Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#Confessions# (entre nous ;-) )

+41
god-live
Pumbaa
saandrine
NaturelDorian
Soleine
Liline972
nella92
TRICHA
colorspooki
dauu
Fanyas99
pomkanel
aurah
Chrysalide971
tropicalitik97480
Nini94
bibou13300
tishay971
lyarenoie
kiipling
Manue
blue sky
Eidole
batacaraibedu971
misstyck
Nessa
Tash
misslina972
oiseaudiles
dayane972
idoumi
willdemps13
sandrinep
ka'priss
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
diamant
Zirimbel
Beejuu
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 23]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'aurais fait comme toi Gen. Ma conscience m'aurait trop travaillée lol.

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Personnellement si je n'etais retournée payer, ma conscience m'aurait travaillé toute ma vie. C'est vrai je ne me le serais pas permise en tant que chrétienne.
Pareil pour moi, c'est plus fort que moi et des fois ça m'enerve.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

-je passe mon temps à reluquer les fesses des filles(non je ne suis pas gay;je rêve juste d'avoir un joli popotin)

404#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 17 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Lun 16 Déc - 15:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy

405#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 17 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Ven 20 Déc - 18:45

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'aime bien manger du lait en poudre (Nido ou Gloria)  Very Happy 

406#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 17 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Ven 20 Déc - 18:51

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

le lait nido est tellement meilleur en poudre qu'en liquide !!!moi aussi j'en mange et hum du lait concentrée sucré à la cuillère loool

407#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 17 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Ven 20 Déc - 19:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mon mari fait ça aussi c'est trop bon, il le mélange à un tout petit peu de sucre glace et à de la farine de manioc!

408#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 17 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Ven 20 Déc - 20:50

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:J'aime bien manger du lait en poudre (Nido ou Gloria)  Very Happy 

Nido I love you même à 90 ans ( si j'arrive jusque là ) j'y gouterai.

409#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 17 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Ven 20 Déc - 23:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'avoue c'est trop bon ya longtemps que j'en ai pas mangé tiens

blue sky


Elite
Elite

c'est vrai! avant je faisais ça avec les laits en poudre des bébés (Guigoz et consoeurs...)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr j'en piquais quand je faisais les biberons de mon ptit frère ou mon neveu comme les compotes bledina pomme poire je kiffe

blue sky


Elite
Elite

lol! lol! Very Happy Very Happy 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

le jour ou j'ai un gosse c'est mort je lui donnerais une bouchée et j'en prendrais une au final j'aurais bouffé toute sa compote pauvre chou maman est méchante avec toi Razz

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mdrr effectivement pauvre enfant non mais sérieux ya certains petit dessert d'enfant la une dinguerie !!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bagay serieux ah la la mère indigne je ferais  Sad 

blue sky


Elite
Elite

Grave!!!

Pomka tu devra adapter l'alimentation de ton bébé à la tienne..1 biberon bébé et 1 autre pour mommy Pomka...1e compote pour bébé et une autre pour mommy...et le tour est joué! Razz 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pas bête mais je crains juste que la proportion ne me cale pas et puis je n'aime pas le lait liquide juste la poudre et en concentré sucré

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Les filles en parlant de truc spé qu'on mange et de bébé !!il m'arrive d'acheter ces deux la sa !!

#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 17 Talach17


#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 17 Zoom-610

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr le deuxième on dirait des biscuits pour chien sauf que ce n'est pas en forme d'os  Arrow 

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

en tout cas il est très très bon!!

421#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 17 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Sam 21 Déc - 10:57

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

[quote="pomkanel"]mdr le deuxième on dirait des biscuits pour chien sauf que ce n'est pas en forme d'os  Arrow [/quote]

 Razz C'est vrai !
Un moment, j'achetais du Cérélac biscuité et j'en mangeais le matin. C'est hyper bourratif ce truc, quand tu bouffes çà, après tu peux limite plus te lever tellement t'es rempli  Razz

422#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 17 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Sam 21 Déc - 23:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Hier j'avais mis ma petite culotte à l'envers Rolling Eyes . Je ne savais pas que c'était possible de faire un truc pareil Embarassed Laughing . Je ne m'en suis rendue compte que l'après midi en allant au petit coin. Ah moi et ma tête en l'air!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! le nombre de fois ou ça m'est arrivé ou même mon haut à l'envers et c'est les collègues qui te font la remarque hihihihi

blue sky


Elite
Elite

diamant a écrit:Hier j'avais mis ma petite culotte à l'envers Rolling Eyes . Je ne savais pas que c'était possible de faire un truc pareil Embarassed Laughing . Je ne m'en suis rendue compte que l'après midi en allant au petit coin. Ah moi et ma tête en l'air!!!
LOL

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum