Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Produits à base de kératine

+6
dayane972
Ikala30
Perfectgirl
sandrinep
Zirimbel
Kiskeya
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Produits à base de kératine Empty Produits à base de kératine Jeu 20 Oct - 18:53

Kiskeya


Elite
Elite

Aujourd'hui j'ai acheté un produit à base de kératine:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un spray sans rinçage. Il est écrit qu'il répare et revitalise depuis l'intérieur les cheveux secs et abîmés, pour des cheveux brillants et soyeux.


Et vous,quels produits à base de kératine utilisez-vous ou avez vous utilisés?


Pour avoir des infos sur la Kératine,voici un article intéressant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Peux-tu me mettre la compo de ce produit steuplé?

Je n'achète pas de produits à base de kératine car une bonne majorité ont des compo cracra.
J'ai juste acheter de la phytokératine que je rajoute à mes produits

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Peux-tu me mettre la compo de ce produit steuplé?

Je n'achète pas de produits à base de kératine car une bonne majorité ont des compo cracra.
J'ai juste acheter de la phytokératine que je rajoute à mes produits

Bien sûr,la voici:

Aqua,Alcohol denat,Keratin amino acid,polyquaternium F1,polyquaternium 6,PEG-40 hydrogenated castor oil,parfum,2 bromo-2-nitropopane,-1,3 diol,amyl cinnamal,linaloo,benzyl salicylate,buthylphenylmethyl propional,limonene,hydroxycitronellal,citric acid,CI 18965,CI 18050

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'utilise le Keratin 2 Minutes Reconstructor de Aphogee

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai ce spray à Fort-de-France à 4€50. Je pense que je le prendrais une fois que j'aurai terminé mon spray aphogee Kératine and green tea.

Ton spray s'applique après le shampoing comme un leave-in c'est ça?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:J'ai ce spray à Fort-de-France à 4€50. Je pense que je le prendrais une fois que j'aurai terminé mon spray aphogee Kératine and green tea.

Ton spray s'applique après le shampoing comme un leave-in c'est ça?

Oui comme un leave-in. Pas forcément après le shampooing mais sur cheveux secs ou humides en tout cas. Ton spray te lisse les cheveux ?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

NON c'est un leave-in.

Depuis que je suis naturelle je ne me suis jamais lissé les cheveux. J'attends le 29 dec 2012 pour ça lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:NON c'est un leave-in.

Depuis que je suis naturelle je ne me suis jamais lissé les cheveux. J'attends le 29 dec 2012 pour ça lol

Oui mais une fille qui a utilisé le spray que j ai acheté( et qui est aussi un leave-in) dit que ça lisse les cheveux et empêche les pointes d'être fourchues.C'est pour ça que je t'ai demandée si le tien lisse les cheveux.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah ok. Ben peut-être sur le cheveux défrisés alors. Les miens boucles beaucoup donc je ne rien remarqué. Tu nous diras ce que le tien fait sur tes tifs.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

10Produits à base de kératine Empty Re: Produits à base de kératine Sam 22 Oct - 20:09

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Ah ok. Ben peut-être sur le cheveux défrisés alors. Les miens boucles beaucoup donc je ne rien remarqué. Tu nous diras ce que le tien fait sur tes tifs.

ok!

11Produits à base de kératine Empty Re: Produits à base de kératine Jeu 27 Oct - 19:19

Ikala30

Ikala30
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou,

Kiskeya, j'ai aussi le même produit que toi mais je ne l'ai jamais utilisé.il est dans mon placard. alors tu l'as testé?

12Produits à base de kératine Empty Re: Produits à base de kératine Jeu 27 Oct - 19:50

Kiskeya


Elite
Elite

Ikala30 a écrit:coucou,

Kiskeya, j'ai aussi le même produit que toi mais je ne l'ai jamais utilisé.il est dans mon placard. alors tu l'as testé?

Oui je l'ai testé. J'aime bien mais il rend les cheveux secs si on en met trop et trop souvent donc fais attention.Du coup j'en mets pas directement sur mes cheveux mais après les avoir lavés puis hydratés avec mon conditioner pendant qu'ils sont humides.

Kiskeya


Elite
Elite

J'avais complètement zappé que j'avais ce produit. La bouteille est encore remplie. Je n'en ai pas besoin pour le moment vu que j'utilise le lait de coco et de la mayonnaise.

Et vous les filles,vous avez des produits à base de kératine?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'avais une sorte de lait avant, de la marque every strand avec des protéines de soie et je l'utilisais en complément avec une sorte de sérum pour sceller, et le sérum avait de la kératine, les produits étaient sans alcool... j'ai vu cette marque ici en martinique à près de 3€ plus cher que ce que je me rappelle!!

sinon j'utilise le leave in d'aphogee également comme perfect! il est en effet à utiliser avec modération!

c'est tout pour les "industriels" sinon je rajoute de la phytokératine dans mes produits et je trouve ça suffisant

15Produits à base de kératine Empty Re: Produits à base de kératine Mar 7 Fév - 15:51

Kiskeya


Elite
Elite

Vous utilisez votre spray quotidiennement?

16Produits à base de kératine Empty Re: Produits à base de kératine Mar 7 Fév - 16:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

en général quand j'utilise un spray c'est que je suis en coiffure pro, je l'utilise sois une fois tous les soirs ou un jour sur deux

17Produits à base de kératine Empty Re: Produits à base de kératine Mar 7 Fév - 16:26

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:en général quand j'utilise un spray c'est que je suis en coiffure pro, je l'utilise sois une fois tous les soirs ou un jour sur deux

Ah ok! Je demande ça parceque mon spray est protéiné et aussi car je suis obssédée par l épaisseur. J ai besoin d épaissir mes pointes. Ca me travaille!

18Produits à base de kératine Empty Re: Produits à base de kératine Mar 7 Fév - 17:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la jbco devrait pourtant aider sur ça...
tu as déjà essayé le lait d'avoine kiki (pour l'épaisseur)

19Produits à base de kératine Empty Re: Produits à base de kératine Mar 7 Fév - 17:53

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:la jbco devrait pourtant aider sur ça...
tu as déjà essayé le lait d'avoine kiki (pour l'épaisseur)

Non. Je crois que je vais abuser des protéines !

20Produits à base de kératine Empty Re: Produits à base de kératine Mar 7 Fév - 18:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ca aide pour l'épaisseur, tu devrais tenter sur une bonne période (genre 4 semaines à raison d'une fois par semaine) ou bien te créer une crème avec de l'avoine, tu l'utiliserais tous les jours...

je suis sûre que ça aiderait Wink

21Produits à base de kératine Empty Re: Produits à base de kératine Mar 7 Fév - 21:29

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Ca aide pour l'épaisseur, tu devrais tenter sur une bonne période (genre 4 semaines à raison d'une fois par semaine) ou bien te créer une crème avec de l'avoine, tu l'utiliserais tous les jours...

je suis sûre que ça aiderait Wink

Oui j'ai entendu dire ça.Je prends note merci. Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Alors,vous avez déjà testé la kératine liquide de Byphasse?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous en pensez quoi?

C'est ce quil y a en ce moment dans mes cheveux.J'aime bien car il adoucit mes cheveux,les rend souples et brillants.

Si vous voulez des avis sur ce produit il y en a pas mal ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Kiki tu viens de faire un soin à la mayo et tu as mis ce produit? Tu n'as pas peur que ça fasse trop de prot?

Sinon je pense m'acheter ce spray mais je ne sais pas quand. Tu viens juste de m'y faire penser!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Kiki tu viens de faire un soin à la mayo et tu as mis ce produit? Tu n'as pas peur que ça fasse trop de prot?

Sinon je pense m'acheter ce spray mais je ne sais pas quand. Tu viens juste de m'y faire penser!!!

Juste après j'applique mon leave-in hydratant donc pour l'instant ça va.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Alors,vous avez déjà testé la kératine liquide de Byphasse?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous en pensez quoi?

C'est ce quil y a en ce moment dans mes cheveux.J'aime bien car il adoucit mes cheveux,les rend souples et brillants.

Si vous voulez des avis sur ce produit il y en a pas mal ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Kiki c'est quoi la compo?


j'ai rien dit je l'ai trouvé en page 1 Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum