Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Produits à base de kératine

+6
dayane972
Ikala30
Perfectgirl
sandrinep
Zirimbel
Kiskeya
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

Aphogee 2 min.

27Produits à base de kératine - Page 2 Empty Re: Produits à base de kératine Lun 10 Sep - 12:17

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mouais .... y a quand même de l'alcool je suis pas trop fan

Moi mon apport en protéines c'est le "2min reconstructor" d' Aphogee

28Produits à base de kératine - Page 2 Empty Re: Produits à base de kératine Lun 10 Sep - 14:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

connais pas ce produit, pas intéressée pour le moment
mais c'est bon à savoir

29Produits à base de kératine - Page 2 Empty Re: Produits à base de kératine Mer 12 Sep - 14:54

Kiskeya


Elite
Elite

Hier soir j'ai mis ma kératine liquide sur cheveux humides.D'habitude j'en mets sur cheveux mouillés.
Ce matin mes cheveux étaient très doux et les pointes étaient lisses et mieux encore,j'ai du volume!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai retrouvé ce produit dans ma salle de bain dont j'avais totalement oublié l'existence lol (c'est là qu'on se dit que les achats "compulsifs" çà craint !)

Keratin Hair Treatment de Every Strand

Alors y a écrit "Le masque capillaire à la kératine Every Strand fournit des éléments nutritifs essentiels aux cheveux traités par des produits chimiques, en plus d’être enrichi de vitamines essentielles pour aider à éviter le bris des cheveux. Réhausse la flexibilité des cheveux. Répare les cheveux endommagés par la chaleur et les outils coiffants. Restaure et démêle".

Voilà c'est un gros pot (425g),çà sent pas terrible lol mais c'est pas le principal. Je vais tester car je me souviens plus de ce que çà donne. Ahh oui compo pourrie mais je me focalise pas dessus car c'est pas pour un usage quotidien et surtout j'ai d'autres masques bien plus sains pour me déculpabiliser Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

argh!!! j'en ai des frissons!!!
j'ai utilisé un de leur produit, l'effet était mortel!!! j'avais lissé mes cheveux, ça les rendaient doux et super souples!!!

sauf qu'après 1 mois d'utilisation, le produit était tellement bourré de silicone que mes cheveux se sont retrouvés ultra secs et fragiles, résultat j'ai eu de la casse...

j'ai du utiliser durant plusieurs semaines que des produits avec une compo clean pour rattraper le coup...


reviens nous dire ce que tu as pensé du masque manue Wink

Invité


Invité

ça c'est dit...

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:argh!!! j'en ai des frissons!!!
j'ai utilisé un de leur produit, l'effet était mortel!!! j'avais lissé mes cheveux, ça les rendaient doux et super souples!!!

sauf qu'après 1 mois d'utilisation, le produit était tellement bourré de silicone que mes cheveux se sont retrouvés ultra secs et fragiles, résultat j'ai eu de la casse...

j'ai du utiliser durant plusieurs semaines que des produits avec une compo clean pour rattraper le coup...


reviens nous dire ce que tu as pensé du masque manue Wink

Un peu refroidie là pour le coup lol !
çà m'a fait envie en lisant ce qu'il y avait écrit pourtant (c'est surement pourquoi je l'ai acheté d'ailleurs !) Razz

Bon ben vu qu'au début il t'as donné de "bons" résultats je vais tout de meme tester UNE TITE FOIS (pour voir)et après poubelle ! C'est vrai que la compo est désespérante,inconsciente que j'étais mdr !!! Evil or Very Mad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr!!!

j'ai retrouvé la trace de mon passage par la case casse (bon c'est pas super à lire case casse!!!) :
dayane972 a écrit: [...] J'ai eu, en Avril, une casse plutôt importante due à l'utilisation d'une crème hydratante bourrée de Silicones. Ces derniers m'avaient asséché les cheveux et causé de la casse à chaque manipulation... Sans mentionner les problèmes aux pointes (fourches et ssk)...
J'ai pu rectifier le tir dès Juin en me mettant au boulot et en composant la grande majorité de mes produits capillaires (vapo, masque...) avec d'anciennes recettes qui avaient (pour moi) déjà fait leurs preuves. J'avais également choisi de faire très attention à la composition des produits que j'utilisais jusqu'à ce que j'ai retrouvé un aspect plus saint (j'ai utilisé par exemple Shea Moisture, des mâcérats huileux, du savon noir...). [...]

C'était durant le challenge "style protecteur".
Je ne pense pas que tu auras tant de dégâts que moi car j'appliquais ma crème quotidiennement et ce durant 4 bonnes semaines.


Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ok non moi c'est le masque donc hebdo
Pour tout ce qui est quotidien je fais assez gaffe aux compo à présent

Je dirais ce que j'en ai pensé de toute façon

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yes Wink

37Produits à base de kératine - Page 2 Empty Re: Produits à base de kératine Lun 10 Déc - 11:01

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai la Keratine de Byphasse, et de Evoluderm.
J'en met quand j'y pense, ça n'a jamais rien fait à mes cheveux car j'en met habituellement quand je les attaches ou quand je vais les lisser.
Hier, j'avais les cheveux lâchés, et je me suis souvenu que j'avais ce flacon, je lis dessus que ça fait briller les cheveux donc je me suis dis que je devrais en mettre. Erreur ! J'ai eu les cheveux secs toutes la journée d'hier, c'était horrible !
Mais je continuerais toujours à en mettre mais pas sur cheveux lâchés.

38Produits à base de kératine - Page 2 Empty Re: Produits à base de kératine Lun 10 Déc - 14:28

Kiskeya


Elite
Elite

aurah a écrit:J'ai la Keratine de Byphasse, et de Evoluderm.
J'en met quand j'y pense, ça n'a jamais rien fait à mes cheveux car j'en met habituellement quand je les attaches ou quand je vais les lisser.
Hier, j'avais les cheveux lâchés, et je me suis souvenu que j'avais ce flacon, je lis dessus que ça fait briller les cheveux donc je me suis dis que je devrais en mettre. Erreur ! J'ai eu les cheveux secs toutes la journée d'hier, c'était horrible !
Mais je continuerais toujours à en mettre mais pas sur cheveux lâchés.

J'ai la kératine liquide de Byphasse mais je l'utilise très peu. Je l'aime bien. Elle renforce bien mes cheveux mais il ne faut pas en abuser au risque d'avoir les cheveux secs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum