Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Discussions générales » Au boulot!

Au boulot!

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Au boulot! le Mar 29 Nov - 17:40

Kiskeya

Elite
Elite

Aimez-vous votre boulot?

Comment se passent les choses lorsque vous êtes au travail ?

Y a t'il des gens avec qui vous vous entendez bien? des gens que vous ne supportez pas?

Parlons boulot!! Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

2 Re: Au boulot! le Mar 29 Nov - 18:48

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
En ce moment je suis en stage aux urgences et une grande partie des professionnels j'ai envie de les claquer, d'autres de les étrangler !!!!

Des langues de p**e en pagaille...une ambiance de merde qui fait que tu as la boule au ventre quand t'es là. Franchement une fois diplomée (si dieu le veut) je ne deviendrais pas comme ces gens et je ne voudrais pas travailler avec des énergumènes pareilles !

3 Re: Au boulot! le Mar 29 Nov - 19:45

sunnygirl

Nouveau membre
Nouveau membre
Zirimbel, je vois de quoi tu parles, j'ai une amie à ma soeur qui quand elle était en stage, elle a vraiment pas aimé du tout , grosse merde et surtout bcp de langue de **** comme tu dis (même si, le domaine n'était pas le même ) mais qd mm ^^
Bn courage miss, Je te souhaite de tout Coeur d'avoir ton dîplome , Si Dieu le Veut <3

4 Re: Au boulot! le Lun 5 Déc - 14:36

Kiskeya

Elite
Elite
@Zirimbel a écrit:En ce moment je suis en stage aux urgences et une grande partie des professionnels j'ai envie de les claquer, d'autres de les étrangler !!!!

Des langues de p**e en pagaille...une ambiance de merde qui fait que tu as la boule au ventre quand t'es là. Franchement une fois diplomée (si dieu le veut) je ne deviendrais pas comme ces gens et je ne voudrais pas travailler avec des énergumènes pareilles !

Neutral Shocked Tu t'es pas fait d'amis du tout la bas? Il y a quand même une ou deux personnes que t'aimes bien quand même!

5 Re: Au boulot! le Lun 5 Déc - 15:24

dayane972

Elite
Elite
Aimez-vous votre boulot?

J'aime beaucoup mon boulot, je crois que je serais triste d'avoir quelque chose d'autre à faire, même si je pense que ce serait une bonne expérience.

Comment se passent les choses lorsque vous êtes au travail ?

Plutôt bien, je suis rédactrice territoriale, au départ j'ai eu du mal. Je suis la plus jeune et à mon arrivée j'ai eu a gérer une équipe de 4 personnes, 4 vieux croutons qui avaient leurs habitudes et qui me traitaient comme si j'avais 12 ans.
Par exemple quand j'arrivais la première on me sortait "ébé!! tu es là toute seule, comme une grande". Ou bien si je prenais un jour de rtt à mon retour j'étais accueillis avec des "alooors...??? on a fait l'école buissonnière?".

Aujourd'hui ça va CARRÉMENT mieux. Chacun sait ce qu'il a à faire et l'équipe tourne bien...

Y a t'il des gens avec qui vous vous entendez bien? des gens que vous ne supportez pas?

OOOOOOOOOOH QUE OUIIIIIIIII.
Je ne sais pas pourquoi dans la fonction publique il y a des gens qui sont SI LENT, SI FAIGNANT, SI MAL ELEVE. Certains de mes collègues n'ont AUCUNE conscience professionnelle et pourtant ils se vantent d'être titulaire depuis plus de 30 ans (quels bande de cons... si vous êtes là depuis si longtemps bougez vous le cul et bossez un peu bande de nazs.)

Sinon les membres de mon équipe (ma secrétaire, mon comptable, mon chargé de communication, mon responsable des équipement) et moi on s'entend très bien et on se sert les coudes...

6 Re: Au boulot! le Lun 5 Déc - 15:33

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
@Kiskeya a écrit: Neutral Shocked Tu t'es pas fait d'amis du tout la bas? Il y a quand même une ou deux personnes que t'aimes bien quand même!

Je ne vais pas en stage pour me faire des amis mais plutôt pour apprendre un métier.
Je ne suis pas la pour les aimer, ni eux non plus donc je reste respecteuse (c le minimun que je puisse faire) mais eux cela ne fait pas parti de leur vocabulaire donc pour moi c'est no way, j'ai fini par arrêter mon stage

7 Re: Au boulot! le Jeu 2 Fév - 10:16

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Mon boulot: étudiante. Youhouuuuu j'adore mon boulot.
Non je déconne!

8 Re: Au boulot! le Jeu 2 Fév - 12:13

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
j'aime mon boulot mais c'est un peu stressant car il faut rester concentrer et éviter de faire des erreurs le plus possible et aussi il y a de l'administratif donc c'est un peu saoulant surtout durant les fins de mois(je suis comptable)
on s'entend bien et mon chef de département est plutôt cool mais quelque fois il est irritant surtout quand le directeur est dans les parages

dans l'ensemble ça va Very Happy

9 Re: Au boulot! le Mer 14 Mar - 16:46

Kiskeya

Elite
Elite
Up!

10 Re: Au boulot! le Mer 14 Mar - 17:39

Manue

Membre junior
Membre junior
Je suis assistante sociale. Pour moi c'est le plus beau métier du monde lol . Accompagner les personnes en difficultés vers leur retour à une possible autonomie, c'est merveilleux. C'est enrichissant d'un point de vue personnel et aussi professionnel car les missions sont variées et le public aussi (personnes agées, en situation d'handicap , enfants...). Voilà je n'en dirais pas plus ici mais voilà jm jm jm lol !!!

11 Re: Au boulot! le Mer 14 Mar - 18:28

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre
JE suis hygiéniste dentaire ,j,aurais bien voulu m’étendre mais je suis tenue au secret professionnelle donc pas le droit de parler de mes patients sur aucun site .

12 Re: Au boulot! le Mer 14 Mar - 19:48

kiipling

Nouveau membre
Nouveau membre
Je suis infirmière anesthésiste et j'adore mon job Very Happy j'ai de la chance d'être au sein d'une équipe soudée.

13 Re: Au boulot! le Mer 14 Mar - 21:16

Manue

Membre junior
Membre junior
[quote="Makoumba"]JE suis hygiéniste dentaire ,j,aurais bien voulu m’étendre mais je suis tenue au secret professionnelle donc pas le droit de parler de mes patients sur aucun site .

Je ne connaissais pas ce métier ! Je suis moi aussi soumise aussi au secret professionnel

14 Re: Au boulot! le Mer 14 Mar - 21:18

kiipling

Nouveau membre
Nouveau membre
@Manue : hygieniste dentaire est un metier qui se situe entre l'assistante dentaire et le chirurgien dentiste (je grossis un peu), et c'est un métier qui n'existe pas en France.

Comme pour beaucoup de métier, nous sommes soumises au secret pro.

15 Re: Au boulot! le Mer 14 Mar - 21:22

Manue

Membre junior
Membre junior
Ok merci pour la précision ! Wink

16 Re: Au boulot! le Mer 14 Mar - 21:31

idoumi

Nouveau membre
Nouveau membre
@Makoumba a écrit:JE suis hygiéniste dentaire ,j,aurais bien voulu m’étendre mais je suis tenue au secret professionnelle donc pas le droit de parler de mes patients sur aucun site .

Décrire ton métier ou du moins dire ce que tu fais de manière générale ne révèle pas de la trahison du secret professionnel.

17 Re: Au boulot! le Mer 14 Mar - 22:35

Manue

Membre junior
Membre junior
Oui tout à fait. C'est bien pour çà que j'ai précisé que je ne connaissais pas dans le but d'en savoir un peu plus lol , sans entrer dans le détail pour autant. Kipling m'a gentiment éclairé.

Mais bon je peux comprendre qu''elle ne veuille pas s'étaler non plus !

18 Re: Au boulot! le Lun 21 Mai - 5:06

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
j'adore mon boulot je vis de ma passion,j'aime soigner les gens j'aime la vie !!!!j'aime surtout soigner les petites mamie elle me font rire c'est fou comme elle ont la joie de vivre ,toujours une petite blague et tout !!!comme une fois une mamie j'était dans la pièce et l'aide soignante lui donnait son bain et l'A.S lui dit alors madame intel la température de l'eau est bonne elle fai ah wi c très bon alor elle commence a laver ses partie intimes et la mamie -qui fait haaaaa sa fait lontan qu'on avait pas passer la main la sa fait du bien ,j'était en larme telment je riait alala!!!!mes collègues sont super sympa ,y'en a qui sont vaches mais bon comme dirè la pub(moi je parle pas au vache que je connait pas)dans ma tete je me ss toujours dit je ss pa venu la pr me faire des amis mais pour faire mon taff correctement ,ma plus grande satisfaction c'est de voir mon patient sortir rétabli !!!!mais bon maintenant je suis dans le service cancérologie je n'ai plus cette chance!!!

19 Re: Au boulot! le Lun 21 Mai - 12:40

Kiskeya

Elite
Elite
@batacaraibedu971 a écrit:j'adore mon boulot je vis de ma passion,j'aime soigner les gens j'aime la vie !!!!j'aime surtout soigner les petites mamie elle me font rire c'est fou comme elle ont la joie de vivre ,toujours une petite blague et tout !!!comme une fois une mamie j'était dans la pièce et l'aide soignante lui donnait son bain et l'A.S lui dit alors madame intel la température de l'eau est bonne elle fai ah wi c très bon alor elle commence a laver ses partie intimes et la mamie -qui fait haaaaa sa fait lontan qu'on avait pas passer la main la sa fait du bien ,j'était en larme telment je riait alala!!!!mes collègues sont super sympa ,y'en a qui sont vaches mais bon comme dirè la pub(moi je parle pas au vache que je connait pas)dans ma tete je me ss toujours dit je ss pa venu la pr me faire des amis mais pour faire mon taff correctement ,ma plus grande satisfaction c'est de voir mon patient sortir rétabli !!!!mais bon maintenant je suis dans le service cancérologie je n'ai plus cette chance!!!

LOOOL Very Happy

20 Re: Au boulot! le Mer 18 Juil - 21:44

Kiskeya

Elite
Elite
Pour l'instant ça va.Au début je paniquais un peu,j'avais peur de faire n'importe quoi et il y a personne autour de moi mais la ça va. Mes collègues sont super gentilles.J'ai quelques clients désagréables mais apart ça il n'y a pas de souci.

21 Re: Au boulot! le Ven 3 Aoû - 16:15

Kiskeya

Elite
Elite
Un gars à mon boulot qui parle tellement fort qu'il me fait sursauter à chaque fois qu'il me salue.
Au moment où je prenais mon plat que je venais de faire réchauffer,il est passé derrière moi et m'a dit bien fort: "Bon appétit!" et j'ai failli renverser mon plat!

22 Re: Au boulot! le Ven 3 Aoû - 16:36

Invité

Invité
lol!

23 Re: Au boulot! le Ven 3 Aoû - 16:37

Invité

Invité
Chuis étudiante, il me reste un an avant d'en finir avec la théorie...

24 Re: Au boulot! le Ven 3 Aoû - 16:40

Kiskeya

Elite
Elite
GNIFR a écrit:Chuis étudiante, il me reste un an avant d'en finir avec la théorie...

Moi aussi!

25 Re: Au boulot! le Mer 9 Jan - 18:45

Invité

Invité
Secrétaire médicale pour ma part !j'aime bien, je suis dans un hopital, les patients sont très gentil pour la plupart. Mais c'est miticuleux, pleins de petites choses à connaitre et à faire pour que sa tourne bien donc je bouge tout le temps JA-DO-RE !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant