Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hydratation du cuir chevelu?

+10
Avana
batacaraibedu971
Lachou
dayane972
poulodjeriseck
nisso
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

La JBCO n'hydrate pas ton cuir chevelu mais le nourri. C'est l'eau ou un produit à base d'eau qui va hydrater ton cuir de l'extérieur.
Boire de l'eau participe en effet à l'hydratation du bulbe.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ok ! Effectivement l'huile n'hydrate pas c'est vrai !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:La JBCO n'hydrate pas ton cuir chevelu mais le nourri. C'est l'eau ou un produit à base d'eau qui va hydrater ton cuir de l'extérieur.
Boire de l'eau participe en effet à l'hydratation du bulbe.
Exact:
https://bellexotic.forumgratuit.org/t223p54-comment-hydrater-et-sceller-les-cheveux?highlight=comment

54cuir chevelu - Hydratation du cuir chevelu? - Page 3 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Mer 16 Mai - 15:57

Lylie97two



Cela fait environ 2 semaines que j'utilise la lotion miss antilles verte pour mes racines 4 à 5 jours par semaine le soir avant d'enfiler mon bonnet en satin pour dodo et en ce qui me concerne, ça hydrate bien sans graisser. En plus, j'ai remarqué que mes cheveux s'étaient densifiés donc je compte bien continuer cette petite routine pendant un moment.

55cuir chevelu - Hydratation du cuir chevelu? - Page 3 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Mer 16 Mai - 23:09

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

mettre du jus ou gel d'aloe vera hydrate le cuir chevelu? est-ce possible de l'utiliser comme sa?

56cuir chevelu - Hydratation du cuir chevelu? - Page 3 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Mer 16 Mai - 23:35

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:mettre du jus ou gel d'aloe vera hydrate le cuir chevelu? est-ce possible de l'utiliser comme sa?

Oui, je fais comme sa quand je ne retrouve plus mon vapo

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ah oki

58cuir chevelu - Hydratation du cuir chevelu? - Page 3 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Jeu 17 Mai - 11:00

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je ne l'ai jamais fait ainsi, teste et donne nos ton ressentiment j'aimerais bien tester. Very Happy

59cuir chevelu - Hydratation du cuir chevelu? - Page 3 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Jeu 17 Mai - 16:54

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tika très trop belle!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

60cuir chevelu - Hydratation du cuir chevelu? - Page 3 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Jeu 17 Mai - 17:14

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci Perfect c fait toujours plaisir d'avoir des compliments I love you

61cuir chevelu - Hydratation du cuir chevelu? - Page 3 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Ven 14 Fév - 1:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you 

62cuir chevelu - Hydratation du cuir chevelu? - Page 3 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Sam 15 Fév - 22:55

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
lyarenoie a écrit:mettre du jus ou gel d'aloe vera hydrate le cuir chevelu? est-ce possible de l'utiliser comme sa?

Oui, je fais comme sa quand je ne retrouve plus mon vapo

J'ai envie de tester, le gel d'aloe sur le cuir chevelu. A part Zirimbel qui a testé ?

63cuir chevelu - Hydratation du cuir chevelu? - Page 3 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Sam 15 Fév - 23:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pas moi et vu que je le garde au frigo ça risque de faire de l'effet mdr

64cuir chevelu - Hydratation du cuir chevelu? - Page 3 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Sam 15 Fév - 23:28

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Mdr Pomka.

65cuir chevelu - Hydratation du cuir chevelu? - Page 3 Empty Re: Hydratation du cuir chevelu? Sam 15 Fév - 23:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum