Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Produits Keracare (pour cheveux naturels et défrisés)

+14
bibou13300
willdemps13
Chrysalide971
sisia
batacaraibedu971
Tsipporah
Perfectgirl
NaturalFrizzyHair
blue sky
dayane972
moevi
diamant
Manue
Tikanelle
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre avis sur cette gamme

Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) Vote_lcap130%Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) Vote_rcap 30% [ 3 ]
Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) Vote_lcap110%Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) Vote_rcap 10% [ 1 ]
Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) Vote_lcap150%Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) Vote_rcap 50% [ 5 ]
Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) Vote_lcap110%Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) Vote_rcap 10% [ 1 ]
Total des votes : 10


Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qui a déjà utilisé des produits de cette gamme? Qu'en pensez-vous?

Voici les ingrédients de certains produits de cette gamme:


Essential Oils for the Hair:
Sunflower seed oil, peanut oil, castor oil, coconut oil, jojoba oil, sesame oil, aloe vera oil, almond oil, olive oil, perfume, propylparaben, BHA


Hydrating Detangling Shampoo:
Aqua, Ammonium Lauryl Sulfate, Disodium Cocoamphodipropionate, Lauramide DEA, Sodium Trideceth-7 Carboxylic acid, polysorbate 20, glycol stearate, hydrolyzed wheat protein, polyquanternium-10, polyquanternium-7, citric acid, tetrasodium EDTA, fragrance, methylchloroisothiazolinone (and) methylisothiazolinone, FD&C Yellow #5

Humecto Creme Conditioner:
water, glycerin, dimethicone copolyol, isostearate, polyquaternium-32 (and) mineral oil, quaternium-80, panthenol, dimethicone, extracts of (nettle, pink, burdock, chamomile, marigold, rosemary, ivy, amica, lime, corn flower, wild chamomile, St. John's wort, water-cress, and garlic), perfume, methylparaben polypylparaben, methylchloroisothiazolinone (and) methylisothiazolinone

Oil Moisturizer à l'huile de jojoba:
water, mineral oil, beeswax, castor oil, pertolatum, lanolin, dimethicone, sodium borate, cetyl alcohol, panthenol, sorbitan, sesquioleate, polysorbate 80, jojoba oil, aloe oil, vitamin e, vitamin a, vitamin d, perfume, methylparaben, propylparaben, imidazolindinyl urea, BHT


CLEANSING CREAM:
Aqueous (Water, Aqua Purificato, Purified) Extracts: Azadirachta Indica (Neem)1, Phyllanthus Emblica (Amla)1, Acacia Concinna (Shikakai)1, Cetrimonium Chloride, Cetearyl Alcohol2, Cetyl Alcohol2, C12-15 Alkyl Lactate, Polyquaternium-37, Propylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, PPG-1 Trideceth-6, Glycerin1, Argania Spinosa Kernel Oil1, Crambe Abyssinica Seed Oil1, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil1, Poyquaternium-10, Piroctone Olamine, Potassium Sorbate, Diazolidinyl Urea, Iodopropynyl Butylcarbamate, Fragrance/Parfum, Benzyl Benzoate.


LEAVE IN CONDITIONER:
Aqueous (Water, Aqua Purificato, Purified) Extracts: Phyllanthus Emblica (Amla)1 and Acacia Concinna (Shikakai)1, Cetyl Alcohol2, Argania Spinosa Kernel Oil1, Crambe Abyssinica Seed Oil1, Phytosterols, Betaine1, Citric Acid1, Behentrimonium Methosulfate, Serenoa Serrulata Fruit Extract1, Camellia Sinensis Leaf Extract1, Propylene Glycol, Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract1, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Extract1, Saccharum Officinarum (Sugar Cane) Stalk Extract1, Potassium Sorbate, Diazolidinyl Urea, Iodopropynyl Butylcarbamate, Dimethyl Stearamine, Fragrance/Parfum, Benzyl Benzoate, d-Limonene, Linalool, Methyl Ionone Gamma.


BUTTER CREAM:
Aqueous (Water, Aqua Purificato, Purified) Extracts: Phyllanthus Emblica (Amla)1 and Acacia Concinna (Shikakai)1, Butyrospermum Parkii (Shea Butter)1, Hydrogenated Vegetable Oil1, Theobromo Cacao (Cocoa) Seed Butter1, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil1, Emulsifying Wax NF, Cocos Nucifera (Coconut) Oil1, Glycerin1, Lanolin1, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil1 , Beeswax1, Argania Spinosa Kernel Oil1, Crambe Abyssinica Seed Oil1, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil1, Hydrolyzed Wheat Protein2, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil1, Carbomer, Panthenol, Tocopheryl Linoleate, Triethanolamine, Potassium Sorbate, Diazolidinyl Urea, Iodopropynyl Butylcarbamate, Fragrance/Parfum, Citronellol, Benzyl Benzoate, d-Limonene, Lilial, Linalool, Methyl Ionone Gamma.


TWIST & DEFINE:
Aqueous (Water, Aqua Purificato, Purified) Extracts: Phyllanthus Emblica (Amla)1 and Acacia Concinna (Shikakai)1, Glycerin1, Acetamide MEA, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil1, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil1, Triethanolamine, Carbomer, Argania Spinosa Kernel Oil1, Crambe Abyssinica Seed Oil1, Phytosterols2, Potassium Sorbate, Methylisothiazolinone, Fragrance/Parfum, Benzyl Benzoate, d-Limonene, Linalool, Methyl Ionone Gamma.





Dernière édition par Kiskeya le Mar 8 Mai - 19:32, édité 2 fois

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Al époque ou j'étais défrisé j'ai utulisé ces produits. J'aime baucoup car ils sont léger sur l'AS qui te rends les cheveux doux en un rien de temps.

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Al époque ou j'étais défrisé j'ai utulisé ces produits. J'aime baucoup car ils sont léger sur l'AS qui te rends les cheveux doux en un rien de temps.

Titi tu les avais achetés où tes produits?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

[quote="Kiskeya"]
Tikanelle a écrit:Al époque ou j'étais défrisé j'ai utulisé ces produits. J'aime baucoup car ils sont léger sur l'AS qui te rends les cheveux doux en un rien de temps.

Titi tu les avais achetés où tes produits?

Dans le salon de coiffure que j'utilisais. Il me reste encore des produits de cette marque dans mon placard

Kiskeya


Elite
Elite

[quote="Tikanelle"]
Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:Al époque ou j'étais défrisé j'ai utulisé ces produits. J'aime baucoup car ils sont léger sur l'AS qui te rends les cheveux doux en un rien de temps.

Titi tu les avais achetés où tes produits?

Dans le salon de coiffure que j'utilisais. Il me reste encore des produits de cette marque dans mon placard

OK!

Kiskeya


Elite
Elite

Qui a déjà testé le leave-in conditioner? J'aimerais avoir quelques avis. Razz

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh ma gamme chouchou !!! Ben oui je connais j' utilise depuis qqs mois les produits Keracare et je ne peux en dire que du bien !

[i]Le shampooing démélant et hydratant
[/i][/i]:
vraiment démélant , le top qd on a pas mal de repousses. J'ai utilisé déjà pas mal de shamp qui se disent démélant , ms qui en fait s'avèrent bof , ms celui-ci vous laisse les cheveux supers souples et légers ! Pas besoin d'en mettre une tonne , il mousse bien et se rince super facilement. Il est sans sulfate en + . Seul bémol : l'odeur pas top ... enfin çà sent rien d'exceptionnel lol !


Le conditionner Humecto
:
Alors pr moi c THE conditionner . Je pense qu'à la base c un après shampooing , ms moi je m'en sers comme soin profond hebdomadaire , que je laisse poser une heure voire + . Sa texture est crémeuse et sent super bon .... (et l'odeur reste sur les cheveux en +) . Il hydrate très bien et j'ai l'impression qu'il rend les cheveux plus beaux , plus sains enfin je c pas comment l'expliquer ... ms on sent qu'il fait du bien aux cheveux qui paraissent en meilleur forme . Pr moi aucun point négatif !


La crème de cnditionnement pr coiffure
:
sans parabens . Alors ayant le pot en main , je cite lol :c'est une crème de conditionnement léger qui :
-donne de l'éclat aux cheveux secs,
-protège les cheveux lors des coiffures à la chaleur,
-laisse aux cheveux leur liberté de mouvement.

Un conseil pr cette crème : faut avoir la main légère . Elle hydrate bien , n'alourdit pas le cuir chevelu si on met juste ce qu'il faut . L'odeur : elle sent bon sans + . En tt cas , le pot dure lgtps vu que très peu de produit suffise pour bien hydrater (y a de l'huile jojoba, de ricin et cire d'abeille entre autres)


Voilà, j'ai partagé avec vous mon avis sur la gamme Keracare , du moins les produits que je connais . Prochainement je compte acheter le soin réparateur et hydratant de nuit ... je publierais un post pr vous dire ce que j'en pense !
[b]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci pour ton avis Manue bounce

9Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) Empty produits keracare Mar 28 Fév - 18:41

moevi



dis moi manue,pourrai tu dire où t'achetes t produits keracare?car j'en trouve pas,merci d'avance

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je les achète en pharmacie (moins chers et de loin qu'en salon !)
Sinon je ne sais pas où tu habites , mais si tu n'en trouves pas près de chez toi , les produis sont vendus sur pas mal de sites (Bellebène.com notamment sur lequel je passe parfois commmande )

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Aujourd'hui j'ai fini mon leave-in Keracare.

Verdict: ce produit n'est pas pour moi. Son pouvoir hydratant n'est pas assez fort pour mes cheveux. Quand je mets ce produit sur mes cheveux, mes cheveux sont tout doux et soyeux sur le moment mais au bout de 2 ou 3h, ils deviennent tout secs.
Quand j'avais des tresses ça allait parce que j'en mettais un peu tous les jours sur mes cheveux et quand j'ai enlevé mes tresses ils étaient doux. C'était facile d'hydrater tous les jours. Mais quand j'ai pas de tresses c'est un peu galère d'hydrater tous les jours d'autant plus que la touffe est énorme en plus le flacon est petit. Il n'a même pas duré longtemps d'ailleurs.

Ce matin, j'ai démêlé mes cheveux et j'ai perdu un peu plus de cheveux que d'habitude. Je crois que c'est à cause de la sécheresse, j'hydratais avec ce leave-in tous les 2 jours (sauf quand j'avais les tresses).

Regardez ce que j'ai perdu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon sur la photo on pourrait dire que c'est pas beaucoup mais dans ma main je trouvais ça beaucoup. J'en perds moins que ça d'habitude. Et la dernière fois que j'avais démêlé c'était mardi (après avoir fait un co-wash)

Bref, c'était juste pour vous faire part de ma petite expérience avec ce leave-in que j'aime bien quand même car mes cheveux étaient soyeux au toucher (même si ça ne durait pas longtemps).

Voilà!!!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Moi qui ne jure que par les produits Keracare, je reconnais que le leave in n'a pas de pouvoir hydratant sur le long terme. Alors quitte à hydrater tous les jours je préfère mettre ma crème conditionnante toujours de Keracare.

Le leave in je l'applique après mon shampooing une fois par sem , au moins je me dis que je ne l'ai pas acheté inutilement.

Sinon , je trouve que t'as perdu beaucoup de cheveux lors de ton démélage , mais c'est relatif c'est peut être pas bcp pour tout le monde.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oui j'en ai perdu pas mal mais ce n'est pas grave. A partir de demain je vais hydrater avec mon fameux adoucissant démêlant de Taliah Wajid que mes cheveux adorent. J'en ai acheté 2 récemment, j'en ai pour un moment avec. Avec ça le peigne passe tout seul.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui je me rappelle que t'avais parlé de ce produit ; j'ai bien envie de tester ce démélant magique; j'ai lu sur bellebène que les utilisatrices en sont ravies !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

diam, ce démêlage a été fait après avoir retiré tes tresses?

sinon avant de finir ton produit, voyant qu'il n'hydratait pas assez, tu aurais du essayer de le reconvertir... peut être que mixé à une huile ou un humectant il t'aurait plu...

bon après c'est sur que cela signifie que le produit n'est pas pour toi Wink

je n'ai jamais testé kerakare, je ne suis pas attirée par cette gamme, je ne sais pas pourquoi!

Kiskeya


Elite
Elite

Ma soeur utilise ce conditioner qu'une fois par semaine juste pour ne pas le finir.Elle trouve aussi que le flacon se vide assez vite.
Elle utilise quotidiennement la crème Farida B pour cheveux frisés malgré que ses cheveux soient défrisés Razz et elle en est fan!

Ne t'en fais as pour tes cheveux Diam,ça m'est déjà arrivée et je pense aussi que c'est dû à la sécheresse. Fais en sore d'y remédier au plus vite. Wink

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Non ce démêlage ce n'était pas après les tresses. C'était ce matin. Quand j'ai retiré mes tresses j'ai perdu autant de cheveux que sur la photo mais c'est normal puisque j'avais les tresses pendant une semaine.
Mais bon je ne m'inquiète pas trop, je sais que c'est dû à la sécheresse de mes cheveux et je sais quoi faire pour que ça n'arrive plus.

C'est vrai que j'aurais dû le mixer à autre chose mais bon j'avais trop la flemme. J'étais trop occupée ces derniers temps. En plus comme il n'en restait pas beaucoup, je me suis dit pas la peine de me prendre la tête avec ça.

Ce qui est bizarre, c'est qu'au début je voulais acheter 2 flacon de ce leave-in sur Lumibeauty mais ça ne marchait pas et je ne sais pas pourquoi. J'essayais tous les jours mais ça ne voulait. Celui-là je l'ai acheté dans une boutique afro à 24€ Shocked . Au final je me suis dit, c'est une bonne chose que la transaction n'ait pas marché sur Lumibeauty Very Happy .

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Ma soeur utilise ce conditioner qu'une fois par semaine juste pour ne pas le finir.Elle trouve aussi que le flacon se vide assez vite.
Elle utilise quotidiennement la crème Farida B pour cheveux frisés malgré que ses cheveux soient défrisés Razz et elle en est fan!

Ne t'en fais as pour tes cheveux Diam,ça m'est déjà arrivée et je pense aussi que c'est dû à la sécheresse. Fais en sore d'y remédier au plus vite. Wink

Merci, je sais déjà quoi faire Very Happy .

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je suis devenue une adepte du recyclage à présent lol ! Plutôt que de jeter (çà fait mal au coeur qd meme) je rajoute de l'eau au produit et je me "pschitte" les cheveux avec . C'est sur youtube que j'ai découvert le truc du vapo et je vois que pas mal l'utilise , je trouve çà intéressant comme principe , car l'eau est c'est clair le meilleur hydratant qui soit !

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tiens j'aurais dû faire ça. Le mettre dans mon vapo.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

diamant a écrit:Tiens j'aurais dû faire ça. Le mettre dans mon vapo.
oui c'est pour ça que je t'ai parler de le mixer avec autre chose Wink
tu le sauras pour ton prochain test!

blue sky


Elite
Elite

j'ai vu la gamme quand je suis allée faire mes achats cette semaine. j'étais pas trop tentée. la je me contente des produits que j'ai sous la main...

23Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) Empty KeraCare Butter Cream Lun 25 Juin - 21:03

NaturalFrizzyHair

NaturalFrizzyHair

Coucou les filles, depuis quelques jours j'utilise ce produit dans ma routine capillaire donc je voudrais vous en parler (en espérant qu'il n’existe pas déjà un post dessus ahah, si c'est le cas veuillez m'excuser) :

Il s'agit de : "Butter Cream" de KeraCare :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Description du produit donnée par la marque :
C'est un hydratant quotidien, il enferme l'humidité et hydrate les boucles. Il permet également d'obtenir un équilibre entre le sébum et l'humidité grâce à la lanoline et aux huiles d'argan, d'abyssinie et de colza.
Les boucles sont rehaussée grâce aux plantes Amla et Shikakai. Il favorise la santé et la pousse des cheveux.

Packaging : Pot moyen de 227 g soit 8 oz.

Innovation : Formule pour cheveux naturels aux plantes indiennes Amla et Shikakai et à l'huile d'Abyssinie. PH de 5.5

Ingrédient "VIP" : Les huiles : d'argan, d'abyssinie et de colza et les plantes : Amla et Shikakai.

Composants : Extraits aqueux d'Amla et Shikakai (phyllanthus emblica and acacia concinna), Beurre de Karité butyrospermum parkii (shea butter), Huile végétale hydrogénée, Beuure de Cacao, Huile d'Amande douce, Cire d'abeille emulifiée, Huile de coco, Glycérine Végétale, Lanoline, Huile de ricin, Huile d'Argan, Huile d'Abyssinie, Huile de jojoba, Protéïnes de blé hydrolysée, Huile de germe de blé, carbomer, panthenol, tocopheryl linoleate, triethanolamine, potassium sorbate, diazolidinyl urea, iodopropynyl butylcarbamate, fragrance, citronellol, benzyl benzoate, d-Limonene, lilial, linalool, methyl ionone gamma
-> sans silicones, sans parabens, sans huiles minérales

Résultat : Hydratation et définition des boucles d'après la marque.

Parfait pour :
Cheveux naturels bouclés et frisés.

Mode d'emploi : Comme bon vous semble les filles cependant sur la notice il est écrit :
"Appliquez en petite quantité ou généreusement selon les besoins de vos cheveux en hydratation, docilité et vitalité. Frottez entre vos paumes et passez délicatement dans vos cheveux en froissant pour ne pas décoiffer les boucles et les anglaises."

Moi je l'utilise le soir pour hydrater mes cheveux juste après les avoir vaporisés d'eau de source. Je les scelle ensuite avec de l'huile de coco ou d'avocat puis je les attache en chignon haut pour dormir. Il m'arrive de l'utiliser le matin pour définir mes boucles.
Mes cheveux sont hydratés, très doux et brillants. Mes boucles sont également bien dessinées.




-> Bien-sur ce produit n'a pas les mêmes résultats sur tout le monde, il est possible que ça marche sur mes cheveux mais pas sur d'autres.



(Ps : Je suis entrain d'essayer le produit "Hair Milk" de la même marque, je ferais peut être un autre post pour celui la s'il y en a pas déjà un)

Bonne continuation les filles pour vos soins.


http://naturalfrizzyhair.blogspot.fr/

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok merci

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tsipporah

Tsipporah
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Non ce démêlage ce n'était pas après les tresses. C'était ce matin. Quand j'ai retiré mes tresses j'ai perdu autant de cheveux que sur la photo mais c'est normal puisque j'avais les tresses pendant une semaine.
Mais bon je ne m'inquiète pas trop, je sais que c'est dû à la sécheresse de mes cheveux et je sais quoi faire pour que ça n'arrive plus.

C'est vrai que j'aurais dû le mixer à autre chose mais bon j'avais trop la flemme. J'étais trop occupée ces derniers temps. En plus comme il n'en restait pas beaucoup, je me suis dit pas la peine de me prendre la tête avec ça.

Ce qui est bizarre, c'est qu'au début je voulais acheter 2 flacon de ce leave-in sur Lumibeauty mais ça ne marchait pas et je ne sais pas pourquoi. J'essayais tous les jours mais ça ne voulait. Celui-là je l'ai acheté dans une boutique afro à 24€ Shocked . Au final je me suis dit, c'est une bonne chose que la transaction n'ait pas marché sur Lumibeauty Very Happy .

Je pensais que j'étais la seule à qui cette galère était arrivé. J'ai voulu essayer la boutique Lumibeauty mais dès que je mettais un produit dans mon panier, il se vidait le clic d'après. J'ai essayé plusieurs fois dans la journée, en vain. Finalement, j'ai cherché une autre boutique et après avoir lu des avis positifs sur Semastore, je me suis retrouvé à passer ma première commande chez eux.

Sinon, de la gamme keracare, je ne connais que le shampoing hydratant sans sulfate et le shampoing clarifiant "première mousse" et je les adore.Ils n'agressent absolument pas mes cheveux et les laisse souples. Du coup, j'ai une wish-list avec pleins de produit keracare.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum