon sen tape du bruit in lorske les cheveux sont bien séché !!!!!sa fè 4 mois ke jlai jai pa de souci avec juska présent !!!!faut pas s'arreter sur des gens ki disent ke sa fai plein de bruit et tt car un casque est fait pr faire du bruit afin de mieu diffuser la chaleur tsss !!!!!en brèf ce n'est que mon avis innnnn

14Le casque séchant ionic Empty Re: Le casque séchant ionic Mar 1 Mai - 11:22

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:j'ai acheter ce casque sur belle ebene le bruit est présent!!!mais keskon sen tape du bruit in lorske les cheveux sont bien séché !!!!!sa fè 4 mois ke jlai jai pa de souci avec juska présent !!!!faut pas s'arreter sur des gens ki disent ke sa fai plein de bruit et tt car un casque est fait pr faire du bruit afin de mieu diffuser la chaleur tsss !!!!!en brèf ce n'est que mon avis innnnn

Je suis d'accord avec toi!!!

Pour ma part je le trouve très bien (car je trouve mes tifs trop moches après les avoir laissé sécher à l'air libre) et c'est une très bonne alternative au sèche cheveu + lisseur !!
Je fais le wep wrapping, le casque tourne pendant 45min voir 1h et mes tifs sont secs et brillants après !!

Comme tu dis, le bruit on s'en fout, l'essentiel est de chouchouter nos cheveux au max !!

15Le casque séchant ionic Empty Re: Le casque séchant ionic Mar 1 Mai - 12:03

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je pense le commander sur Bellebène bientôt .
Le bruit n'est qu'un détail , contrairement aux bienfaits qu'il apportera à mes cheveux .

16Le casque séchant ionic Empty Re: Le casque séchant ionic Mer 2 Mai - 2:56

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Manue a écrit:Je pense le commander sur Bellebène bientôt .
Le bruit n'est qu'un détail , contrairement aux bienfaits qu'il apportera à mes cheveux .

yes je valide Very Happy

17Le casque séchant ionic Empty Re: Le casque séchant ionic Mer 2 Mai - 2:57

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

misslina972 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:j'ai acheter ce casque sur belle ebene le bruit est présent!!!mais keskon sen tape du bruit in lorske les cheveux sont bien séché !!!!!sa fè 4 mois ke jlai jai pa de souci avec juska présent !!!!faut pas s'arreter sur des gens ki disent ke sa fai plein de bruit et tt car un casque est fait pr faire du bruit afin de mieu diffuser la chaleur tsss !!!!!en brèf ce n'est que mon avis innnnn

Je suis d'accord avec toi!!!

Pour ma part je le trouve très bien (car je trouve mes tifs trop moches après les avoir laissé sécher à l'air libre) et c'est une très bonne alternative au sèche cheveu + lisseur !!
Je fais le wep wrapping, le casque tourne pendant 45min voir 1h et mes tifs sont secs et brillants après !!

susu Very Happy
Comme tu dis, le bruit on s'en fout, l'essentiel est de chouchouter nos cheveux au max !!

18Le casque séchant ionic Empty Re: Le casque séchant ionic Mer 2 Mai - 8:29

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

moi j'ai préféré le bonnet auto chauffant de lumybeauty. j'attend de le recevoir avec impatience.

19Le casque séchant ionic Empty Re: Le casque séchant ionic Mer 2 Mai - 11:40

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:moi j'ai préféré le bonnet auto chauffant de lumybeauty. j'attend de le recevoir avec impatience.

J'en ai commandé un sur Diouda , j'ai hâte de le tester aussi !

20Le casque séchant ionic Empty Re: Le casque séchant ionic Mar 15 Mai - 18:08

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Ca y est j'ai reçu mon casque Smile hâte de le tester!
Je l'ai acheté sur ebay pour 39,90 euros et 10 euros de frais de port . C'est exactement le même que celui de bellebene.

21Le casque séchant ionic Empty Re: Le casque séchant ionic Mar 22 Mai - 23:33

Cindy971


Nouveau membre
Nouveau membre

Je reviens sur ce sujet car justement je voulais avoir vos avis sur les casques. J''hésite entre un casque chauffant comme celui de bellebène, ou un simple bonnet chauffant. Ce qui m'ennuie c'est qu'il me semble que le bonnet ne sèche pas les cheveux contrairement au casque.

Finalement pour celle qui l'ont reçue, vous en êtes satisfaite ?

22Le casque séchant ionic Empty Re: Le casque séchant ionic Mer 23 Mai - 18:37

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Ben c'est vrai que pour sécher les cheveux, il vaut mieux le casque ionic qui en plus a la particularité de faire pénétrer les soins grâce à la fonction "cold".
Il faut savoir que ce casque est un peu bruyant et il faut rester brancher à une prise ce qui ne facilite pas les déplacements, mais bon ce n'est pas très gênant.
Après, le bonnet chauffant je crois qu'il n'y a pas à le brancher il permet de faire pénétrer les soins sans sécher les cheveux.

23Le casque séchant ionic Empty Re: Le casque séchant ionic Mer 23 Mai - 18:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sunkiss a écrit:Ben c'est vrai que pour sécher les cheveux, il vaut mieux le casque ionic qui en plus a la particularité de faire pénétrer les soins grâce à la fonction "cold".
Il faut savoir que ce casque est un peu bruyant et il faut rester brancher à une prise ce qui ne facilite pas les déplacements, mais bon ce n'est pas très gênant.
Après, le bonnet chauffant je crois qu'il n'y a pas à le brancher il permet de faire pénétrer les soins sans sécher les cheveux.


ta kiffé ton casque donc? Laughing

24Le casque séchant ionic Empty Re: Le casque séchant ionic Mer 23 Mai - 18:49

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Le casque doit rester branché pendant qu'il fonctionne ??? !!!

Ah par contre çà , çà ma plait moyen . Je pensais pas que c'était le cas ... Rolling Eyes
Le bruit ne me dérange pas en tout cas

25Le casque séchant ionic Empty Re: Le casque séchant ionic Mer 23 Mai - 18:55

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

Kikou,

Oui il faut laisser le casque brancher pour qu'il fonctionne...
Y'a trois niveaux de chauffage, le cold dont sunkiss a parlé plus haut,qui permet effectivement de bien faire pénétrer les soins profonds, puis le niveau 1 (que je trouve déjà très chaud et qui me suffit amplement) et le niveau 2 : pour les plus pressées qui veulent que leurs cheveux sèchent plus vite !

Moi il me convient puisque j'estime qu'il est 2 en 1 : pénétrant soins profonds + seche cheveux !
Le bonnet chauffant, je ne connais pas, donc je ne me prononcerai pas sur lequel est le mieux....
Voila, si ma contribution peut en aider certaines..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum