Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Solange

+20
Ysabella
Chrysalide971
colorspooki
Makoumba
lyarenoie
miss-Aminah
saandrine
batacaraibedu971
Eidole
poulodjeriseck
blue sky
dayane972
ka'priss
diamant
Tikanelle
Zirimbel
Beejuu
Verite
blackissi
Kiskeya
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

51Solange - Page 3 Empty Re: Solange Ven 8 Juin - 20:20

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

article interressant d'une blogeuse sur solange et ses cheveux.

http://a-f-r-o.onsugar.com/Jusquo-irons-nos-critiques-23477131

52Solange - Page 3 Empty Re: Solange Ven 8 Juin - 21:15

Kiskeya


Elite
Elite

saandrine a écrit:article interressant d'une blogeuse sur solange et ses cheveux.

http://a-f-r-o.onsugar.com/Jusquo-irons-nos-critiques-23477131

Thanks! Wink

53Solange - Page 3 Empty Re: Solange Ven 8 Juin - 21:17

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je pense qu'elle devait s'ennuyer , alors elle a tweeté n'importe quoi Rolling Eyes

54Solange - Page 3 Empty Re: Solange Mar 12 Juin - 17:37

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Solange - Page 3 28274510151224967808636


je la trouve plus jolie que d'habitude sur cette photo

je trouve que ses différences de texture de cheveux sont flagrantes sur la photo!

55Solange - Page 3 Empty Re: Solange Mar 12 Juin - 18:13

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:article interressant d'une blogeuse sur solange et ses cheveux.

http://a-f-r-o.onsugar.com/Jusquo-irons-nos-critiques-23477131

J'essaie de comprendre l'engouement qu'il y a autour d'elle et je n'y comprends que dalle, en quoi elle serait une icône ?!
J'ai l'impression qu'on lui apporte un peu trop d'importance!

Je ne l'ai pas attendu pour devenir naturelle donc solange et ses cheveux, et tout ce qui gravite autour d'elle... je m'en soucie guère (pour rester polie Razz )

56Solange - Page 3 Empty Re: Solange Mar 12 Juin - 19:35

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
saandrine a écrit:article interressant d'une blogeuse sur solange et ses cheveux.

http://a-f-r-o.onsugar.com/Jusquo-irons-nos-critiques-23477131

J'essaie de comprendre l'engouement qu'il y a autour d'elle et je n'y comprends que dalle, en quoi elle serait une icône ?!
J'ai l'impression qu'on lui apporte un peu trop d'importance!

Je ne l'ai pas attendu pour devenir naturelle donc solange et ses cheveux, et tout ce qui gravite autour d'elle... je m'en soucie guère (pour rester polie Razz )

Je pense que c'est parcequ'elle est célèbre (et rares sont les célébrités Afro-Américaines qui portent leurs cheveux naturels) et que c'est une fashion victime.
Elle a l'afro mais aussi le look (les tenues afro) aussi.Les gens aiment son côté vintage qui est très différent de sa soeur.

57Solange - Page 3 Empty Re: Solange Mar 12 Juin - 20:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
saandrine a écrit:article interressant d'une blogeuse sur solange et ses cheveux.

http://a-f-r-o.onsugar.com/Jusquo-irons-nos-critiques-23477131

J'essaie de comprendre l'engouement qu'il y a autour d'elle et je n'y comprends que dalle, en quoi elle serait une icône ?!
J'ai l'impression qu'on lui apporte un peu trop d'importance!

Je ne l'ai pas attendu pour devenir naturelle donc solange et ses cheveux, et tout ce qui gravite autour d'elle... je m'en soucie guère (pour rester polie Razz )

hmmm je crois que je suis assez d'accord avec l'avis de Zi...
beaucoup de chose autour d'elle et de son retour au naturel pour quoi?!! que dalle... ça lui fait juste un bon coup de pub...

kiki ce que tu dis n'est pas si vrai que ça en ce qui concerne le fait qu'elle soit célèbre et que ce soit la raison de tout le blabla autour de Solange.

il y a énormément d'autres "stars" qui sont naturelles, qui le sont depuis bien plus longtemps qu'elle, et qui sont tout aussi célèbres:
Je pense à Shingai Shoniwa, Esperanza Spalding, Lauryn Hill, India Arie, Leela James, Macy Gray, Erykah Badu, Jill scott, Janelle Monae, Chrisette Michele, Goapele, Corinne Bailey Rae, j'en passe et des meilleures...

58Solange - Page 3 Empty Re: Solange Mar 12 Juin - 22:30

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit: hmmm je crois que je suis assez d'accord avec l'avis de Zi...
beaucoup de chose autour d'elle et de son retour au naturel pour quoi?!! que dalle... ça lui fait juste un bon coup de pub...

kiki ce que tu dis n'est pas si vrai que ça en ce qui concerne le fait qu'elle soit célèbre et que ce soit la raison de tout le blabla autour de Solange.

il y a énormément d'autres "stars" qui sont naturelles, qui le sont depuis bien plus longtemps qu'elle, et qui sont tout aussi célèbres:
Je pense à Shingai Shoniwa, Esperanza Spalding, Lauryn Hill, India Arie, Leela James, Macy Gray, Erykah Badu, Jill scott, Janelle Monae, Chrisette Michele, Goapele, Corinne Bailey Rae, j'en passe et des meilleures...


Les artistes que tu as cités ne sont pas considérés commes des icones de mode contrairement à Solange.
On s'intéresse à leur musique (ce sont de bons artistes d'ailleurs) alors que Solange musicalement c'est pas trop ça,du coup les gens la voient plus comme un modèle.
On s'intéresse à sa touffe,ses fringues mais pas vraiment à sa musique.Et en plus,il a fallu que ce soit la soeur de Beyoncé ce qui lui fait plus de buzz!
C'est ça la différence.

Il y en a pas mal d'artistes naturels mais contrairement aux non naturelles, faut le reconnaitre,elles restent minoritaires.

PS: dans ta liste tu as oublié Ayo et Nneka. Very Happy



Dernière édition par Kiskeya le Mar 12 Juin - 22:35, édité 2 fois

59Solange - Page 3 Empty Re: Solange Mar 12 Juin - 22:30

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:
Zirimbel a écrit:
saandrine a écrit:article interressant d'une blogeuse sur solange et ses cheveux.

http://a-f-r-o.onsugar.com/Jusquo-irons-nos-critiques-23477131

J'essaie de comprendre l'engouement qu'il y a autour d'elle et je n'y comprends que dalle, en quoi elle serait une icône ?!
J'ai l'impression qu'on lui apporte un peu trop d'importance!

Je ne l'ai pas attendu pour devenir naturelle donc solange et ses cheveux, et tout ce qui gravite autour d'elle... je m'en soucie guère (pour rester polie Razz )

hmmm je crois que je suis assez d'accord avec l'avis de Zi...
beaucoup de chose autour d'elle et de son retour au naturel pour quoi?!! que dalle... ça lui fait juste un bon coup de pub...

kiki ce que tu dis n'est pas si vrai que ça en ce qui concerne le fait qu'elle soit célèbre et que ce soit la raison de tout le blabla autour de Solange.

il y a énormément d'autres "stars" qui sont naturelles, qui le sont depuis bien plus longtemps qu'elle, et qui sont tout aussi célèbres:
Je pense à Shingai Shoniwa, Esperanza Spalding, Lauryn Hill, India Arie, Leela James, Macy Gray, Erykah Badu, Jill scott, Janelle Monae, Chrisette Michele, Goapele, Corinne Bailey Rae, j'en passe et des meilleures...

+1000

Je n'ai rien contre elle et d'ailleur je la trouve magnifique. Apres si Beyonce aurait été ma soeur j'aurais fais en sorte de me distinguer d'elle vestimentairement et physiquement histoire de me faire ma place à moi et ne pas être la soeur de... De la à dire que c'est une icône pour nous, il y en a eut d'autres avant elle.

60Solange - Page 3 Empty Re: Solange Mar 12 Juin - 22:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

miss aminah tu as très bien compris ce que mon message traduisait.

Kiki: Tu remarqueras que je n'ai pas noté de côté "fashion", "icone de la mode" ou quoi que ce soit, j'ai bien parlé de "célébrités naturelles", par ailleurs j'ai noté "j'en passe et des meilleures..." ce qui laisse place à la supposition pour d'autres artistes

si le rapport ne se fait qu'au niveau Solange=>Naturelle=Subitement Icone de Mode... je reviens au message précédent de Zi en ajoutant que c'est très léger, et je réitère ma liste d'artistes citées plus haut que j'estime largement plus que Solange.
Je précise comme Miss Aminah que je n'ai rien contre elle, et que niveau "icone" il y en a eut d'autre avant elle!

Soyons sérieux: on s'intéresse à son côté fashion parce que son "talent" de prédilection (la musique) faisait du sur place... elle a trouvé une tite fentouille alors elle fonce dedans, mais perso je ne suis pas dupe...
Smile

61Solange - Page 3 Empty Re: Solange Mar 12 Juin - 23:19

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:miss aminah tu as très bien compris ce que mon message traduisait.

Kiki: Tu remarqueras que je n'ai pas noté de côté "fashion", "icone de la mode" ou quoi que ce soit, j'ai bien parlé de "célébrités naturelles", par ailleurs j'ai noté "j'en passe et des meilleures..." ce qui laisse place à la supposition pour d'autres artistes

si le rapport ne se fait qu'au niveau Solange=>Naturelle=Subitement Icone de Mode... je reviens au message précédent de Zi en ajoutant que c'est très léger, et je réitère ma liste d'artistes citées plus haut que j'estime largement plus que Solange.Je précise comme Miss Aminah que je n'ai rien contre elle, et que niveau "icone" il y en a eut d'autre avant elle!

Soyons sérieux: on s'intéresse à son côté fashion parce que son "talent" de prédilection (la musique) faisait du sur place... elle a trouvé une tite fentouille alors elle fonce dedans, mais perso je ne suis pas dupe...
Smile


Je disais ça par rapport à ce que les gens pensent d'elle.
Je vois ce que tu veux dire.
Elle n'est pas une icone pour moi non plus (bien que jaime son style vestimentaire)et je ne m'intéresse pas à sa musique que je trouve médiocre.
Bien sur qu'il y a eu d'autres icones mais désormais Solange fait partie des nouvelles grâce à son look.
Depuis qu'elle a changé de syle (capillaire et vestimentaire),on la voit plus souvent en couverture de magazine,elle a plus de contrats publicitaires etc...

Ca peut paraitre très léger comme tu dis mais les gens s'intéressent à elle surtout pour ça.

62Solange - Page 3 Empty Re: Solange Mar 12 Juin - 23:43

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est quand meme triste de s'interesser de cette manière aux pagnes et aux cheveux crepus parceque solange joue le porte parole de la femme noire ou joue l'image de la femme black naturelle. Le changement a du se discuter autour d'une table ronde avec maman costumière et d'autres personnes aveuglées par la rentrée de thune. (je ne critique pas son retour au naturel qui doit etre la seule chose vraie)

Apres comme tu dis kiskeya il y a aussi l'âge qui joue mais je vais plus m'identifier à des gens dont la demarche n'est pas calculée. Du style lauryn hill. et même plus jeunes ca toujours été le fond qui a compté plutot que ce qu'il y a autour.

Plus rien ne m'étonne depuis les comparaisons Lorie/m.pokora a du Mickael Jackson.

63Solange - Page 3 Empty Re: Solange Mar 12 Juin - 23:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

miss-Aminah a écrit:c'est quand meme triste de s'interesser de cette manière aux pagnes et aux cheveux crepus parceque solange joue le porte parole de la femme noire ou joue l'image de la femme black naturelle. Le changement a du se discuter autour d'une table ronde avec maman costumière et d'autres personnes aveuglées par la rentrée de thune. (je ne critique pas son retour au naturel qui doit etre la seule chose vraie)

Apres comme tu dis kiskeya il y a aussi l'âge qui joue mais je vais plus m'identifier à des gens dont la demarche n'est pas calculée. Du style lauryn hill. et même plus jeunes ca toujours été le fond qui a compté plutot que ce qu'il y a autour.

Plus rien ne m'étonne depuis les comparaisons Lorie/m.pokora a du Mickael Jackson.
+ 10 000

64Solange - Page 3 Empty Re: Solange Mer 13 Juin - 0:09

Kiskeya


Elite
Elite

miss-Aminah a écrit:c'est quand meme triste de s'interesser de cette manière aux pagnes et aux cheveux crepus parceque solange joue le porte parole de la femme noire ou joue l'image de la femme black naturelle. Le changement a du se discuter autour d'une table ronde avec maman costumière et d'autres personnes aveuglées par la rentrée de thune. (je ne critique pas son retour au naturel qui doit etre la seule chose vraie)

Apres comme tu dis kiskeya il y a aussi l'âge qui joue mais je vais plus m'identifier à des gens dont la demarche n'est pas calculée. Du style lauryn hill. et même plus jeunes ca toujours été le fond qui a compté plutot que ce qu'il y a autour.

Plus rien ne m'étonne depuis les comparaisons Lorie/m.pokora a du Mickael Jackson.


C'est pas vrai!!? Quel insulte! J'ai jamais entendu ça!! c'était avant ou après sa mort? Razz

65Solange - Page 3 Empty Re: Solange Jeu 14 Juin - 20:40

Kiskeya


Elite
Elite

Solange - Page 3 Solange-Stella-McCartney-cover


Solange - Page 3 Solange-Stella-McCartney-6

Solange - Page 3 Solange-Stella-McCartney-3

66Solange - Page 3 Empty Re: Solange Jeu 14 Juin - 21:05

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Son make up est juste parfait! On point!

67Solange - Page 3 Empty Re: Solange Jeu 21 Juin - 18:39

Kiskeya


Elite
Elite

et son copain:

Solange - Page 3 48422211

68Solange - Page 3 Empty Re: Solange Mer 18 Juil - 21:29

Kiskeya


Elite
Elite

Solange - Page 3 38897511

69Solange - Page 3 Empty Re: Solange Mer 18 Juil - 21:45

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

trop beau son fils!

70Solange - Page 3 Empty Re: Solange Jeu 26 Juil - 21:59

Kiskeya


Elite
Elite

Solange - Page 3 48336017

71Solange - Page 3 Empty Re: Solange Ven 27 Juil - 0:15

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Solange - Page 3 48336017


elle aime telment les grandes meches comme sa c pas possible saa!!!!

72Solange - Page 3 Empty Re: Solange Ven 27 Juil - 0:15

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

jpari que c elle qui a coiffer beyoncé !!!

73Solange - Page 3 Empty Re: Solange Ven 27 Juil - 0:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:et son copain:

Solange - Page 3 48422211


zéro le mèc ,jpari que c un ami du golf de son père !!pas possible Smile

74Solange - Page 3 Empty Re: Solange Ven 27 Juil - 2:25

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

c,est quoi cette barbe là on dirait un prêtre maquisard .
ils sont mal assortis

75Solange - Page 3 Empty Re: Solange Ven 27 Juil - 9:10

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:
Kiskeya a écrit:et son copain:

Solange - Page 3 48422211


zéro le mèc ,jpari que c un ami du golf de son père !!pas possible Smile


Mdrrrr j'avais envie de le dire, mais aprés tout.. on ne choisis pas de qui on tombe amoureux Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum