Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#Confessions# (entre nous ;-) )

+41
god-live
Pumbaa
saandrine
NaturelDorian
Soleine
Liline972
nella92
TRICHA
colorspooki
dauu
Fanyas99
pomkanel
aurah
Chrysalide971
tropicalitik97480
Nini94
bibou13300
tishay971
lyarenoie
kiipling
Manue
blue sky
Eidole
batacaraibedu971
misstyck
Nessa
Tash
misslina972
oiseaudiles
dayane972
idoumi
willdemps13
sandrinep
ka'priss
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
diamant
Zirimbel
Beejuu
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 23]

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

pomkanel a écrit:Laughing  Laughing  Laughing  tu as du fric à dépenser toi  Razz  Razz  Razz 

Pour que ça te revienne c'est que tu prends le temps de noter l’expéditeur non ?
Lol si seulement. 

Oui je note tjrs l'expéditeur. Faut croire qu'inconsciemment je sais que je risque de faire une connerie loool 

Non mais plus tête en l'air que moi ça n'existe pas. Smile

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok je vois  Very Happy  Very Happy

Liline972


Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Tu parles de toi liline  Very Happy

éh bé ! Pas autant lool. Je parlais de Kiki  Razz  Razz 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Liline972 a écrit:
pomkanel a écrit:Tu parles de toi liline  Very Happy

éh bé ! Pas autant lool. Je parlais de Kiki  Razz  Razz 
Elles ne sont pas sœurs pour rien  Laughing  Laughing

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'écoute bb brunes et de la musique coréenne !voila cey dit 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing  Laughing  tu dis ça comme si c'est honteux

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ma soeur ce moque tout le temps pour bb brunes ,elle mdit qui y'a que les gamines de 15ans qui écoute ce groupe!moi j'aime bien certaines de leur chansons ,et la méthaphore qui y'a dans chacune des paroles

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok apres chacun ses gouts je kiffe les dessins animés d'avant j’achète les coffrets dès que je peux, je vais regarder des dessins animés au cinéma mais je ne suis pas une gamine pour autant  Razz  Razz



Dernière édition par pomkanel le Mer 23 Avr - 2:40, édité 1 fois

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

c'est clair mais bon!certains ne comprendront jamais!

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:
Liline972 a écrit:
pomkanel a écrit:Tu parles de toi liline  Very Happy

éh bé ! Pas autant lool. Je parlais de Kiki  Razz  Razz 
Elles ne sont pas sœurs pour rien  Laughing  Laughing
 lol!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je me lève tous les samedis matin pour regarder les dessins animés. Mes préférés? Garfield et les lapins crétins! Lol

blue sky


Elite
Elite

et moi j'aime regarder le dessin anime Bernard... Wink  Wink

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:j'écoute bb brunes et de la musique coréenne !voila cey dit 

Moi c'est Nicoteen love que j'aime! Pas de honte!
Même certains sons des Spice Girls j'ai sur mon PC. Razz

514#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 21 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Ven 13 Juin - 21:51

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Un truc que je fait régulièrement ( ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas lool ) je note sur le calendrier de mon tel le premier jour de mes ragnagna et le jour de fin mdr . Et je me rend compte depuis que je fait ça , à quel point je suis totalement déréglée lol . 


D'ailleurs encore une confessions , quand je les ai je m'énerve pour un rien . Une fois j'ai pété un cable pck ma soeur avais oublier un verre en mettant la table ( alors qu'en temps normal je m'en cogne complètement  Razz )

515#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 21 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Ven 13 Juin - 22:06

Liline972


Membre junior
Membre junior

MDr ! tu n'es pas la seule Bibou. J'ai même une application pour ça  Razz, en plus de mon petit calendrier.

516#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 21 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Ven 13 Juin - 22:16

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

MDR ouf tu me rassure !!! J'avais l'appli aussi pour savoir à quel moment j'allais les avoir mais je suis tellment déréglée que la date prévu n'est jamais la bonne j'ai abandonné je n'ai que mon calendrier lol

517#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 21 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Ven 13 Juin - 22:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool bibou ,je fait pareil pour mes règles ,j'écrit date de début et de fin,avant mes règles je mange double comme un camionneur,et je m'énerve sur tout le monde ,après les règles je suis en mode anorexique la nourriture me dégoute pendant une bonne semaine!sacré petit corps

Invité


Invité

Pareil jr note sur un carnet moi. Mais je vais tenter l'appli

519#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 21 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Dim 15 Juin - 17:59

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Hahaha bienvenue au club les filles ! moi bata je mange beaucoup juste avant leur arrivée , je me sent boudiné grosse , moche , je hais cette période !!! L'avant , et pendant !!!

520#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 21 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Dim 15 Juin - 18:10

Invité


Invité

C'est incroyable de voir l'effet des hormones !

521#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 21 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Dim 15 Juin - 20:16

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah mais c'est trop !! J'imagine même pas en étant enceinte ça doit être folklorique

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:lool bibou ,je fait pareil pour mes règles ,j'écrit date de début et de fin,avant mes règles je mange double comme un camionneur,et je m'énerve sur tout le monde ,après les règles je suis en mode anorexique la nourriture me dégoute pendant une bonne semaine!sacré petit corps
et moi donc! suis pareil..et je le marque aussi sur le calendrier de mon portable..par contre je suis enervee pendant mon ovulation! J'ai envie de cogner sur des gens des fois



Dernière édition par blue sky le Lun 16 Juin - 15:36, édité 1 fois

523#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 21 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Lun 16 Juin - 15:28

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

LOOOL quand j'ai mal dormi le soir ,et que je suis vraiment trop fatiguer au taff ,je vais discrètement au toilette!je referme la cuvette je m'asseoit et je ferme les yeux pendant 2minutes ,je resort je lave mon visage à l'eau froide et c'est reparti looooooool

524#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 21 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Jeu 19 Juin - 17:06

god-live



Je me lance aussi.
Depuis petite j'avais peur du noir pour aller dormir il fallait que je sois accompagnée par ma grande sr j'avoue ça l'a saoulé de fois 
Jusqu'aujourd'hui j'ai peur du noir et je ne peux dormir toute seule ds la chambre 
Je ne peux  boire l'eau du robinet 
excepté de chez moi No 
J'ai mangé du papier en grande quantité comme si ct de la nourriture étant petite
Je déteste les désordre.Quand je range quelque chose et qu' une autre personne fou les bazars et ne rangent pas par la suite ça me rend dingue  
M'arrive de rigoler toute seule qd je pense à un truc  Laughing 

525#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 21 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Sam 23 Aoû - 13:07

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou,

Moi, je suis une maniaque de l'organisation.

J'ai des plannings d'enfer (il faut dire que je suis une hyperactive et que je fais énormément de choses).

Du coup, mon temps est réglé avec des horaires qui font rire tout ceux qui me connaissent, du genre :

- réveil à 5h37, prépa du ptit déj à 5h45......

Je n'ai aucune heure identique à la maison et toutes avancent sauf celle de la box ! (20mn sur celle de la cuisinière, 10mn sur la pendule de la cuisine, 13mn sur celle de mon portable.....)

Je me suis sevrée depuis quelques mois concernant le report de mes activités sur un planning journalier, du genre : 
- commande chez Aroma Zone
- réception du colis 
- entraînements
- rdv chez le doc pour mes enfants.....
- coiffure protectrice 
avec le temps de début et le temps de fin.

J'étais trop accro ! Un vrai toc. 

Je mène plusieurs vies en une : maman (je vis seule avec mes enfants, heureusement, ils ont des écarts d'âge assez important), boulot, sportive, étudiante (et oui, et oui, je n'ai plus 20 ans mais un projet qui me tient à coeur) .....

J'ai un optimisme chevillé au corps : j'essaie toujours de tirer du bon dans ce qui m'arrive, même si j'ai pu toucher le fond.... 

J'ai du mal à trouver du temps..... pour me poser !  

Quand je commence quelque chose ou que je m'intéresse à quelque chose, je vais à fond (par exemple, avant de me lancer à poster, j'ai lu des pages et des pages du forum....) du coup, je prend plus de temps que prévu .....

Quand j'ai des petits coups de blues..... et bien je me terre et ne parle de problèmes que j'ai pu rencontré qu'après en être sortie (du coup, je me fais gronder par ceux qui m'aiment bien) car je n'aime pas être une "source de soucis" pour les autres.

....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum