Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brillance des cheveux

+17
Joyce16060705
Zirimbel
willdemps13
Makoumba
Manue
TRICHA
Helios
saandrine
Xisca
Ikala30
Isha-Cinnamon
Lachou
Nandini
Tikanelle
Perfectgirl
diamant
poulodjeriseck
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Brillance des cheveux Empty Brillance des cheveux Mar 4 Oct - 16:03

Kiskeya


Elite
Elite

Brillance des cheveux Screen-shot-2011-08-17-at-12.59.02-PM-e1313600476965Brillance des cheveux Cos-shiny-hair-0909-mdn

Quels produits utilisez-vous pour faire briller vos cheveux?

Avant je mettais du Pink (le flacon rose) et ça faisait beaucoup briller mes cheveux mais depuis que je n'en utilise plus,je n'ai jamais connu d'autres produits qui fasse vraiment briller mes cheveux. Mes cheveux brillent plus ou moins quand je suis au soleil mais ce n'est rien comparé à avant.
Vous connaissez des produits qui font intensément briller les cheveux tout en les hydratant?

2Brillance des cheveux Empty Re: Brillance des cheveux Mar 4 Oct - 16:29

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior



je ne sais si ça hydrate, j'utilise celui là spray

3Brillance des cheveux Empty Re: Brillance des cheveux Mar 4 Oct - 19:02

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah bon, pink te faisait briller les cheveux? Moi ça me rendait les cheveux tout rêches, je l'utilisais récemment mais je l'ai donné à ma soeur et ça lui convient très bien.
En ce moment j'utilise l'huile de coco et ça me les fait briller, ils sont tout beaux. J'adore!!! Et ils ont l'air plus lisse.

4Brillance des cheveux Empty Re: Brillance des cheveux Mar 4 Oct - 21:24

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Ah bon, pink te faisait briller les cheveux? Moi ça me rendait les cheveux tout rêches, je l'utilisais récemment mais je l'ai donné à ma soeur et ça lui convient très bien.
En ce moment j'utilise l'huile de coco et ça me les fait briller, ils sont tout beaux. J'adore!!! Et ils ont l'air plus lisse.

Oui le Luster Pink fait briller les cheveux normalement.Je n'avais pas de problème particulier avec mais quand j'ai su que la compo n'était pas terrible j'ai arrêté de l'utiliser.
L'huile de coco me les fait pas briller,elle les nourrit,épaissit et lisse mais les rend rêches quand je ne la mélange pas à une autre. Mais elle reste l'une de mes huiles préférées.

Pour revenir au Pink c'est celui la que je mettais:

Brillance des cheveux Pink-32oz-Oil-Moisturizer

5Brillance des cheveux Empty Re: Brillance des cheveux Mar 4 Oct - 22:20

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Il parait que l'huile d'argan apporte beaucoup de brillance aux cheveux.
Alors pour ma part je ne mets exprès pour faire briller car j'ai les cheveux brillant. J'ai juste besoin d'un peu de beurre capillaire. Quand j'étais défrisée c'était pareil.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

6Brillance des cheveux Empty Re: Brillance des cheveux Mer 5 Oct - 12:52

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

L'huile de coco ou l'huile d'olive ou sinon mon beurre ou ma cire du moment

7Brillance des cheveux Empty Re: Brillance des cheveux Ven 7 Oct - 16:34

Nandini


Nouveau membre
Nouveau membre

Pour briller? huile de coco et de sapote.

http://nandini.canalblog.com/

8Brillance des cheveux Empty Re: Brillance des cheveux Lun 26 Déc - 0:09

Kiskeya


Elite
Elite

On dit que les oeufs et l'eau froide (en resserrant les écailles des cheveux) font briller les cheveux.Est-ce que vous avez pu le constater ?

9Brillance des cheveux Empty Re: Brillance des cheveux Lun 26 Déc - 4:13

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

NON! je ne connaissais pas cette astuce.

J'ai commencé à tester l'huile d'argan, je pourrez vous dire si ça apporte encore plus de brillance à mes cheveux.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

10Brillance des cheveux Empty Re: Brillance des cheveux Jeu 29 Déc - 13:08

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

L'huile de coco brillance garantie ; )

11Brillance des cheveux Empty Re: Brillance des cheveux Ven 30 Déc - 14:23

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

L'huile d'argan

12Brillance des cheveux Empty Re: Brillance des cheveux Ven 30 Déc - 20:27

Ikala30

Ikala30
Nouveau membre
Nouveau membre

Lachou a écrit:L'huile de coco brillance garantie ; )

pareil depuis que je scelle à l'huile de coco, on me dit souvent que mes cheveux sont brillants.

13Brillance des cheveux Empty Re: Brillance des cheveux Sam 31 Déc - 0:25

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Les huiles d'argan et de coco sont très efficaces pour la brillance mais il y a aussi les protéines de soie qui fonctionnent plutôt bien aussi. Smile Sinon,le vinaigre de cidre en dernier rinçage fonctionne bien pour certaines personnes!

14Brillance des cheveux Empty Re: Brillance des cheveux Lun 2 Jan - 11:00

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Xisca a écrit:Les huiles d'argan et de coco sont très efficaces pour la brillance mais il y a aussi les protéines de soie qui fonctionnent plutôt bien aussi. Smile Sinon,le vinaigre de cidre en dernier rinçage fonctionne bien pour certaines personnes!

le vinaigre de cidre a marché pour moi
mais l'huile d'argan je ne sais pas car j'en avais en petite quantité et ça m'a pas permis de voir ses effets Rolling Eyes

15Brillance des cheveux Empty Re: Brillance des cheveux Mer 4 Jan - 16:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

huile d'olive et/ou l'huile de coco

16Brillance des cheveux Empty Re: Brillance des cheveux Lun 21 Mai - 8:10

Invité


Invité

Pour ma part, j'utilise toujours après mon shampooing et avant le brushing, ce gel conditioning Pink :
Brillance des cheveux Pink12

Car en plus d'apporter de la brillance, ça me "pré-lisse" les cheveux (au final le brushing est là pour parfaire le travail) et surtout ça les hydrate ! Je suis déjà restée une semaine entière sans avoir besoin de les hydrater.

Seul hic : je ne sais pas d'où vient ce produit (c'est écrit en anglais), je l'ai trouvé dans le tiroir de la salle de bain mais j'ai lu derrière que c'était un protecteur de chaleur. En plus, j'en ai presque plus alors je ne sais pas comment je ferai à l'avenir.
Je me souviens que pendant un temps, quand on allait aux Etats-Unis, ma mère faisait le plein de produits pour cheveux donc je crains qu'il vienne de là. Si c'est le cas, j'ai encore une solution : ma tante qui vient des Etats-Unis doit venir passer des vacances chez nous prochainement, je l'appellerai et lui demanderai pleins de produits qu'on ne trouve pas en France.

17Brillance des cheveux Empty Re: Brillance des cheveux Lun 21 Mai - 12:30

blue sky


Elite
Elite

huile d'olive et de coco

18Brillance des cheveux Empty Re: Brillance des cheveux Lun 21 Mai - 14:08

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Seules les huiles d'amande douce et de macadamia ont le don de me faire briller les cheveux...

Peut être qu'en faisant d'autres tests,je trouvais d'autres produits chouchous mais trop la flemme de tester de nouveaux produits.

19Brillance des cheveux Empty Re: Brillance des cheveux Lun 21 Mai - 16:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

GNIFR a écrit:Pour ma part, j'utilise toujours après mon shampooing et avant le brushing, ce gel conditioning Pink :
Brillance des cheveux Pink12

Car en plus d'apporter de la brillance, ça me "pré-lisse" les cheveux (au final le brushing est là pour parfaire le travail) et surtout ça les hydrate ! Je suis déjà restée une semaine entière sans avoir besoin de les hydrater.

Seul hic : je ne sais pas d'où vient ce produit (c'est écrit en anglais), je l'ai trouvé dans le tiroir de la salle de bain mais j'ai lu derrière que c'était un protecteur de chaleur.
ton produit je le vois en supermarché, c'est un "genre" de mix: gel coiffant, brillantine, protecteur de chaleur...

c'est bien qu'il te donne de bons résultats, perso la compo m'a freiné pour un éventuel test.

20Brillance des cheveux Empty Re: Brillance des cheveux Mar 10 Juil - 21:12

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Moi pour la brillance, j'utilise ça :

c'est très efficace !

Brillance des cheveux 119-2110

http://black-and-fashion.blogspot.com/

21Brillance des cheveux Empty Re: Brillance des cheveux Jeu 12 Juil - 14:32

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

LE VINAIGRE DE CIDRE METS EN UN PEU DANS TA DERNIÈRE EAU DE RINÇAGE LORSQUE TU FAIS TON SHAMPOOING.AU FIL DU TEMPS DU REMARQUAS LA BRILLANCE DE TES CHEVEUX.EN TOUT CAS MOI ça ME CONVIENT TRÈS BIEN
www.cheveux-boucles.org/.../les-bienfaits-du-vinaigre-de-ci...

22Brillance des cheveux Empty Re: Brillance des cheveux Jeu 12 Juil - 14:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

23Brillance des cheveux Empty Re: Brillance des cheveux Jeu 12 Juil - 16:26

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Exact le vinaigre de cidre pour la brillance.
Sans compter qu'il permet de refermer les écailles du cheveu et de lutter contre la porosité des cheveux : que du bon !

24Brillance des cheveux Empty Re: Brillance des cheveux Jeu 12 Juil - 23:42

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

et ça calme tellement bien les démangeaisons !!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

25Brillance des cheveux Empty Re: Brillance des cheveux Ven 13 Juil - 1:47

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Exactement ça apaise bien le cuir chevelu irrité surtout qu,on a des petits boutons ,y compris les démangeaisons.
les cheveux sont éclatants après rinçage !
(HS j,en bois aussi pour rétablir l'équilibre de ma flore intestinale )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum