Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a qui d'autre comme Hairloveuse...

+19
aurah
Rubis77
Chrysalide971
tweety972
dayane972
tishay971
Eidole
batacaraibedu971
poulodjeriseck
sandrinep
idoumi
ka'priss
Zirimbel
diamant
Tikanelle
willdemps13
Perfectgirl
aesha
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Very Happy

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Kiki, Beeju c'est ta sœur? Je ne savais pas Smile. Il manque plus que ton frère lol!.

Oui. C'est ma soeur. Et Fleurdesiles c'est ma mère LOL Embarassed ... mes frères sont pas intéréssés par le forum,ils disent que c'est pour les "gonzesses". Very Happy

Cool que ta famille participe !!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Kiki, Beeju c'est ta sœur? Je ne savais pas Smile. Il manque plus que ton frère lol!.

Oui. C'est ma soeur. Et Fleurdesiles c'est ma mère LOL Embarassed ... mes frères sont pas intéréssés par le forum,ils disent que c'est pour les "gonzesses". Very Happy

Oki, lol tes frères. Je n'aime pas le mot gonzesse!!!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'ai entrainé avec moi depuis peu mes soeurs, ma belle mère et mes belles soeurs
ma mère est depuis longtemps une hairloveuse (elle a de beaux cheveux noirs et en prend bien soin)
ça me fait plaisir et ça m'encourage encore plus cheers

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Cool alors. J'espère que tu atteindras tes objectifs alors.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Cool alors. J'espère que tu atteindras tes objectifs alors.

espérons merci I love you

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ziri ta soeur est trop comique. Elle aime les cadeaux à ce que je vois. Par contre ton placard doit être remplis de produits.

Kapriss je rassure je passe bcp de temps dans ma salle de bain comme toi. Ce n'est pas forcément pour m'occuper de mes cheveux. C'est l'eau chaude qui m'attire, j'aime rester sous l'eau, chanter Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Ziri ta soeur est trop comique. Elle aime les cadeaux à ce que je vois. Par contre ton placard doit être remplis de produits.

Kapriss je rassure je passe bcp de temps dans ma salle de bain comme toi. Ce n'est pas forcément pour m'occuper de mes cheveux. C'est l'eau chaude qui m'attire, j'aime rester sous l'eau, chanter Very Happy

Moi c'est pour faire la star devant le miroir.Je me déhanche,me fais des clins d'oeil.J'imagine que mes cheveux sont longs,super épais et volent dans le vent et que les gars qui me voient s'écroulent par terre. Smile
Mais bon ça dure jamais longtemps parceque y a toujours mon petit frère qui frappe à la porte pour venir se brosser les dents.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:Ziri ta soeur est trop comique. Elle aime les cadeaux à ce que je vois. Par contre ton placard doit être remplis de produits.

Kapriss je rassure je passe bcp de temps dans ma salle de bain comme toi. Ce n'est pas forcément pour m'occuper de mes cheveux. C'est l'eau chaude qui m'attire, j'aime rester sous l'eau, chanter Very Happy

Moi c'est pour faire la star devant le miroir.Je me déhanche,me fais des clins d'oeil.J'imagine que mes cheveux sont longs,super épais et volent dans le vent et que les gars qui me voient s'écroulent par terre. Smile
Mais bon ça dure jamais longtemps parceque y a toujours mon petit frère qui frappe à la porte pour venir se brosser les dents.



J'aurais bien aimé être une souris pour voir ca

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:
Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:Ziri ta soeur est trop comique. Elle aime les cadeaux à ce que je vois. Par contre ton placard doit être remplis de produits.

Kapriss je rassure je passe bcp de temps dans ma salle de bain comme toi. Ce n'est pas forcément pour m'occuper de mes cheveux. C'est l'eau chaude qui m'attire, j'aime rester sous l'eau, chanter Very Happy

Moi c'est pour faire la star devant le miroir.Je me déhanche,me fais des clins d'oeil.J'imagine que mes cheveux sont longs,super épais et volent dans le vent et que les gars qui me voient s'écroulent par terre. Smile
Mais bon ça dure jamais longtemps parceque y a toujours mon petit frère qui frappe à la porte pour venir se brosser les dents.

LOL



J'aurais bien aimé être une souris pour voir ca

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Moi c'est pour faire la star devant le miroir.Je me déhanche,me fais des clins d'oeil.J'imagine que mes cheveux sont longs,super épais et volent dans le vent et que les gars qui me voient s'écroulent par terre. Smile
Mais bon ça dure jamais longtemps parceque y a toujours mon petit frère qui frappe à la porte pour venir se brosser les dents.

lol! lol! lol! lol!

Tu es trop drôle toi. Je t'imagine bien faire ça.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiki, t'es une petite fofolle! Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:
Kiskeya a écrit:
Moi c'est pour faire la star devant le miroir.Je me déhanche,me fais des clins d'oeil.J'imagine que mes cheveux sont longs,super épais et volent dans le vent et que les gars qui me voient s'écroulent par terre. Smile
Mais bon ça dure jamais longtemps parceque y a toujours mon petit frère qui frappe à la porte pour venir se brosser les dents.

lol! lol! lol! lol!

Tu es trop drôle toi. Je t'imagine bien faire ça.

LOL merci

@Diamant: oui je suis folle je sais Very Happy

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool quand ma maman mvoit mettre de l'huile tout le tmps elle mdit ah non si chivé la sa pa poussé i ké tombé mafi(si t cheveux ne pousse pas après tout sa bah il vont tomber)elle trouve que jen fai bcp trop ,que mes chveux sont stréssés facile a dire quand on a un bo wl !mé deux soeurs avc leur tl smoquent ossi tt ltmps elle mfont mé putins lèsse t chvx respiré tu lé strèsse alala !et moi ki répond vous n'y connaisez rien bandes d'amateaurs,elle mfont stp cocotte va pa ns comparé avc té ptit chveux!!!é mon père ds ts sa ki mdi ou vwè ou vwè si ou pa té mèt tous sa produit en tete aw chivé aw pa té ka sanm bonda poule la (si t'avais pa mi autan de produit ds té cheveux ,t cheveux norè pa ressembler a la ptite queue dla poule)

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:loool quand ma maman mvoit mettre de l'huile tout le tmps elle mdit ah non si chivé la sa pa poussé i ké tombé mafi(si t cheveux ne pousse pas après tout sa bah il vont tomber)elle trouve que jen fai bcp trop ,que mes chveux sont stréssés facile a dire quand on a un bo wl !mé deux soeurs avc leur tl smoquent ossi tt ltmps elle mfont mé putins lèsse t chvx respiré tu lé strèsse alala !et moi ki répond vous n'y connaisez rien bandes d'amateaurs,elle mfont stp cocotte va pa ns comparé avc té ptit chveux!!!é mon père ds ts sa ki mdi ou vwè ou vwè si ou pa té mèt tous sa produit en tete aw chivé aw pa té ka sanm bonda poule la (si t'avais pa mi autan de produit ds té cheveux ,t cheveux norè pa ressembler a la ptite queue dla poule)

Loool ben continue à les huiler et tu les rattraperas,elles vont rien comprendre. Very Happy

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:loool quand ma maman mvoit mettre de l'huile tout le tmps elle mdit ah non si chivé la sa pa poussé i ké tombé mafi(si t cheveux ne pousse pas après tout sa bah il vont tomber)elle trouve que jen fai bcp trop ,que mes chveux sont stréssés facile a dire quand on a un bo wl !mé deux soeurs avc leur tl smoquent ossi tt ltmps elle mfont mé putins lèsse t chvx respiré tu lé strèsse alala !et moi ki répond vous n'y connaisez rien bandes d'amateaurs,elle mfont stp cocotte va pa ns comparé avc té ptit chveux!!!é mon père ds ts sa ki mdi ou vwè ou vwè si ou pa té mèt tous sa produit en tete aw chivé aw pa té ka sanm bonda poule la (si t'avais pa mi autan de produit ds té cheveux ,t cheveux norè pa ressembler a la ptite queue dla poule)

Loool ben continue à les huiler et tu les rattraperas,elles vont rien comprendre. Very Happy


Very Happy

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:loool quand ma maman mvoit mettre de l'huile tout le tmps elle mdit ah non si chivé la sa pa poussé i ké tombé mafi(si t cheveux ne pousse pas après tout sa bah il vont tomber)elle trouve que jen fai bcp trop ,que mes chveux sont stréssés facile a dire quand on a un bo wl !mé deux soeurs avc leur tl smoquent ossi tt ltmps elle mfont mé putins lèsse t chvx respiré tu lé strèsse alala !et moi ki répond vous n'y connaisez rien bandes d'amateaurs,elle mfont stp cocotte va pa ns comparé avc té ptit chveux!!!é mon père ds ts sa ki mdi ou vwè ou vwè si ou pa té mèt tous sa produit en tete aw chivé aw pa té ka sanm bonda poule la (si t'avais pa mi autan de produit ds té cheveux ,t cheveux norè pa ressembler a la ptite queue dla poule)


Bata, si tout le monde a des cheveux long dans ta famille, ça veut dire que ta le capital génétique pour les avoir long trés rapidement ( j'aime m'improviser scientifique pirat ). Je ne m'en fait pas pour toi.

Kiskeya


Elite
Elite

up

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Il y a ma plus grande soeur qui a une magnifique touffe ( selon moi ). la voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et mon autre grande soeur qui est texlaxé qui commence à prendre soin de ses cheveux Smile


Au début ma mère me faisait des remarques parce que je m'occupais " trop " de mes cheveux mais maintenant elle s'y fait.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

elle a de très beaux cheveux, waouw!

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

merci pour elle

tweety972

tweety972
Nouveau membre
Nouveau membre

Dans la famille, je suis la seule; mais au bureau, ça y est, on est 3 à être converties lol Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

tishay971 a écrit:Il y a ma plus grande soeur qui a une magnifique touffe ( selon moi ). la voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et mon autre grande soeur qui est texlaxé qui commence à prendre soin de ses cheveux Smile


Au début ma mère me faisait des remarques parce que je m'occupais " trop " de mes cheveux mais maintenant elle s'y fait.

Ah elle a une belle touffe! et la photo est originale!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi, je n'en connais pas autour de moi. Ma mère qui est en Guadeloupe est venue me voir récemment et s'est beaucoup moqué de moi, mais pas sur le ton de la rigolade. Ca m'a blessé. Elle est revenue naturelle depuis 2 ans. Elle voulait me forcer à redevenir naturelle. Je ne suis pas contre la démarche mais pas en me disant des trucs comme "o lié ou mété tou sa maji en tête aw, fè kon mwen: koupé tou sa é arété défrisaj .." (au lieu de mettre tout ces produits qui servent à rien, fais comme moi : coupe tout et arrête de te défriser). J'ai fini par lui dire qu'elle a fait son choix mais que moi, mon choix pour l'instant n'est pas celui là. Autrement dit, respecte mon choix! Mais j'aurais pas pu lui dire ça comme ça, vous connaissez les mères antillaises. J'ai beau avoir 29 ans, elle peut encore me donner une bonne claque! lol
L’apothéose, c'est lorsqu'elle m'a vu prendre mon temps pour me démêler les cheveux. Elle s'est bien moqué quand je démêlais aux doigts en faisant mon pré-poo à l'huile. Elle voulait me les démêler au peigne, j'ai refusé car elle démêle en partant en plein milieu de la longueur ...
Mais elle, elle est nappy mais ne les traite pas très bien ses cheveux. Je lui ai conseillé quand même d'humidifier ses cheveux avec un spray à base d'eau avant de se coiffer. Elle a fait mine de ne pas m'écouter. Mais ce week end, elle m'a dit au téléphone: "depuis que je mets mon spray avant de me coiffer, j'ai moins de casse et je me coiffe mieux" ....Les filles et le garçon, je n'ai rien dit mais j'ai savouré cette petite victoire intérieurement.

Mon homme, il se moque gentiment. Ca me fait même rire. Comme la fois où j'avais mis de la banane dans une mixture à moi. J'arrivais pas à me débarrasser de la pulpe. Depuis, il me taquine à ce sujet, "tiens j'ai prune, tu n'en mets pas dans ton masque?".
Sinon il pense que je passe beaucoup de temps à m'occuper de mes cheveux mais il m'a dit dernièrement qu'il m'admire car il voit que je persévère et que je suis rigoureuse à m'hydrater les cheveux tous les jours ect... Et en plus, il remarque enfin quand mes cheveux ont poussé donc il estime que je fais pas tout ça pour rien.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

"Tiens j'ai une prune" lol! .
Continue tes soins et tu verras que bientôt plus personne ne se moquera de toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum