Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prendre soin de ses tresses et twists avec extensions

+7
Kaprice
Rysha
lyarenoie
misslina972
Perfectgirl
fleurdesiles
Kiskeya
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ok


dayane972 a écrit:Dommage que tu n'aies pu trouver une façon de réaliser ta coiffure pro...

Sinon les mèches rendent le cuir chevelu sec, donc tirent sur le cuir chevelu, et font apparaître les pellicules et les démangeaisons: c'est un cercle vicieux en fait Wink

Avais-tu lavé les mèches avant de les mettre?

ap972


Nouveau membre
Nouveau membre

Honnetement non car je n'ai jamais eu de problèmes de "mèches qui gratte". Mais si je retente je les laverais par sécurité.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui ça vaut mieux!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:moi je fais toujours un soin protéiné avant, et un second au retrait.

il est très facile d'hydrater mes cheveux quand je porte des coiffures pro donc je mise tout sur les protéines (masque) et j'hydrate le reste du temps...

Sinon, je tiens à apporter un petit plus au niveau de l'entretien de ses tresses:
- n'oubliez pas que lors de votre shampoing: l'eau qui se gorge dans les extensions les alourdissent.

ça peut paraître anodin mais ça peut vous causer de la casse si jamais vous n'y faites pas attention!
Tu as une technique pour ne pas trop mouiller tes mèches? Qu'est-ce que tu fais pour éviter qu'elles ne pèsent? J'imagine que tu les essores bien après rinçage.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je les lave en faisant une queue de cheval haute et je les mouille au dernier moment.

bien sur je les essorent bien mais surtout j'ai une serviette en microfibre qui aide vraiment pour le séchage.
ça absorbe l'eau très rapidement.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Dayane! Je note précieusement!!
Autre question mais sur la préparation des mèches: Tu fais une grosse natte avec le paquet, tu mets des élastiques tout le long ou laisse libre pour faire tremper ? Ou ca dépend du type de mèches? (j'aurais des Marley)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je mets un élastique au bout quel que soit le type de cheveux.
Il faut éviter au maximum les noeuds Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci ma belle!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

avec plaisir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum