Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parlons un peu de chez nous !

+12
kiipling
Manue
psycho18
Xisca
batacaraibedu971
Jaz
dayane972
Tikanelle
diamant
willdemps13
Zirimbel
Kiskeya
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Kiskeya


Elite
Elite

Je n'ai jamais goûté mais on m'a toujours dit que cétait super bon. Merci Chrys! Wink
J'y ferai un tour un de ces 4.

47Parlons un peu de chez nous ! - Page 3 Empty Re: Parlons un peu de chez nous ! Lun 20 Avr - 18:13

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Jen ai mange a Montreal des bokits, je ne connaissais pas donc je ne peux pas comparer avec la version aux Antilles mais cetait super bon !

Et jai ete dans un resto haitien la semaine derniere, cetait trop bon !

Kiskeya


Elite
Elite

T'y as mangé quoi?

49Parlons un peu de chez nous ! - Page 3 Empty Re: Parlons un peu de chez nous ! Mar 21 Avr - 13:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:Je n'ai jamais goûté mais on m'a toujours dit que cétait super bon. Merci Chrys! Wink
J'y ferai un tour un de ces 4.
Je t'en prie Kiki.

50Parlons un peu de chez nous ! - Page 3 Empty Re: Parlons un peu de chez nous ! Mer 22 Avr - 18:18

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Une soupe de giraumon, des acras de malanga accompagnes de picklis, un tassot de cabri avec du riz djon djon, des bananes pesees et encore du picklis (et cest tant mieux car cest trop bon ce truc !).
Jai aussi pris un cocktail a base de vodka, dun melange de jus garde secret et de seven up je crois pour le petillant. Je prends pas souvent dalcool mais ce cocktail la je men souviendrai, il etait excellent ! Cest pas une specialite dHaiti mais il vaut le detour.

Kiskeya


Elite
Elite

Ah d'accord. Malanga c'est quoi au fait ?

52Parlons un peu de chez nous ! - Page 3 Empty Re: Parlons un peu de chez nous ! Jeu 23 Avr - 21:06

Invité


Invité

Aaah ouais accras de Malanga c booon, maintenant mon père ne fait des accras qu'avec ça. En fait Kiskeya, c une sorte de truc, ça ressemble à une petite pomme de terre, c gris, plutôt dur, j'ai pas plus d'infos.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je ne connaissais pas avant daller là bas.

C'est ça http://www.ikonet.com/fr/alimentation/aliment/info/index/malanga

Kiskeya


Elite
Elite

Ah Ok  GNI ! merci Wink

 Sandrinep merci pour le lien. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum