Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coup de coeur

+28
nella92
Soleine
Liline972
batacaraibedu971
Bercy
stephanie971
bibou13300
pomkanel
Cacao Love
eve.lydie
Rubis77
Chrysalide971
tishay971
Manue
lyarenoie
Eidole
poulodjeriseck
kiipling
blue sky
dayane972
ka'priss
sandrinep
Tikanelle
willdemps13
diamant
Verite
Kiskeya
Zirimbel
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 31]

551Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Mer 9 Avr - 14:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:Coup de coeur  - Page 23 15387010

mon coup de coeur!

+1000
Ma famille et moi dans 1an et demi- 2ans! I love you

552Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Mer 9 Avr - 14:37

blue sky


Elite
Elite

Amen!!! I love you  I love you  I love you  I love you

553Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Mer 9 Avr - 14:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je te le souhaite Chrys  Wink  I love you

554Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Jeu 10 Avr - 3:08

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oulalala révélation,moi ossi je te le souhaite!

555Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Jeu 10 Avr - 3:10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:Laughing Blue, elle ignore que ce filet est magique il guérit même les maladies
PS: mine de rien j'imagine la rencontre, l’appréhension et la peur sur son visage  Laughing  Laughing  Laughing
mdrrr ton filet de bave cey comme la bave d'escargot sa guérit tout acné,brulures,rides la totale mdrrrrrrrr

556Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Jeu 10 Avr - 3:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pliééééééééééééééééé tout à fait bata

557Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Jeu 10 Avr - 3:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Lettre d'un père à sa nièce] Aux adeptes des vêtements vulgaires

Bonsoir Alika

J’espère que tu te portes bien ; sans la santé, le reste n’est rien. Donc prend toujours bien soin de toi, ma fille.

Je t’écris à propos d’un sujet qui te concerne, et qui me pèse lourdement sur le cœur depuis quelques temps. Mets-toi à ton aise, et prends le temps de bien parcourir ces mots que je t’adresse avec plein de douleur. "Une panthère qui gémit, est le signe d'un grand malheur", ainsi parlaient les anciens.

Alika, lorsque j’étais venu passer quelques semaines chez ton père les vacances écoulées, j’étais heureux. Nous autres les villageois, quand on vient à la capitale on est content. Je pouvais voir la famille que mon petit frère avait bâtie, et voir comment ses enfants avaient grandi. La dernière fois que je t’avais vue, tu n’étais qu’une fillette.

Hélas Alika, j’ai vite fait de comprendre que ce n’était que ton corps qui avait grandi. Dans le fond, tu étais restée une enfant. « Le changement morphologique n’est rien ; c’est l’évolution de notre manière de penser qui fait de nous un adulte », me disait souvent mon père. En fait, je veux parler du fait que tu te pavanes presque que nue, sous prétexte de vouloir suivre la mode ou je ne sais quoi. Quand tu sors, on a l’impression que tu t’aies vêtue pour aller à la douche tellement c’est léger. Soit tes habits sont exagérément courts, soit ils sont transparents, voire les deux. Pour tout te dire ma fille, c’est pathétique !

Je vais te rapporter les paroles d’un homme que j’admire beaucoup, qui illustrent parfaitement ce que j’ai envie de te dire : « Tout ce que Dieu a créé de précieux dans ce monde, est couvert et protégé. Où trouves-t-on les diamants ? Au fin fond de la terre, couverts et protégés. Où trouve-t-on les perles ? Au fin fond de l'océan, dans une belle coquille, couvertes et protégées. Où trouve-t-on l'or ? Au fin fond de mines, couvertes par des couches de rochers. Et dans tous les cas, il faut travailler fort pour atteindre ces précieux trésors. Ton corps est sacré. Tu es beaucoup plus précieuse que des diamants et des perles et tu devrais être couverte aussi. » Ces paroles sont de Mohammed Ali.

Vois-tu, exposer ainsi son corps est un manque de confiance en soi. C’est croire que sans se dénuder, on ne peut attirer les hommes. Autrement dit, tu veux que les hommes s’intéressent à toi à partir de tes atouts corporels, parce que tu n’as rien à leur proposer de mieux. Tu ne peux me dire que tu ne fais tout ça pour les hommes. Si tu étais toute seule dans une île déserte tu ne t’habillerais pas ainsi.

Bizarrement, vous êtes le même type de fille à vous plaindre des hommes qui ne vous veulent que pour du sexe. Mais comment veux-tu qu’un homme ait envie de durer avec toi lorsque tout ce que tu lui inspire lorsqu’il te voit c’est un objet sexuel ? Ta manière de te présenter à lui suggère tout de suite le sexe. Ma fille, les gens ne voient que ce qu’on leur montre. Et c’est ce qu’ils voient qu’ils réclament. Tu es tout le temps presque nue et tu espères que les hommes en t’abordant aient envie d’une relation qui dure ? Tu as vu jouer ça où ? Plus une chose nous est accessible, moins elle n’a de valeur.

On se lasse plus rapidement d’une personne qu’on convoite pour le sexe, que pour autre chose. La vie ne s’arrête pas là, dans ta jeunesse. L’âge que tu as, beaucoup aimeraient l’avoir à nouveau. Ce sont les plus belles années de ta vie que tu es entrain de vivre. Mais n’oublies jamais, que tu peux profiter autant que tu veux de ta jeunesse, mais ne fais jamais rien qui nuise à ton avenir. Le temps ne manquera jamais de te rappeler ton passé. « Les blessures d’aujourd’hui, sont les cicatrices de demain », dit-on chez-nous.

Lorsque ton père apprit qu’il allait enfin avoir une fille, il m’a appelé, son grand-frère, fou de joie. Il m’a demandé quel prénom te donner. Je lui ai répondu : « appelle-la, Alika ». Ton prénom signifie « La plus belle ». Parce que tu es un cadeau, et le plus beau de tous. Tu es née, et quand je te pris pour la première fois, tu m’as souris et j’ai dit : « Toi, tu règneras sur toute les femmes, et sera le modèles des âmes perdues ». Je n’ai pas mal choisi ton prénom, tu es effectivement la plus belle. Mais je me suis trompé sur mes espérances. Tu es à des années lumières d’être un modèle, pour qui et quoi que ce soit. « On ne peut demander à un chien d’éduquer son enfant, au risque de voir son enfant marcher à quatre pattes », disaient le anciens.

Les artistes américains que vous voyez à la télé se sentent obligées de se vêtir ainsi car c’est le leur business. Leurs corps vont avec leurs musiques, et cela leur rapporte de l’argent. C’est comme ça qu’elles gagnent leurs vies. Mais rien ne te dit que quand elles rentrent chez elles, elles s’habillent de la même façon. Ne confondez pas l’image publique, qui est une stratégie marketing, et la vie privée de ces « stars ». Les habits que les américaines portent pour les clips et les spectacles, vous vous les portez dans la rue. Mais c'est ridicule ! Un sage ne disait-il pas : « Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale, que d’être adapté à une société malade ».

Bref, je vais m’arrêter là. Je terminerai cette missive en te disant une chose : Si tu te comportes comme un mouton, les gens se comporteront avec toi en bergers.

Ton vieil oncle, qui t’aime.

558Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Jeu 10 Avr - 4:02

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Waouh!!! Cet oncle est divin. Que dire de plus, que de parole sages et vraies!

559Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Jeu 10 Avr - 11:17

blue sky


Elite
Elite

+100000000

560Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Jeu 10 Avr - 11:26

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

tellement vrai tout ça!

561Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Jeu 10 Avr - 11:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:oulalala révélation,moi ossi je te le souhaite!

Merci Blue, Pom' et Bata! Ce sera avec la volonté de Dieu!

562Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Jeu 10 Avr - 14:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui Chrys fais lui confiance  Wink  I love you

563Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Jeu 10 Avr - 14:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Smile

564Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Jeu 10 Avr - 14:53

blue sky


Elite
Elite

I love you  I love you

565Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Jeu 10 Avr - 23:12

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:oulalala révélation,moi ossi je te le souhaite!

Merci Blue, Pom' et Bata! Ce sera avec la volonté de Dieu!


Pour ça, le mariage d'abord  Very Happy

566Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Jeu 10 Avr - 23:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Coup de coeur  - Page 23 13782610


Coup de coeur  - Page 23 10169410

567Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Ven 11 Avr - 14:06

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

La vérité!

568Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Ven 11 Avr - 14:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eidole a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:oulalala révélation,moi ossi je te le souhaite!

Merci Blue, Pom' et Bata! Ce sera avec la volonté de Dieu!


Pour ça, le mariage d'abord  Very Happy

En décembre ma belle!

569Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Sam 12 Avr - 20:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

A méditer

http://www.gentside.com/handicap/039-039-juste-deux-minutes-039-039-le-film-choc-sur-le-handicap_art60712.html

570Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Dim 20 Avr - 22:02

Kiskeya


Elite
Elite

Elle est magnifique!!!!

Coup de coeur  - Page 23 10155446_717452824943807_4025737064163224177_n

571Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Dim 20 Avr - 22:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

572Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Mar 22 Avr - 10:06

blue sky


Elite
Elite

+10

573Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Mar 22 Avr - 12:12

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

good job 

http://negronews.fr/2014/01/28/societe-je-lai-fait-pour-ma-petite-fille-histoire-dun-homme-en-surpoids-qui-a-reussi/

574Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Mar 22 Avr - 12:12

blue sky


Elite
Elite

+10

575Coup de coeur  - Page 23 Empty Re: Coup de coeur Mar 22 Avr - 13:38

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bravo tyrone!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum