Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bigoudis chauffants (hot rollers)

+3
fleurdesiles
Perfectgirl
Kiskeya
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avez vous déjà utilisé des bigoudis chauffants ? Quel a été le résultat ?


Voici une petite vidéo qui montre comment poser ces bigoudis:





Dernière édition par Kiskeya le Mer 6 Mar - 17:59, édité 3 fois

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je ne connaissais pas. Il y a vraiment de tout.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Je connaissais pas. C'est cool.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ma mère en avait, j'ai pas trop aimé lol

En fait je n'aime pas trop ce qui est trop compliqué lol
Ce qui est chiant, pour moi, c'est le fait d'avoir a attendre, que ça chauffe, puis que ça "refroidisse" une fois posés pour que les cheveux prennent forme!

Et puis les résultats des bigoudis sont pas gégé sur moi!

Kiskeya


Elite
Elite

Je pense que les grosses boucles ne m'iraient pas donc les bigoudis chauffants ne sont pas pour moi. Par contre il me faut des flexi rod!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui les flexi rod passent mieux, je crois que j'en ai un ou deux, quand je porte une queue de cheval sur plusieurs jours, le soir j'enroule le reste de ma queue de cheval dedans et j'entoure de mon sac plastique pour faire la méthode baggy...

c'est bien plus pratique je trouve

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Halala faut que je m'achète des flexi mais chaque fois j'oublie de passer dans le magasin. Bon va falloir que j'y aille la semaine prochaine. Mais je trouve ça tellement cher pour si peu de flexi.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ALORS LA +10 perfect
C'est exactement ce que je me suis dit!!!
J'ai "volé" heum...
emprunté à long terme, ceux de ma mère car je trouve que le prix c'est parfois du n'importe quoi

Kiskeya


Elite
Elite

J'aime bien comment c'est bouclé. On peut faire cette coiffure avec un fer ou des bigoudis chauffants.Vous aimez?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Halala faut que je m'achète des flexi mais chaque fois j'oublie de passer dans le magasin. Bon va falloir que j'y aille la semaine prochaine. Mais je trouve ça tellement cher pour si peu de flexi.

Toujours pas acheté mes flexi lol

Et je n'ai pas non plus tester les roller chauffant kiki

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:
Perfectgirl a écrit:Halala faut que je m'achète des flexi mais chaque fois j'oublie de passer dans le magasin. Bon va falloir que j'y aille la semaine prochaine. Mais je trouve ça tellement cher pour si peu de flexi.

Toujours pas acheté mes flexi lol

Et je n'ai pas non plus tester les roller chauffant kiki

OK.

blue sky


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:
Perfectgirl a écrit:Halala faut que je m'achète des flexi mais chaque fois j'oublie de passer dans le magasin. Bon va falloir que j'y aille la semaine prochaine. Mais je trouve ça tellement cher pour si peu de flexi.

Toujours pas acheté mes flexi lol

Et je n'ai pas non plus tester les roller chauffant kiki
c'est vrai que c'est cher les flexi...
a Accra tu trouve un paquet dans les 10$ a peu près(et faut que t'en prenne plusieurs en plus) alors que les curlsformers m'en couté 5 à 6 $ les deux paquets!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Les 2 paquets pour 6$ waouh intéressant. Et tu en penses quoi des curlformer?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

blue sky


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Les 2 paquets pour 6$ waouh intéressant. Et tu en penses quoi des curlformer?

la première fois c'était assez difficile j'ai mis beaucoup de temps a les mettre(plus de 4h)mais avec le temps je me suis habituée et c'est un vrai plaisir à les mettre maintenant.j'aime beaucoup le rendu final!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:J'aime bien comment c'est bouclé. On peut faire cette coiffure avec un fer ou des bigoudis chauffants.Vous aimez?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adooore !! les rare fois ou je me boucle les cheveux c'est de cette façon .
J'aimerais beaucoup tester les Curlformers j'attend les beaux jours pour ça . Par contre ils coutent assez chère ( à peu près 53€ le pack sur colorfulblack ) . Mais je pense que c'est quand même un bon investissement et en plus ça permet d'éviter la chaleur ( voilà pourquoi je n'ai jamais voulu investir dans un sèche cheveux ou un fer a lisser je risque de faire des betises lol )

Je connais les bigoudis chauffants j'ai testée une fois ceux de la marque Remington ( une copine me les a prêter ) j'adooore le rendu , j'avais des boucles comme chez le coiffeur . Mais c'est assee contraignant dommage .

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

oui j'aime aussi beaucoup !!!!!!
Ça me tente d'en acheter ! C'est pas plus difficile que de poser de simples rouleaux? Sinon, je vais peut-être me laisser tenter! Mais franchement, je pense que ce serait mieux si j'avais un BSL pour faire cette coiffure.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Non Chrylsalide , je trouve que c'est aussi simple que de poser de simple rouleaux . Seul petit bémol ça peut légèrement bruler le bout des doigts ,rien de grave et rien de genant en soi , mais bon sans ça , ça aurait été parfait .

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bibou13300 a écrit:Non Chrylsalide , je trouve que c'est aussi simple que de poser de simple rouleaux . Seul petit bémol ça peut légèrement bruler le bout des doigts ,rien de grave et rien de genant en soi , mais bon sans ça , ça aurait été parfait .

D'accord, merci Bibou!

Je vais déjà essayer de voir ce que je peux faire avec mes flexi rods (j'en ai acheté récemment). J'attends les beaux jours.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Derien Smile .
Autant je doit admetre qu'avec les bigoudis on ne peut pas trop " controler " les boucles dans le sens ou il y a une sorte de boucle ( je sais pas si tu m'a comprise lol ) . Tandis qu'avec les flexi tu peut avoir des boucles plus ou moins serrés selon la façon dont tu les enroule sur le flexi . Ce que je veux dire c'est qu'avec les flexi , tu peut jouer sur la longueur même si tu n'a pas un BSL tu peut avoir des boucles larges qui mettront en valeur ta longueur . Ce qui n'est pas possible avc de simple bigoudis .., enfin je pense scratch

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ouiiiii, tout à fait Bibou, t'inquiète pas, je t'ai bien comprise. Je te remercie.
Donc je vais d'abord essayer les flexis !

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Derien c'est gratuit Very Happy . Fait nous part de tes impressions sur les flexi j'ai bien envie de me lancer aussi Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pas de soucis, je le ferai. Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:ouiiiii, tout à fait Bibou, t'inquiète pas, je t'ai bien comprise. Je te remercie.
Donc je vais d'abord essayer les flexis !
Alors Chrys...?

Kiskeya


Elite
Elite

Des testeuses ?

blue sky


Elite
Elite

toujours pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum