Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Visage et corps » Discussions » Chez nous,les femmes on les aime comme ça!

Chez nous,les femmes on les aime comme ça!

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite
On dit qu'en général les hommes Noirs aiment les femmes rondes,voluptueuses quoi!

Chez moi ce genre de femmes on les appelle "Fanm Coca Cola". Elles ont une forte poitrine,une taille assez dessinée,des hanches larges et un gros dada (popotin)!
Les femmes claires de peau et les longs cheveux sont aussi à la mode mais l'idéal c'est d'avoir des formes. Quand t'es fine on pense que tu manges pas ou pas assez! Pff comme si on ne pouvait pas être fine de nature!

Une copine m'a dit que quand elle va en Afrique on la regarde comme un ovni. On lui demande pourquoi elle est aussi maigre (alors qu'elle n'est pas maigre mais mince) alors qu'elle vit dans un pays riche (France)!

Et chez vous,on les aime comment les femmes?



Dernière édition par Kiskeya le Ven 17 Fév - 13:47, édité 1 fois

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

Missmo

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
En général les hommes aiment les rondeurs. Un peu de forme quoi. C'est vrai qu'ils bavent sur les mannequins squelettiques qu'on nous présente mais au fond quand on les interroge réellement ils préfèrent vraiment les femmes avec des formes.

Bien entendu quand le coeur parle on ne s'arrête pas sur ce genre de "détail".

Moi j'ai eu des réflexions sur ma "maigreur" mais ça date de quelques années déjà. Et effectivement comme ta copine kiskeya j'étais partie en Haïti pour deux semaines et à mon retour en Gwada je n'avais qu'une idée en tête c'était de grossir parce que les gens là-bas me demandaient si j'étais dans la misère en Guadeloupe.

Oui je dirais qu'en général, aux premiers regards les hommes (noirs ou blancs) aiment bien (je ne dirai pas préfèrent) les femmes avec des rondeurs bien placées.

http://bellecomme.over-blog.com

Kiskeya


Elite
Elite
@Missmo a écrit:En général les hommes aiment les rondeurs. Un peu de forme quoi. C'est vrai qu'ils bavent sur les mannequins squelettiques qu'on nous présente mais au fond quand on les interroge réellement ils préfèrent vraiment les femmes avec des formes.

Je ne suis pas trop d'accord. J'ai jamais vu un homme baver devant un mannequin squelettique! En tout cas pas celles qu'on voit à la TV défiler sur les podiums.Au contraire! Par contre il faut savoir qu'il y a des mannequins qui sont pas squelettiques mais plutôt minces mais avec un peu de formes (Bar Israeli,Adriana Lima,Naomie Campbell,Damaris Lewis) et celles la peuvent les faire baver. Mais bien sûr on dit souvent que les Blancs préfèrent les fines et les Noirs les rondes.


Moi j'ai eu des réflexions sur ma "maigreur" mais ça date de quelques années déjà. Et effectivement comme ta copine kiskeya j'étais partie en Haïti pour deux semaines et à mon retour en Gwada je n'avais qu'une idée en tête c'était de grossir parce que les gens là-bas me demandaient si j'étais dans la misère en Guadeloupe.

Ouais en Haiti ils aiment que les femmes soient bien potelées. T'as pas le droit d'être fine avec eux lol "Yo renmen moun gra" (ils aiment les gens gras) lol
Moi même ma grand mère touche mon ventre des fois et me dit "gad'on vant pla!" (regarde moi ce ventre plat) et moi je lui réponds : "Un ventre plat c'est beau,depuis quand avoir un gros ventre c'est à la mode?" Pfff

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

Tikanelle


Membre junior
Membre junior
C'est vrai en Haiti ils aimes les rondeurs. J'avais toujours des remarques style : elle ne mange pas et on me donnait des comprmés et des sirops pour manger. Eh bien je mangais, mais on ne voyait aucune différence sur mon corps mais plutôt sur le visage. Very Happy
De toute façon l'homme ce sait pas ce qu'il veut.
Aujourd'hui c'est la fille mince et demain c'est la ronde.

Kiskeya


Elite
Elite
@Tikanelle a écrit:C'est vrai en Haiti ils aimes les rondeurs. J'avais toujours des remarques style : elle ne mange pas et on me donnait des comprmés et des sirops pour manger. Eh bien je mangais, mais on ne voyait aucune différence sur mon corps mais plutôt sur le visage. Very Happy
De toute façon l'homme ce sait pas ce qu'il veut.
Aujourd'hui c'est la fille mince et demain c'est la ronde.

Grave! On te donne du périactine à gogo aussi ! lol

T'es mince= tu es trop maigre

T'as pas une grosse poitrine= t'as pas de seins (pas possible d'être dans la moyenne,mais pourquoi tu portes des soutifs?)

T'as un ventre plat=tu manges pas (à croire qu'il faut avoir un gros ventre pour prouver qu'on mange bien)

T'as des fesses pas trop bombées (mais pas plates)= t'as pas de fesses

T'as un visage fin= ton visage est trop maigre (il faut des joues bien pleines)


Ce que je comprends pas c'est que quand on voit une personne qui est grosse pour être gentil on dit "elle a des formes" mais si quelqu'un est mince on dit quelle "est trop maigre".
Je pense que la plupart des Noirs sont comme ça.

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

Tikanelle


Membre junior
Membre junior
C'est dommage

Kiskeya


Elite
Elite
up!

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

poulodjeriseck

avatar
Membre junior
Membre junior
@Kiskeya a écrit:
@Tikanelle a écrit:C'est vrai en Haiti ils aimes les rondeurs. J'avais toujours des remarques style : elle ne mange pas et on me donnait des comprmés et des sirops pour manger. Eh bien je mangais, mais on ne voyait aucune différence sur mon corps mais plutôt sur le visage. Very Happy
De toute façon l'homme ce sait pas ce qu'il veut.
Aujourd'hui c'est la fille mince et demain c'est la ronde.

Grave! On te donne du périactine à gogo aussi ! lol

T'es mince= tu es trop maigre

T'as pas une grosse poitrine= t'as pas de seins (pas possible d'être dans la moyenne,mais pourquoi tu portes des soutifs?)

T'as un ventre plat=tu manges pas (à croire qu'il faut avoir un gros ventre pour prouver qu'on mange bien)

T'as des fesses pas trop bombées (mais pas plates)= t'as pas de fesses

T'as un visage fin= ton visage est trop maigre (il faut des joues bien pleines)


Ce que je comprends pas c'est que quand on voit une personne qui est grosse pour être gentil on dit "elle a des formes" mais si quelqu'un est mince on dit quelle "est trop maigre".
Je pense que la plupart des Noirs sont comme ça.


c'est vrai kiki ici c'est pareil bref en générl en Afrique c'est triste Mad Sad

Kiskeya


Elite
Elite
Et ouais, on ne peut pas plaire à tout le monde. Le plus important c est de se sentir bien dans sa peau. Ce que les autres pensent c est leur problème!

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

blue sky


Elite
Elite
Exactement!on dit"aime la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie,elle ne fait que t'admirer!"

zendaya

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
@Kiskeya a écrit:Et ouais, on ne peut pas plaire à tout le monde. Le plus important c est de se sentir bien dans sa peau. Ce que les autres pensent c est leur problème!

Perso, je fais une taille 32 et pourtant je manges...beaucoup même! C'est comme ça, c'est mon métabolisme. Je suis maigre de nature, mais pourtant j'ai de la poitrine et des fesses! Le tout c'est d'être proportionnée! Chacune est comme elle est! Perso, on ne voit pas mes os et je mange ce qui me plaît.

Le soucis c'est plutôt pour trouver des jeans à sa taille Crying or Very sad Y a qu'à Jennyfer Crying or Very sad Mais bon y a rien à faire, je prends pas un gramme et j'ai pas envie d'en prendre, j'me vois pas plus maigre mais pas plus épaisse non plus.



Kiskeya


Elite
Elite
@zendaya a écrit:
@Kiskeya a écrit:Et ouais, on ne peut pas plaire à tout le monde. Le plus important c est de se sentir bien dans sa peau. Ce que les autres pensent c est leur problème!

Perso, je fais une taille 32 et pourtant je manges...beaucoup même! C'est comme ça, c'est mon métabolisme. Je suis maigre de nature, mais pourtant j'ai de la poitrine et des fesses! Le tout c'est d'être proportionnée! Chacune est comme elle est! Perso, on ne voit pas mes os et je mange ce qui me plaît.

Le soucis c'est plutôt pour trouver des jeans à sa taille Crying or Very sad Y a qu'à Jennyfer Crying or Very sad Mais bon y a rien à faire, je prends pas un gramme et j'ai pas envie d'en prendre, j'me vois pas plus maigre mais pas plus épaisse non plus.




Oui je comprends,ca doit être embêtant quand on trouve pas facilement de vêtements à sa taille. Tu es grande de taille?
Jespère que tu trouves souvent des choses qui te plaisent chez Jennyfer quand même!

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

zendaya

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
@Kiskeya a écrit:

Oui je comprends,ca doit être embêtant quand on trouve pas facilement de vêtements à sa taille. Tu es grande de taille?
Jespère que tu trouves souvent des choses qui te plaisent chez Jennyfer quand même!


Ben le soucis justement c'est que j'voudrais bien m'habiller chez les enfants de 12 ans mais les jeans sont trop petits Crying or Very sad Je fais une taille moyenne (1m66 ) mais ce qui est cool c'est qu'avec ma touffe sa m'rajoute des centimètre Very Happy Je blague. Tu fais quelle taille en hauteur et vêtement toi? Very Happy

diamant

avatar
Membre Senior
Membre Senior
J'ai une copine comme toi Zen, toute maigre pourtant elle mange. mais elle a pas trop de nichons ni de fesses par contre.
Chez Jenyfer y a pas trop le choix je trouve, j'espère quand même que tu trouves des choses jolies.

zendaya

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Oui c'est sur à Jennyfer y a rien de très jolie mais faut faire avec... tu connais les adresses où ta copine elle va ? Very Happy

diamant

avatar
Membre Senior
Membre Senior
Non pas du tout! Elle est à Nantes de toute façon et moi à Montpellier donc... Very Happy

zendaya

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
@diamant a écrit:Non pas du tout! Elle est à Nantes de toute façon et moi à Montpellier donc... Very Happy

ah mince Cool mais bon si tu m'avais passer de bonnes adresses à Nantes, personnellement je sais pas ce que j'en aurais fait parce que j'habite en région parisienne Rolling Eyes
Tu t'habilles dans quelles enseignes toi ?

diamant

avatar
Membre Senior
Membre Senior
Je m'habille partout moi Very Happy . Je ne pourrais pas tout te citer, lol. Des fois j'achète sur le net.

Kiskeya


Elite
Elite
@zendaya a écrit:
@Kiskeya a écrit:

Oui je comprends,ca doit être embêtant quand on trouve pas facilement de vêtements à sa taille. Tu es grande de taille?
Jespère que tu trouves souvent des choses qui te plaisent chez Jennyfer quand même!


Ben le soucis justement c'est que j'voudrais bien m'habiller chez les enfants de 12 ans mais les jeans sont trop petits Crying or Very sad Je fais une taille moyenne (1m66 ) mais ce qui est cool c'est qu'avec ma touffe sa m'rajoute des centimètre Very Happy Je blague. Tu fais quelle taille en hauteur et vêtement toi? Very Happy

Ah d'accord.Je mesure 1.65m et je mets du 38.Je peux rentrer dans du 36 quand c'est taillé grand mais en général c'est trop petit pour moi donc 38.

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

zendaya

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
lool t'as quoi comme site fétiches pour les vêtements et pas trop cher sur internet ? Very Happy
Mais qui fait des jolis trucs... pas des friperies Razz

Kiskeya


Elite
Elite
@zendaya a écrit:lool t'as quoi comme site fétiches pour les vêtements et pas trop cher sur internet ? Very Happy
Mais qui fait des jolis trucs... pas des friperies Razz

Jusqu à présent je n ai jamais acheté de vêtements su le net.
Si tu veux j ai posté le lien d un site pour ça dans un autre topic. Le site s appelle Asos.

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

Kiskeya


Elite
Elite
J ai lu le commentaire d un gars sur un site qui disait qu une femme sans formes n était pas une femme.
Pour lui une femme doit obligatoirement être ronde avoir de gros seins,des hanches larges et de grosses fesses.

Je ne comprends vraiment pas les gens qui disent qu une femme est censée être de telle ou telle façon.
Pour certaines personnes être grosse mince ou maigre est inacceptable.
C est comme si toutes les femmes devaient avoir le même corps.
J entends même des garçons (noirs) dire "C est pas une femme!"
et d autres comparer les fines à des adolescentes ou à des tomboys! (je l ai souvent lu pour Eva Longoria et Jessica Alba)
Mais qui a dit qu une "vraie" femme devait être sculptée d une certaine façon?

Si on est mince,maigre ou grosse on est pas une femme?
Quelqu un peut me l expliquer?
Qu en pensez-vous?

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

Manue

avatar
Membre junior
Membre junior
Il avait quel age ge gars ??? pfff

Il en faut pour tous les gouts (des minces , des rondes , des "en formes" lol...)
mais je reconnais que la majorité des gars sont qd meme attirés par les formes , faut pas se voiler la face !

Kiskeya


Elite
Elite
@Manue a écrit:Il avait quel age ge gars ??? pfff

Il en faut pour tous les gouts (des minces , des rondes , des "en formes" lol...)
mais je reconnais que la majorité des gars sont qd meme attirés par les formes , faut pas se voiler la face !


Aucune idée! Je sais juste que c'est un noir. Very Happy
Oui c'est vrai que la majorité des hommes aime les formes (je trouve ça super beau) mais beaucoup de gens ne comprennent pas qu'on peut aussi être mince tout en ayant des formes. Evil or Very Mad

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

saandrine

avatar
Membre junior
Membre junior
Je ne comprends vraiment pas les gens qui disent qu une femme est censée être de telle ou telle façon.
Ils disent souvent ça lol.
Ils ont même des critères bien définis:cheveux plutôt longs,des seins,pas trop maigre ni trop grosse et peuvent même avoir la critique facile sur des filles qu'on trouve plutôt jolies.Et quand on voit avec qui ces mecs sortent,on voit souvent que qu'ils estiment être une femme et la fille avec ils sortent actuellement.
Et ça me fait marrer à chaque fois lol!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum