Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coup de coeur

+28
nella92
Soleine
Liline972
batacaraibedu971
Bercy
stephanie971
bibou13300
pomkanel
Cacao Love
eve.lydie
Rubis77
Chrysalide971
tishay971
Manue
lyarenoie
Eidole
poulodjeriseck
kiipling
blue sky
dayane972
ka'priss
sandrinep
Tikanelle
willdemps13
diamant
Verite
Kiskeya
Zirimbel
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Aller en bas  Message [Page 31 sur 31]

751Coup de coeur  - Page 31 Empty Re: Coup de coeur Ven 28 Oct - 22:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci à dame nature hein!!

752Coup de coeur  - Page 31 Empty Re: Coup de coeur Mar 1 Nov - 15:28

blue sky


Elite
Elite

quelle vue magnifique Da!!!

753Coup de coeur  - Page 31 Empty Re: Coup de coeur Mar 1 Nov - 15:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci blue!!!
parfois j'ai l'impression que chaque jour la vue est différente!
je vous ferais d'autres photos Wink

754Coup de coeur  - Page 31 Empty Re: Coup de coeur Lun 19 Déc - 15:46

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Je discutais tout à l'heure avec ma grande soeur qui a décidé y a quelques temps de devenir Nappy. Elle dit que c'est grâce à moi qu'elle a décidé de passer le cap, quand elle a vu comment je prenais soin de mes cheveux et comment ils sont devenus beaux, ça lui a donné envie! 
Je suis tellement heureuse! 
C'est une sister que j'aime bcp et qui a tellement été un modèle pour moi. 

Je lui ai dit que pour vivre ce moment, ça valait le coup d'endurer les insultes et les moqueries des uns et des autres I love you

755Coup de coeur  - Page 31 Empty Re: Coup de coeur Lun 19 Déc - 15:50

Invité


Invité

Bercy a écrit:Je discutais tout à l'heure avec ma grande soeur qui a décidé y a quelques temps de devenir Nappy. Elle dit que c'est grâce à moi qu'elle a décidé de passer le cap, quand elle a vu comment je prenais soin de mes cheveux et comment ils sont devenus beaux, ça lui a donné envie! 
Je suis tellement heureuse! 
C'est une sister que j'aime bcp et qui a tellement été un modèle pour moi. 

Je lui ai dit que pour vivre ce moment, ça valait le coup d'endurer les insultes et les moqueries des uns et des autres I love you
Super !!!  cheers cheers cheers cheers

756Coup de coeur  - Page 31 Empty Re: Coup de coeur Lun 19 Déc - 16:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bravo, c'est tellement bien de pouvoir aider les autres

757Coup de coeur  - Page 31 Empty Re: Coup de coeur Lun 19 Déc - 18:02

blue sky


Elite
Elite

+100

758Coup de coeur  - Page 31 Empty Re: Coup de coeur Mar 20 Déc - 16:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+100

759Coup de coeur  - Page 31 Empty Re: Coup de coeur Sam 12 Aoû - 10:34

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ce mois d'août est le mois le plus heureux que j'ai connu depuis looongtemps.

J'ai retrouvé l'amour avec un homme adorable. Bon c'est tout neuf mais dès que j'ai discuté avec lui la première fois, j'ai eu une bonne impression. Je me sens apaisée avec lui, je n'ai pas ces craintes, ces doutes, des dix mille questions que j'avais avec chacun de mes ex. Même si c'est encore tôt, je le sens bien avec lui (Maybe he's the one). Mon intuition ne m'a jamais trompée, seulement autrefois je ne l'écoutais pas. J'ai appris à faire confiance à mon sixième sens et j'espère que je ne me trompe vraiment pas.

Mon frère qui vit à Mayotte est venu en vacances, du coup je l'ai vu et il m'a apporté des choses de la part de ma mère. Mon frère qui vit à Grenoble que je n'ai pas vu depuis longtemps vient lundi. Je suis trop contente. C'est avec lui que je suis le plus proche dans ma famille. On est les deux vilains petits canards dans la famille, c'est peut-être pour ça lol.

Ma copine qui a déménagé dans le nord est venue en vacances dans le sud. Elle est restée quelques jours chez moi. Ça m'a fait un bien fou. On a fait pleins de choses, on a bien rigolé, on a fait des sorties. On a, du coup, revu d'autres amis. C'était trop bien. Elle est repartie hier.

Le deuxième jour où j'ai vu mon frère, il est venu chez moi avec une surprise. Il a croisé par hasard un ami à moi avec qui j'avais perdu le contact quand j'étais rentrée à Mayotte. Du coup il a suivi mon frère juste pour me voir. J'étais la plus heureuse ce jour là. Je ne savais pas qu'il était encore à Montpellier. En fait il est ici et à Avignon en même temps pour son alternance. Du coup on s'est revu mardi soir, on a discuté durant 4h pour rattraper les 4 dernières années. Puis à 23h on s'est rendu compte qu'on avait faim et là on est allé au resto  Laughing (y a que nous deux pour faire un truc pareil lol). En plus, il m'a annoncé qu'il a une amoureuse (enfiiiin). Je suis trop contente pour lui. C'est vraiment un mec bien (un des rares que j'ai connus). En plus, il m'avait vue la veille avec une bande de potes mais il n'était pas sûr, ça l'a travaillé toute la nuit mdr.

Demain je revois mon amoureux, on passera la journée en Lozère, dans un beau cadre, dans la nature en compagnie des chèvres et des brebis, pique-n*que. Du coup il va me présenter à son cousin et à sa marraine (un peu stressée lol). Moi j'aurai peur de le présenter à ma famille vu ce qui s'est passé avec mon ex... 

C'est le mois du changement pour moi, le mois des plaisirs, le mois du bonheur. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu d'aussi bons moments. J'ai retrouvé le sourire. Je voulais partager ma joie avec vous les copines I love you I love you I love you I love you.

760Coup de coeur  - Page 31 Empty Re: Coup de coeur Sam 12 Aoû - 20:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est un joli coup de coeur que tu partages là diam!!
du coup ça me réchauffe le mien!

vraiment ça fait du bien d'être bien entouré, de gens qui t'apprécient et que tu apprécies en retour.

je souhaite que ce sentiment de plénitude que tu as dure encore longtemps!

et pour le namoureux, prends ton temps, suis ton instinct et ton coeur car ce n'est pas parce qu'il a été brisé qu'il ne fonctionne plus Wink

761Coup de coeur  - Page 31 Empty Re: Coup de coeur Dim 13 Aoû - 7:21

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci pour tes mots ma Dayou I love you !

762Coup de coeur  - Page 31 Empty Re: Coup de coeur Mar 15 Aoû - 16:38

blue sky


Elite
Elite

Da a tout dis Smile

763Coup de coeur  - Page 31 Empty Re: Coup de coeur Mar 29 Aoû - 16:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OH la la, que de belles choses Diam.
Merci d'avoir partagé ça avec nous. 
Que du bonheur pour le mois d'août...et les autres mois de l'année!

764Coup de coeur  - Page 31 Empty Re: Coup de coeur Mer 30 Aoû - 19:30

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Contente pour toi Diam,apres la pluie vient toujours le beau temps,profites-en!

765Coup de coeur  - Page 31 Empty Re: Coup de coeur Dim 3 Sep - 17:52

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci les filles  I love you I love you I love you. Je suis sur un petit nuage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum