Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Actualité

+21
eve.lydie
Chrysalide971
Eidole
Makoumba
saandrine
lyarenoie
dayane972
idoumi
blue sky
Jaz
ka'priss
poulodjeriseck
Audrey972
fleurdesiles
diamant
Zandoli972
Verite
Tikanelle
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité Mer 21 Sep - 0:41

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Je trouve que cette histoire n'a aucun sens. Comment peut-on condamner un homme alors qu'il n'y a aucune preuve contre lui. Alalala elle est belle la justice

27Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité Mer 21 Sep - 11:46

Kiskeya


Elite
Elite

Audrey972 a écrit:Je trouve que cette histoire n'a aucun sens. Comment peut-on condamner un homme alors qu'il n'y a aucune preuve contre lui. Alalala elle est belle la justice

C'est vrai. On a déjà tué des innocents en plus. Neutral

28Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité Mer 21 Sep - 19:09

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je prierais pour lui...

29Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité Jeu 22 Sep - 3:39

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Dieu merci l'exécution à été reporté, oui mais pour combien de temps???

30Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité Jeu 22 Sep - 5:11

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai parlé trop vite, j'étais déjà trop contente, Troy Davis à été exécuté. Je suis vraiment déçu

31Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité Jeu 22 Sep - 10:34

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Sad

32Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité Jeu 22 Sep - 12:10

Kiskeya


Elite
Elite

C'est horrible! Je pensais qu'ils avaient des preuves. C'est du n'importe quoi!
Paix à son âme.

33Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité Jeu 22 Sep - 13:45

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Ce que j'en dis.... Apparemment le doute ne profite pas toujours aux accusés. Il ne faut pas être du mauvais côté de la barrière.

Est-ce étonnant dans un état comme la géorgie ?????!!!!

http://bellecomme.over-blog.com

34Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité Jeu 22 Sep - 15:58

Kiskeya


Elite
Elite

J'espère que vous aimez lire. LOL
Voici ce que dit Wikipédia:



Meurtre du policier Mark McPhail


« À approximativement 1 h 00 du matin, samedi 19 août 1989, le policier Owens du département de police de Savannah, Georgie, répond à l'appel « un policier à terre » à la station de bus Greyhound sur l'avenue Oglethorpe.

Owens trouve la victime, Mark McPhail, 27 ans, policier à Savannah, étendu face contre terre sur le parking du restaurant Burger King près de la station de bus. La bouche du policier McPhail est remplie de sang et des morceaux de dents se trouvent sur le trottoir. Alors qu'il commence la réanimation cardio-pulmonaire, l'agent Owens remarque que l'arme à feu de la victime est toujours dans son étui.

Larry Young, témoin de la scène, dit à la police qu'entre minuit et 1 h 00 du matin, il marchait du parking de Burger King, fréquenté par des clients de passage et des sans-domicile-fixe, jusqu'au commerce de voisinage pour acheter de la bière. Sylvester « Red » Coles vit Young sortir du commerce et commença à le suivre demandant la bière. Coles continua de harceler Young sur tout le parcours de retour au Burger King. Lorsque Young arriva sur le parking, Harriet Murray et deux autres hommes non identifiés étaient assis sur un muret près du restaurant. Troy Davis et Daryl Collins, qui avaient pris un raccourci, surgissent, arrivant de derrière la banque, et encerclèrent M. Young.

M. Coles, qui faisait face à M. Young, lui dit de ne pas bouger « parce que tu ne me connais pas, je te tirerai dessus », et commença à « fouiller son pantalon ». Les deux hommes assis sur le muret s'enfuirent, et Mlle Murray courut vers la porte arrière du Burger King, qui était fermée. Davis, qui était derrière Young et à sa droite, l'aveugla en le frappant sur le côté du visage avec un pistolet à canon court, infligeant une blessure sérieuse à la tête, ce qui constitua le troisième élément de l'accusation. M. Young commença à saigner abondamment, et se cogna contre un van garé devant la fenêtre du service au volant du Burger King, demandant de l'aide aux occupants. Comme le conducteur ne répondait pas, il alla à la fenêtre du service au volant, mais le gérant lui ferma la fenêtre au nez. M. Young attestera plus tard ne pas avoir connaissance du fait que Davis ait été son assaillant au pistolet à canon court.

En réponse aux incidents en cours sur le parking, le policier McPhail, qui travaillait comme gardien de sécurité au restaurant, marcha rapidement de derrière la station de bus, avec son bâton de nuit dans la main et ordonna aux trois hommes d'arrêter. MM. Collins et Davis s'enfuirent, et l'agent McPhail passa en courant devant Sylvester Coles à la poursuite de Davis. Aux dires de M. Coles, Davis regarda par dessus son épaule, et quand le policier fut à environ 2 mètres, il lui tira dessus. Ce dernier tomba au sol, et Davis marcha vers lui et lui tira encore dessus pendant qu'il était à terre. Un témoin affirma que Davis souriait à ce moment. La victime décéda de ses blessures avant que de l'aide n'arrive.

Trente minutes après la tuerie, Red Coles apparaît à la maison de sa sœur à quelques rues de la station de bus. M. Coles demande à sa sœur une autre chemise. Très peu de temps après, Davis apparaît et demande à M. Coles le T-shirt jaune que ce dernier portait. Après avoir changé de chemise, Davis partit. Davis s'enfuit à Atlanta le lendemain et se rendit aux autorités le 23 août 1989.

Plus tôt dans la même nuit, on a tiré sur un homme nommé Michael Cooper avec une balle de calibre .38, alors qu'il quittait une fête dans la localité voisine de Cloverdale. Il fut suggéré pendant le procès que l'arme ayant blessé Cooper était celle utilisée pour tuer MacPhail et que Davis était à l'origine du tir. Fait reconnu par Sylvester « Red » Coles et non noté dans le rapport de police : M. Coles était aussi présent sur les lieux où Michael Cooper a été blessé par une arme à feu. »

— Traduction du Press Advisory, Département de Loi, État de Georgie, publié le 3 septembre 2008


Inculpation et emprisonnement

Bien que Sylvester Coles ait été, selon des témoignages, en possession d'une arme à feu le soir du crime (celle-ci n'a jamais été retrouvée), c'est lui qui dénonce le lendemain Troy Davis aux autorités. Huit autres témoins font une déposition allant dans le même sens. Le procès de Troy Davis s'achève en 1991 par une condamnation à mort.

35Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité Jeu 22 Sep - 17:16

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Suite :

"Sept des neuf témoins qui avaient accusé Troy Davis sont revenus sur leur déposition originale en 1991, avouant avoir menti. Beaucoup ont déclaré avoir agi sous la pression des enquêteurs. Parmi eux, un illettré aurait signé sa déposition, rédigée par la police, alors qu'il n'était pas capable de la lire[4], une jeune femme qui était en liberté conditionnelle a eu peur de dire aux policiers qu'elle n'avait pas vu le tireur[4] et enfin un adolescent a accusé Troy Davis sous la menace de poursuites pour complicité[4]. Parmi les deux témoins à ne pas s'être rétractés, l'un d'eux, Sylvester Coles, avait accusé Davis le premier, mais a lui-même été accusé de meurtre par plusieurs témoins. L'autre témoin, Steven Sanders, avait affirmé que le meurtrier était gaucher, ce qui n'est pas le cas de Davis[5]. Il n'existe aucune preuve matérielle qui pourrait culpabiliser Davis ; sa condamnation repose exclusivement sur les affirmations de ces témoins".

http://bellecomme.over-blog.com

36Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité Jeu 22 Sep - 19:18

Kiskeya


Elite
Elite

Missmo a écrit:Suite :

"Sept des neuf témoins qui avaient accusé Troy Davis sont revenus sur leur déposition originale en 1991, avouant avoir menti. Beaucoup ont déclaré avoir agi sous la pression des enquêteurs. Parmi eux, un illettré aurait signé sa déposition, rédigée par la police, alors qu'il n'était pas capable de la lire[4], une jeune femme qui était en liberté conditionnelle a eu peur de dire aux policiers qu'elle n'avait pas vu le tireur[4] et enfin un adolescent a accusé Troy Davis sous la menace de poursuites pour complicité[4]. Parmi les deux témoins à ne pas s'être rétractés, l'un d'eux, Sylvester Coles, avait accusé Davis le premier, mais a lui-même été accusé de meurtre par plusieurs témoins. L'autre témoin, Steven Sanders, avait affirmé que le meurtrier était gaucher, ce qui n'est pas le cas de Davis[5]. Il n'existe aucune preuve matérielle qui pourrait culpabiliser Davis ; sa condamnation repose exclusivement sur les affirmations de ces témoins".


Merci Missmo pour ces infos! Neutral pale C'est vraiment cruel ce qu'ils lui ont fait.

37Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité Jeu 22 Sep - 20:27

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Wink

http://bellecomme.over-blog.com

38Actualité - Page 2 Empty Actualité Ven 25 Nov - 16:15

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Même les jeunes s'y mettent! Ça ne s'arrêtera donc jamais? Shocked

Ça me donne envie de chialer quand je vois ça.
Un jeune garçon de 11ans a violé une fillette de 6ans aidé de sa sœur de 12ans. La mère c'est débarrassée des preuves Shocked

http://fr.news.yahoo.com/yvelines-gar%C3%A7on-11-ans-mis-examen-viol-fillette-102029062.html

39Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité Ven 25 Nov - 18:56

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Même les jeunes s'y mettent! Ça ne s'arrêtera donc jamais? Shocked

Ça me donne envie de chialer quand je vois ça.
Un jeune garçon de 11ans a violé une fillette de 6ans aidé de sa sœur de 12ans. La mère c'est débarrassée des preuves Shocked

http://fr.news.yahoo.com/yvelines-gar%C3%A7on-11-ans-mis-examen-viol-fillette-102029062.html

Ca m'écoeure d'apprendre des choses pareilles!

40Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité Lun 28 Nov - 13:41

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Un homme a tué son enfant de 3ans en le mettant dans la machine à laver. Apparemment pour le punir d'un mauvais comportement à l'école. Shocked

41Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité Lun 28 Nov - 19:03

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

De ne nos jours tu entends tellement de choses que tu es obligé de te méfier des gens et même de la famille, c'est triste à dire mais c'est ainsi

42Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité Lun 28 Nov - 19:45

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Un homme a tué son enfant de 3ans en le mettant dans la machine à laver. Apparemment pour le punir d'un mauvais comportement à l'école. Shocked

Quel con ...mais quel con celui la ! maintenant il aura que ces yeux pour pleurer !

43Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité Mar 29 Nov - 0:26

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Un homme a tué son enfant de 3ans en le mettant dans la machine à laver. Apparemment pour le punir d'un mauvais comportement à l'école. Shocked
alors ca c'est le truc qui m'a vraiment choqué...apparement ce n'etait pas un enfant desiré

44Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité Mar 6 Déc - 1:04

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Des enfants à vendre sur leboncoin.fr

"Je ne pensais pas à mal, c'était juste une blague", s'est défendu l'auteur de l'annonce.

"À Auchel, Pas-de-Calais, vends quatre enfants de type européen, de 3 à 10 ans, autonomes, pucés et dociles. Prix : 250 euros l'un, les quatre pour 950 euros. Un acheté un gratuit. Prix à débattre. Urgent cause déménagement... Signé : Dutrout." Après avoir tenté sans succès de vendre un motoculteur sur le site de vente en ligne entre particuliers leboncoin.fr, un jeune homme a décidé de tenter sa chance avec une toute autre vente : celle des enfants de sa belle-mère et de sa petite amie... dans la rubrique "animaux".

L'annonce, publiée dans la nuit du 23 au 24 novembre, a choqué de nombreux internautes, qui ont immédiatement prévenu la police. "On a compris assez vite qu'il ne s'agissait pas d'un trafic d'enfants mais d'une image détournée d'un goût douteux...", précise l'un des policiers en charge du dossier. L'auteur de l'annonce a tout de même été sommé de s'expliquer.

Amateur d'émissions satiriques et notamment de Groland, le jeune homme ne voyait dans son annonce qu'une bonne blague potache et un peu subversive. "C'était pour délirer... J'avais déjà essayé de vendre un motoculteur sur ce site-là et ça n'avait pas marché. J'ai mis l'annonce en ligne, sûr que ça ne passerait pas, je pensais être censuré direct. Je ne pensais pas à mal, c'était juste une blague". Il s'inquiétait d'autant moins que les mères des enfants n'y avaient rien trouvé à redire.

Toujours est-il que l'internaute est aujourd'hui poursuivi pour atteinte à la vie privée envers les quatre enfants dont la photo est restée en ligne pendant 10 heures.


Laughing
Je sais que c'est pas marrant, mais ça me fait trop rire

Non mais quel con celui là!

45Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité Mar 6 Déc - 2:02

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Des enfants à vendre sur leboncoin.fr

"Je ne pensais pas à mal, c'était juste une blague", s'est défendu l'auteur de l'annonce.

"À Auchel, Pas-de-Calais, vends quatre enfants de type européen, de 3 à 10 ans, autonomes, pucés et dociles. Prix : 250 euros l'un, les quatre pour 950 euros. Un acheté un gratuit. Prix à débattre. Urgent cause déménagement... Signé : Dutrout." Après avoir tenté sans succès de vendre un motoculteur sur le site de vente en ligne entre particuliers leboncoin.fr, un jeune homme a décidé de tenter sa chance avec une toute autre vente : celle des enfants de sa belle-mère et de sa petite amie... dans la rubrique "animaux".

L'annonce, publiée dans la nuit du 23 au 24 novembre, a choqué de nombreux internautes, qui ont immédiatement prévenu la police. "On a compris assez vite qu'il ne s'agissait pas d'un trafic d'enfants mais d'une image détournée d'un goût douteux...", précise l'un des policiers en charge du dossier. L'auteur de l'annonce a tout de même été sommé de s'expliquer.

Amateur d'émissions satiriques et notamment de Groland, le jeune homme ne voyait dans son annonce qu'une bonne blague potache et un peu subversive. "C'était pour délirer... J'avais déjà essayé de vendre un motoculteur sur ce site-là et ça n'avait pas marché. J'ai mis l'annonce en ligne, sûr que ça ne passerait pas, je pensais être censuré direct. Je ne pensais pas à mal, c'était juste une blague". Il s'inquiétait d'autant moins que les mères des enfants n'y avaient rien trouvé à redire.

Toujours est-il que l'internaute est aujourd'hui poursuivi pour atteinte à la vie privée envers les quatre enfants dont la photo est restée en ligne pendant 10 heures.


Laughing
Je sais que c'est pas marrant, mais ça me fait trop rire

Non mais quel con celui là!


lol! Ca me rappelle quand j'étais petite et que je demandais à mon père comment je suis venue au monde et qu'il me répondait qu'il m'avait achetée à Carrefour.J'ai longtemps gobé ce mensonge. Razz

46Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité Mar 6 Déc - 12:23

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
lol! Ca me rappelle quand j'étais petite et que je demandais à mon père comment je suis venue au monde et qu'il me répondait qu'il m'avait achetée à Carrefour.J'ai longtemps gobé ce mensonge. Razz

PDTR, alors là tu m'a tuée Very Happy . Il t'as achetée à carrefour, c'est encore mieux que l'histoire de la cigogne. Il est trop fort ton papou Very Happy .

47Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité Mar 6 Déc - 12:43

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
lol! Ca me rappelle quand j'étais petite et que je demandais à mon père comment je suis venue au monde et qu'il me répondait qu'il m'avait achetée à Carrefour.J'ai longtemps gobé ce mensonge. Razz

PDTR, alors là tu m'a tuée Very Happy . Il t'as achetée à carrefour, c'est encore mieux que l'histoire de la cigogne. Il est trop fort ton papou Very Happy .

C'est tellement mignon et naïf un enfant.

48Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité Mer 7 Déc - 0:26

Kiskeya


Elite
Elite

Audrey972 a écrit:
diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
lol! Ca me rappelle quand j'étais petite et que je demandais à mon père comment je suis venue au monde et qu'il me répondait qu'il m'avait achetée à Carrefour.J'ai longtemps gobé ce mensonge. Razz

PDTR, alors là tu m'a tuée Very Happy . Il t'as achetée à carrefour, c'est encore mieux que l'histoire de la cigogne. Il est trop fort ton papou Very Happy .

C'est tellement mignon et naïf un enfant.

@ Diamant: Oui il est comique. Very Happy
@ Audrey: C'est clair! Razz

49Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité Mer 1 Fév - 23:45

Kiskeya


Elite
Elite


L'acteur Américain Sean Penn est le nouvel ambassadeur itinérant d'Haiti.

Actualité - Page 2 020112-global-Haiti-Sean-Penn-ambassador

Michel Martelly, le Président de la République, a nommé officiellement l’acteur américain Sean Penn comme Ambassadeur itinérant pour Haïti dans le cadre d’une cérémonie organisée au Palais National ce mardi 31 Janvier 2012.

Sean Penn a été honoré pour son travail de secours en Haïti suite au 12 janvier 2010. Le 14 Janvier dernier, sa fondation « J/P Haitian Relief Organization » a recueilli cinq millions de dollars américains à l'Hôtel Montage Beverly Hills, en Californie, lors d'une soirée Cinéma au profit de la Paix. Les célébrités hollywoodiennes comme Demi Moore, Melanie Griffith, George Clooney, Julia Roberts, Orlando Bloom, Mel Gibson ainsi que Cheryl Mills, chef de Cabinet du secrétaire d'Etat américain secrétaire Hillary Clinton, ont participé à cette activité.

Le Président Martelly dit croire en la volonté du nouvel ambassadeur de continuer à l’aider à donner une nouvelle image à Haïti. Il en profite pour inviter les autres personnalités de l’étranger à suivre l’exemple de M. Penn, ce qui sera un plus à la lutte qu’il mène pour offrir un mieux être au peuple haïtien.

50Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité Jeu 2 Fév - 10:12

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Intéressant!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum