Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aussie Moist conditioner pour tous types de cheveux

+4
Perfectgirl
Tikanelle
diamant
Kiskeya
8 participants

Votre avis sur Aussie Moist conditioner

Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_lcap10%Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_rcap 0% [ 0 ]
Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_lcap10%Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_rcap 0% [ 0 ]
Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_lcap10%Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_rcap 0% [ 0 ]
Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_lcap10%Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_rcap 0% [ 0 ]
Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_lcap10%Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_rcap 0% [ 0 ]
Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_lcap10%Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_rcap 0% [ 0 ]
Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_lcap10%Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_rcap 0% [ 0 ]
Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_lcap10%Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_rcap 0% [ 0 ]
Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_lcap10%Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_rcap 0% [ 0 ]
Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_lcap10%Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_rcap 0% [ 0 ]
Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_lcap10%Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_rcap 0% [ 0 ]
Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_lcap10%Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_rcap 0% [ 0 ]
Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_lcap10%Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 0


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Aussie Moist conditioner  pour tous types de cheveux Aussie-moist1

J'entends souvent les Américaines parler de ce fameux conditioner qu'elles utilisent et qui selon elles sent super bon et hydrate super bien.Le produit est très épais et crémeux. Il hydrate rend les cheveux doux,souples et soyeux.

L'avez-vous déjà testé?


Voici les ingrédients du produit:


Ingredients: water, stearyl alcohol, cetyl alcohol, stearamidopropyl dimethylamine, glutamic acid, fragrance, bis-aminopropyl dimethicone, benzyl alcohol, edta, methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone, ecklonia radiata (australian sea kelp) extract, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, aloe barbadensis,leaf juice extract,Butylene Glycol,Methylchloroisothiazothiazolinone.



Dernière édition par Kiskeya le Mar 8 Mai - 15:34, édité 2 fois

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Dommage qu'il y ait du silicone.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

c vrai dommage Mad

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Plus ça va et plus je me rends-compte que les industriels mettent vraiment n'importe quoi dans les cosmétiques. Pff mais bon il faut faire avec je crois.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Vu la compo je passe mon tour pour essayer...

Kiskeya


Elite
Elite

Et pourtant les Américaines en raffolent. Smile

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais mais les américaines raffolent de produits avec des compo vraiment bof. Et puis t'a vu ce qu'il y a dans leurs assiettes pff normal!!! La-bas le chimique est partout!! C'est sûrement le secret de leur pousse extraordinaire mdr

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Ouais mais les américaines raffolent de produits avec des compo vraiment bof. Et puis t'a vu ce qu'il y a dans leurs assiettes pff normal!!! La-bas le chimique est partout!! C'est sûrement le secret de leur pousse extraordinaire mdr

LOL c'est vrai! En tout cas j'ai vu la crinière de certaines et franchement ça me donne plutôt envie!!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je te comprends kiki; De toute les façons les américains ont de beaux cheveux

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Je te comprends kiki; De toute les façons les américains ont de beaux cheveux

Bah! De beaux faux chivé aussi ouais! Certaines ont de beaux cheveux certes mais d'autres sont super bien whiggées ou weavées aussi. C'est clair qu'on peut pas comparer avec ce que nos coiffeurs nous font à Chateau rouge. Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing

C'est vrai qu'elles ont de beaux et longs cheveux

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Vu la compo je passe mon tour pour essayer...
voilà!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi, c'est idem!!!

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour ma famille Bellexotic !

Je commence par m'excuser de mon absence !

J'ai vu que Kiki était intéressée par les produits Aussie.
Je venais apporter un petit "bon plan Aussie"
Mais j'ai vu aussi qu'à cause de la compo, beaucoup n'aiment pas.
Libre à chacune de faire et d'assumer son choix (fo pas fâcher hein !)

En ce qui me concerne, je ne suis pas très regardante sur les compos
Tant que mes cheveux aiment, ça me va.

Alors, on trouve les produits Aussie dans les magasins DM en Allemagne
Le shampoing et le conditionner pour 5,95€ et le 3minute miracle à 7,95€.
Toute la gamme y est !

Kiki, je testerai bientôt et je te dirais ce que j'en pense.

Ps : j'espère que mes propos ne fâcheront personne ! Si tel est le cas, je m'excuser d'avance...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum