Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO n°2 (15 déc 2011 - 15 mars 2012)

+30
blue sky
Audrey972
idoumi
saandrine
lyarenoie
Manue
misstyck
ladydy
Tash
lalenteur972
jenily
Xisca
xtel971
assouane
Lachou
dayane972
ceraste
ka'priss
Zirimbel
sunnygirl
Ikala30
Tikanelle
poulodjeriseck
audrey97212
Isha-Cinnamon
nisso
diamant
eltacho
Kiskeya
Perfectgirl
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 18]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui on voit bien.
Merci

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

lalenteur972



slt,je souhaite moi aussi participer a votre challenge niveau moyen + renfort avec huile de coco et complément alimentaire!!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

lalenteur972 a écrit:slt,je souhaite moi aussi participer a votre challenge niveau moyen + renfort avec huile de coco et complément alimentaire!!

Coucou toi !!!

Une tite présentation avant stp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink

Kiskeya


Elite
Elite

lalenteur972 a écrit:slt,je souhaite moi aussi participer a votre challenge niveau moyen + renfort avec huile de coco et complément alimentaire!!

Super Lalenteur! je t'ai ajoutée à la liste des challengeuses. Very Happy

Tash

Tash
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut je suis nouvelle sur le forum.
J'aimerais vous suivre dans ce challenge!! Very Happy [niveau avancé+ complément]
.. N'empêche depuis le 3décembre on va dire que je l'ai déjà commencé :s lol .. "Grave docteur?!" ^^
Depuis le 3 décembre j'ai commencé ma cure hairfinity, ainsi que justement des massages un jour sur deux d'huile de ricin ou carapate (bientot JBCO [jamais testé, même si c'est "la meme chose"] que j'ai commandé il y aquelques jours). En ce moment (depuis le 3 toujours) je suis en coiffure pro, des fausses locks. Je compte faire des coiffures pro en priorité pour ce challenge.
Je peux vous poster ma longueur ainsi que l'état de mes cheveux. Ces photos datent de début décembre, avant ma coiffure.
[je n'y arrive pas pour les photos --' ..comment faire? je clique sur envoyer mais rien ne se passe]

Kiskeya


Elite
Elite

Tash a écrit:Salut je suis nouvelle sur le forum.
J'aimerais vous suivre dans ce challenge!! Very Happy [niveau avancé+ complément]
.. N'empêche depuis le 3décembre on va dire que je l'ai déjà commencé :s lol .. "Grave docteur?!" ^^
Depuis le 3 décembre j'ai commencé ma cure hairfinity, ainsi que justement des massages un jour sur deux d'huile de ricin ou carapate (bientot JBCO [jamais testé, même si c'est "la meme chose"] que j'ai commandé il y aquelques jours). En ce moment (depuis le 3 toujours) je suis en coiffure pro, des fausses locks. Je compte faire des coiffures pro en priorité pour ce challenge.
Je peux vous poster ma longueur ainsi que l'état de mes cheveux. Ces photos datent de début décembre, avant ma coiffure.
[je n'y arrive pas pour les photos --' ..comment faire? je clique sur envoyer mais rien ne se passe]

Super Tash! Je t'ajoute à la liste des participantes. Very Happy cheers
Pour insérer une photo voici comment faire:

1) Cliquez sur l'émoticone "héberger une image" (8ème icone en partant de la droite)
2)Cliquez sur "parcourir"
3)Sélectionnez votre photo cliquez sur "ouvrir" puis " envoyer"

Après avoir cliqué sur "ENVOYER" vous verrez le cadre "Serving.com" s'ouvrir et vous aurez 3 liens:

*Miniature
*Image
*Adresse de l'image

Vous devez donc COPIER COLLER le lien de "l'image" ( 2ème lien) dans votre texte et c'est après avoir envoyé votre message que la photo apparait. Si vous n'êtes pas sûres vous pouvez cliquer sur visualiser.

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

Tash a écrit:Salut je suis nouvelle sur le forum.
J'aimerais vous suivre dans ce challenge!! Very Happy [niveau avancé+ complément]
.. N'empêche depuis le 3décembre on va dire que je l'ai déjà commencé :s lol .. "Grave docteur?!" ^^
Depuis le 3 décembre j'ai commencé ma cure hairfinity, ainsi que justement des massages un jour sur deux d'huile de ricin ou carapate (bientot JBCO [jamais testé, même si c'est "la meme chose"] que j'ai commandé il y aquelques jours). En ce moment (depuis le 3 toujours) je suis en coiffure pro, des fausses locks. Je compte faire des coiffures pro en priorité pour ce challenge.
Je peux vous poster ma longueur ainsi que l'état de mes cheveux. Ces photos datent de début décembre, avant ma coiffure.
[je n'y arrive pas pour les photos --' ..comment faire? je clique sur envoyer mais rien ne se passe]
hors sujet hein Laughing mais j'ADORE ta photo de profil

Tash

Tash
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour l'aide

Tash

Tash
Nouveau membre
Nouveau membre

merci ka'priss ^^

Kiskeya


Elite
Elite

Tash a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour l'aide

Oh purée t'as une de ces belles crinière Tash!! Tu veux qu'ils poussent jusqu'où? Ils sont longs!!! affraid affraid

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bienvenue aux nouvelles challengeuses!!!

Tash tu as une belle longueur. Mais si tu es là c'est que tu en veux un peux plus. Quel est ton objectif longueur?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

belle longueur tash!!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

jolie chevelure tash I love you

Tash

Tash
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Bienvenue aux nouvelles challengeuses!!!

Tash tu as une belle longueur. Mais si tu es là c'est que tu en veux un peux plus. Quel est ton objectif longueur?

pourquoi pas un mid back ou waist lenght..n'empeche je trouve que mes cheveux sont fins, puis parfois 'souvent!' quand je me coiffe je retrouve pleins de petits cheveux dans le lavabo dnc je pense qu'il y a un peu de casse :/.. fortifier- épaissir- bonus: longueur

Tash

Tash
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:belle longueur tash!!

poulodjeriseck a écrit:jolie chevelure tash I love you

Merci, c'est sympa Smile

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Hé Tash! Beaux cheveux, belle longueur et belle tête Wink

Tash

Tash
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Hé Tash! Beaux cheveux, belle longueur et belle tête Wink

AHAH ^^ merci

ladydy



hello les filles,

Je me présente Audrey, je souhaite participer à ce challenge pour ma part je vais opter pour ** Niveau moyen: 3 fois par semaine + massage avec huile de ricin et j'ai acheter des ampoules de Kérastase donc ca sera mon renfort.

Pouvez vous m'expliquer comment je doit poster mes photos SVP.

A très bientôt.

Lady

diamant


Membre Senior
Membre Senior

ladydy a écrit:hello les filles,

Je me présente Audrey, je souhaite participer à ce challenge pour ma part je vais opter pour ** Niveau moyen: 3 fois par semaine + massage avec huile de ricin et j'ai acheter des ampoules de Kérastase donc ca sera mon renfort.

Pouvez vous m'expliquer comment je doit poster mes photos SVP.

A très bientôt.

Lady

Va à la page précédente, Kiskeya explique comment mettre les photos Wink

Kiskeya


Elite
Elite

ladydy a écrit:hello les filles,

Je me présente Audrey, je souhaite participer à ce challenge pour ma part je vais opter pour ** Niveau moyen: 3 fois par semaine + massage avec huile de ricin et j'ai acheter des ampoules de Kérastase donc ca sera mon renfort.

Pouvez vous m'expliquer comment je doit poster mes photos SVP.

A très bientôt.

Lady

Salut Ladydy!
Je t 'ajoute à la liste. Very Happy

Pour insérer une photo voici comment faire:

1) Cliquez sur l'émoticone "héberger une image" (8ème icone en partant de la droite)
2)Cliquez sur "parcourir"
3)Sélectionnez votre photo cliquez sur "ouvrir" puis " envoyer"

Après avoir cliqué sur "ENVOYER" vous verrez le cadre "Serving.com" s'ouvrir et vous aurez 3 liens:

*Miniature
*Image
*Adresse de l'image

Vous devez donc COPIER COLLER le lien de "l'image" ( 2ème lien) dans votre texte et c'est après avoir envoyé votre message que la photo apparait. Si vous n'êtes pas sûres vous pouvez cliquer sur visualiser.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

LOL tu vas finir par avoir marre de répéter à chaque fois.

Bienvenue ladydy!!!!!

Je vois que nous sommes de plus en plus, j'espère que nous sauront autant à finir le challenge.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'à fin décembre, ensuite les retardataires devront faire le challenge de leur côté.


J'attends un petit mot de chaque participante le jour du départ donc jeudi ou au plus tard dimanche (car tout le monde ne se connecte pas tous les jours). ça permettra de voir qui a commencé ou pas. Merci d'avance.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

je posterai demain ma photo de départ

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:LOL tu vas finir par avoir marre de répéter à chaque fois. Bienvenue ladydy!!!!!

Je vois que nous sommes de plus en plus, j'espère que nous sauront autant à finir le challenge.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'à fin décembre, ensuite les retardataires devront faire le challenge de leur côté.


J'attends un petit mot de chaque participante le jour du départ donc jeudi ou au plus tard dimanche (car tout le monde ne se connecte pas tous les jours). ça permettra de voir qui a commencé ou pas. Merci d'avance.

Je les comprends.Moi même j'ai eu du mal au début. lol
Mais je copie colle maintenant.

Au fait,les filles dans le topic "Problème avec le forum" on peut poser des questions et s'entraider. Wink

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

je suis en joie absolue!!!
la boutique m'a rappelé et aujourd'hui j'ai acheté mon huile de ricin 100% pure
la voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je m'attendais à une huile noire (carapate) à cause du "black" dans la dénomination du produit mais elle est jaune pale Shocked
c'est donc de l'huile de ricin blanche Very Happy
et maintenant il n'y a plus qu'à attendre jeudi

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je pense que c'est de l'huile de carapate mais les graines ont dû être légèrement grillées. Moi aussi j'ai eu une bouteille d'huile de carapate ou c'était jaune. J'étais surprise car je m'attendais à c qu'elle soit marron lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum