Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au boulot!

+10
idoumi
kiipling
Makoumba
Manue
poulodjeriseck
diamant
dayane972
sunnygirl
Zirimbel
Kiskeya
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Au boulot! - Page 2 Empty Re: Au boulot! Ven 19 Avr - 15:49

Kiskeya


Elite
Elite

up

27Au boulot! - Page 2 Empty Re: Au boulot! Ven 19 Avr - 16:02

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Finalement, beaucoup de monde ici taffe dans le milieu de la santé, c'est bien Very Happy

28Au boulot! - Page 2 Empty Re: Au boulot! Dim 9 Juin - 21:22

Kiskeya


Elite
Elite

Un homme a osé me parler comme si j'étais une chienne. J'ai halluciné!
Je me suis retenue de ne pas lui dire des bêtises.

Il m'a dit "Vous me commandez un taxi p**in de m**de!", "Il est où se p**in de taxi?!!! vous voulez que je vienne vous retrouver? ça fait plus de 5 minutes que j'attends ce foutu taxi de m**de p**in"!

Je lui ai répondu puis lui ai raccroché au nez.

Peut importe le statut d'une personne le respect doit être mutuelle.
On me trouve insolente parceque je réponds quand on ne me respecte pas.

Que ce soit la femme de ménage ou le PDG je réplique et j'envoie pêtre si on me manque de respect.

Ca fait à peine 1 semaine que je suis sur un nouveau site et ça se passe déjà mal.
Je déteste mon nouveau site et compte bien m'en aller au plus vite,quitte à me faire virer!!

29Au boulot! - Page 2 Empty Re: Au boulot! Dim 9 Juin - 21:27

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Evil or Very Mad Il a un problème celui-là !!! Nimporte quoi ! Comment je l'aurais incendié ... sans l'injurier car moi j'ai reçu une éducation, ce qui n'est pas son cas visiblement.

T'as bien fait de lui raccrocher au nez, c'est tout ce qu'il mérite !

Bon courage sur ton nouveau site alors Smile

30Au boulot! - Page 2 Empty Re: Au boulot! Dim 9 Juin - 21:42

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Manue!

Malheureusement on considère que c'est moi qui suis en tort car Mr a raté son avion.

Le taxi a eu du retard et bien que c'est pas moi qui conduisais tout me retombe dessus car c'est moi qui ai commandé le taxi! pfff

Mr s'est plaint à mon sujet en disant que j'étais désagréable.

Comme je suis une hôtesse,je suis censée me faire petite, sourire bêtement,répondre aux besoins des autres et accepter qu'on me manque de respect.

On ne m'avait jamais parlée ainsi.
J'accepterai jamais qu'on me traite comme une moins que rien.

Je sais que c'est une question de temps avant que ma responsable me vire du site et me reclasse sur un autre.
Ce qui m'arrangerait! lol

31Au boulot! - Page 2 Empty Re: Au boulot! Dim 9 Juin - 21:49

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

On t'a que c'est toi qu'es en tort ?!!! J'hallucine !
Y a vraiment des gens qu'abusent tchiiip ! Sous prétexte qu'on a besoin de travailler, ils se permettent nimporte quoi avec les employés Evil or Very Mad

Courage ! Avec un peu de chance tu seras renvoyée de là où tu es lol et seras placée ailleurs.

32Au boulot! - Page 2 Empty Re: Au boulot! Dim 9 Juin - 22:10

Kiskeya


Elite
Elite

Oui.

Le Monsieur s'y étais pris tard pour sa demande de taxi et quand il m'a appelée il était déjà affolé et m'a demandé de lui commander un taxi.

Le taxi devait mettre 5 minutes à arriver mais il y a eu un changement et donc on m'a rappelée pour me dire qu'il arriverait dans 15 minutes.

Le Monsieur était impatient et avait peur de rater l'avion. Il devait aller à l'aéroport au plus vite.

Moi,après avoir commandé le taxi je ne pouvais rien faire pour lui.
Il n'arrêtait pas de m'appeler pour m'agresser en me demandant où était son "p**in de taxi".

Monsieur a dit à ma responsable qu'il avait raté son avion à cause de moi et qu'il ne pourrait pas rentrer chez lui.
Du coup,on considère que j'ai fait une faute professionnelle à lourde conséquence.

Si j'ai encore à faire à ce monsieur (et je pense que ça arrivera vu qu'apparemment il commande souvent des taxis) et qu'il est toujours aussi irrespectueux je lui dirai poliment que s'il n'est pas content il n'a qu'à commander lui même son taxi et que je me fiche royalement de ce qui peut lui arriver (louper son avion et dormir dans un hôtel...).

En disant ça, j'ai 100% de chance de me faire virer.

33Au boulot! - Page 2 Empty Re: Au boulot! Lun 10 Juin - 0:44

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Oui.

Le Monsieur s'y étais pris tard pour sa demande de taxi et quand il m'a appelée il était déjà affolé et m'a demandé de lui commander un taxi.

Le taxi devait mettre 5 minutes à arriver mais il y a eu un changement et donc on m'a rappelée pour me dire qu'il arriverait dans 15 minutes.

Le Monsieur était impatient et avait peur de rater l'avion. Il devait aller à l'aéroport au plus vite.

Moi,après avoir commandé le taxi je ne pouvais rien faire pour lui.
Il n'arrêtait pas de m'appeler pour m'agresser en me demandant où était son "p**in de taxi".

Monsieur a dit à ma responsable qu'il avait raté son avion à cause de moi et qu'il ne pourrait pas rentrer chez lui.
Du coup,on considère que j'ai fait une faute professionnelle à lourde conséquence.

Si j'ai encore à faire à ce monsieur (et je pense que ça arrivera vu qu'apparemment il commande souvent des taxis) et qu'il est toujours aussi irrespectueux je lui dirai poliment que s'il n'est pas content il n'a qu'à commander lui même son taxi et que je me fiche royalement de ce qui peut lui arriver (louper son avion et dormir dans un hôtel...).

En disant ça, j'ai 100% de chance de me faire virer.


Razz

34Au boulot! - Page 2 Empty Re: Au boulot! Lun 10 Juin - 6:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Quel imbécile celui-là! Mais dis-moi, vos conversations téléphoniques ne sont-elles pas enregistrées ? Il serait facile de retracer l'historique et de prouver que tu n'as fait aucune faute, ne serait-ce que pour la suite. Tu iras sur un autre site, oui, mais tu auras un "incident" sur ton dossier, et si cela se répète (ou autre chose), tu seras fautive d'office.

35Au boulot! - Page 2 Empty Re: Au boulot! Lun 10 Juin - 10:12

Kiskeya


Elite
Elite

Non elles ne sont pas enregistrées.

Ce n'est pas grave si j'ai un incident sur mon dossier.Je compte changer de boite de toute façon.

Quand je changerai de boulot personne ne saura qu'avant j'avais des soucis avec des clients. Razz

36Au boulot! - Page 2 Empty Re: Au boulot! Lun 18 Jan - 1:32

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai démissionné de mon ancien emploi. J'ai pété un plomb dans mon ancien taffe et mon mari aussi. On a démissionné en même temps.

37Au boulot! - Page 2 Empty Re: Au boulot! Lun 18 Jan - 18:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui vous avez quitté vos tafs comme ça ???
Rassure moi vous avez trouvé autre chose avant de le faire non ?
Car pas droit au chômage de suite en cas de démission


C'est vrai qu'a une époque tu parlais de ta chef que tu avais pas mal de chose à gérer etc

38Au boulot! - Page 2 Empty Re: Au boulot! Lun 18 Jan - 22:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

???
!!!
ah ouais quand même!! financièrement vous êtes à l'aise (sans indiscrétion) 

bon courage

39Au boulot! - Page 2 Empty Re: Au boulot! Mer 20 Jan - 18:19

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Ah oui vous avez quitté vos tafs comme ça ???
Rassure moi vous avez trouvé autre chose avant de le faire non ?
Car pas droit au chômage de suite en cas de démission


C'est vrai qu'a une époque tu parlais de ta chef que tu avais pas mal de chose à gérer etc

Oui bien sûr Pom. On en avait marre depuis un moment en fait et un jour on a décidé de se barrer. 

dayane972 a écrit:???
!!!
ah ouais quand même!! financièrement vous êtes à l'aise (sans indiscrétion) 

bon courage

Oui disons qu'on s'en sort mais on ne s'est pas mis au chômage de toute façon. Merci Da! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum