Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les bienfaits du chocolat Noir

+3
Avana
blue sky
Kiskeya
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les bienfaits du chocolat Noir Empty Les bienfaits du chocolat Noir Lun 15 Aoû - 14:48

Kiskeya


Elite
Elite


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et encore un produit naturel qui fait des merveilles: le Chocolat Noir! Voici un article très intéressant:



Les bienfaits du chocolat sur la peau

Le chocolat se révèle très efficace pour le soin de la peau. En effet, le cacao qu’il contient répond à plusieurs besoins spécifiques de celle-ci. D’ailleurs, le chocolat est depuis longtemps utilisé pour stimuler la cicatrisation des brûlures. On a également découvert sa très bonne capacité d’hydratation sur la peau. En effet, il contient un agent anti-desséchant, les phospholipides, permettant à la peau de rester bien hydratée et douce. Par ailleurs, on peut rencontrer plusieurs produits cosmétiques à base de beurre de cacao, très efficaces pour favoriser la régénération de la peau.

Entre autres, le chocolat, grâce au polyphénols contenus dans le cacao, protège la peau contre les radicaux libres. On peut ainsi considérer le chocolat comme un anti-oxydant. De ce fait, le chocolat permet de maintenir un teint toujours frais, protégeant la peau des agressions extérieures. Ainsi, le chocolat se montre aussi efficace entant qu’anti-rides naturel. Il retarde leur apparition, en rendant sa souplesse et son élasticité à la peau. Celle ci retrouve sa structure normale, elle se régénère ainsi plus rapidement, de plus, elle bénéficie d’une protection contre les effets néfastes des UV.


Les bienfaits du chocolat sur le corps

Le chocolat peut devenir une source de bien-être pour le corps. Il est par exemple très prisé dans les instituts de bien-être pour ses pouvoirs relaxants. Il existe également des massages au chocolat prouvant qu’il ne s’agit pas d’un simple caprice mais d’un besoin réel du corps et d’un moyen efficace pour lutter contre le stress. En effet, le chocolat favorise la production de l’hormone du plaisir appelée endorphine. De plus, l’utilisation du cacao pour le soin du corps est sans danger, car il s’agit d’un produit naturel.

Par ailleurs, savez-vous que le chocolat peut être utilisé dans le cadre de régime ? Contre toute attente, on a découvert que la consommation de chocolat avait un effet anti-cellulite, grâce à la caféine et à la théobromine qu’il renferme. La peau devient alors plus ferme et on peut apprécier une nette amélioration au niveau de l’effet peau d’orange. Enfin, le chocolat représente également une solution idéale pour se maintenir en bonne forme car il contient un taux élevé de vitamines, ainsi que de potassium et de magnésium. Bien sûr, il faut toujours le consommer avec modération à cause du sucre qu’il contient.



Dernière édition par Kiskeya le Jeu 22 Mar - 0:06, édité 1 fois

Invité


Invité

miam miam Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Qui a testé ?

blue sky


Elite
Elite

moi jamais...mais j'ai du chocolat noir dans mon frigidaire qui ne sert pas a grend chose(il est trop amer)..je vais petetre le tester alors

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:moi jamais...mais j'ai du chocolat noir dans mon frigidaire qui ne sert pas a grend chose(il est trop amer)..je vais petetre le tester alors

ok! Very Happy

blue sky


Elite
Elite

Mais comment en l'utilise en fait?
Cote d'Or 86% noir brut peut faire l'affaire?

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne sais pas si le chocolat fait des miracles sur le corps mais en tout cas, il fait plaisir à mon ventre lol!

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:Mais comment en l'utilise en fait?
Cote d'Or 86% noir brut peut faire l'affaire?

Oui du moment que c est du chocolat noir. Mais bon plus il y a de cacao mieux c est.
Il faut juste le faire fondre le laisser refroidir et l appliquer sur le corps.

Avana a écrit:Je ne sais pas si le chocolat fait des miracles sur le corps mais en tout cas, il fait plaisir à mon ventre lol!
Moi aussi j aime ça,surtout les fondants!

blue sky


Elite
Elite

oki Smile

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Avana a écrit:Je ne sais pas si le chocolat fait des miracles sur le corps mais en tout cas, il fait plaisir à mon ventre lol!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:

Avana a écrit:Je ne sais pas si le chocolat fait des miracles sur le corps mais en tout cas, il fait plaisir à mon ventre lol!
Moi aussi j aime ça,surtout les fondants!

avec de la glace vanille à coté pour avoir un mélange chaud-froid What a Face trop bon ! mmh

Kiskeya


Elite
Elite

Avana a écrit:
Kiskeya a écrit:

Avana a écrit:Je ne sais pas si le chocolat fait des miracles sur le corps mais en tout cas, il fait plaisir à mon ventre lol!
Moi aussi j aime ça,surtout les fondants!

avec de la glace vanille à coté pour avoir un mélange chaud-froid What a Face trop bon ! mmh

Yeeeeees! Very Happy tu me fais penser que je dois poster une recette de fondant au chocolat pour Tikanelle sur le fofo. Rolling Eyes

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne savais pas qu'il y avait aussi un coin cuisine ici (j'ai encore beaucoup de choses à découvrir apparament study )
Demain j'irai jeter un petit coup d'oeil
(gourmande comme je suis, je suis sure qu'il y aura beaucoup de choses que je trouverai intéressantes ^^)

Kiskeya


Elite
Elite

Avana a écrit:Je ne savais pas qu'il y avait aussi un coin cuisine ici (j'ai encore beaucoup de choses à découvrir apparament study )
Demain j'irai jeter un petit coup d'oeil
(gourmande comme je suis, je suis sure qu'il y aura beaucoup de choses que je trouverai intéressantes ^^)

Ah si on parle souvent de ce qu on mange en plus lol ok Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Chez H&M j'ai vu qu'ils vendaient des masques corporels au chocolat.
J'en ai pas acheté mais peut-être que j'essaierai un jour.

Vous avez testé?

16Les bienfaits du chocolat Noir Empty Re: Les bienfaits du chocolat Noir Ven 21 Fév - 18:29

Kiskeya


Elite
Elite

Les filles vous avez déjà testé les petits échantillons de masques au chocolat qu'on vend chez H&M ?

Celles qui seraient intéressées par les produits corporels à base de chocolat voici un produit qui pourrait vous plaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Hot chocolate de Giovanni Cosmetics.

Sur Fashizblack voici ce qu'on en dit:


Rendre votre peau plus douce et y laisser une odeur gourmande de chocolat, c’est possible grâce au nouveau gommage « Hot chocolate » par Giovanni cosmetics!
La marque vous propose une large gamme de cosmétiques 100% naturels, des soins pour le corps en passant par les shampoings, sans oublier les crèmes de jour et autres soins du visage. Tout pour prendre soin de soi et se sentir belle !
Ce Gommage Hot Chocolate aux Fèves de Cacao et au Sucre Bio est élaboré à partir de théobromine de cacao aux propriétés stimulantes. Il permet d’activer la circulation sanguine tandis que le sucre de canne bio exfolie pour affiner le grain de peau et gommer les cellules mortes.
Son concept breveté « Giovanni Pure OrganicTechnology » est enrichi en acides gras essentiels associé à une synergie complexe d’huiles essentielles aux propriétés apaisantes, lissantes et régénérantes.
Succombez à au parfum sucré et chaud du Gommage Hot Chocolate pour une expérience enivrante et tellement relaxante !

Les petits plus de ce produit:

. Exfolie en douceur
. Beurre de karité et huile de noix de kukui pour un maximum d’hydratation
. Acides gras essentiels qui réparent, apaisent et lissent la peau
. Garanti sans sulfate, sans parabène, sans phtalates
. Biodégradable
. Emballages recyclés
. Aucun test effectué sur les animaux
 
Le gommage Hot Chocolate est vendu 23, 10 euros sur les sites: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors,interessées ?

17Les bienfaits du chocolat Noir Empty Re: Les bienfaits du chocolat Noir Ven 21 Fév - 20:32

blue sky


Elite
Elite

il a l'air bien

18Les bienfaits du chocolat Noir Empty Re: Les bienfaits du chocolat Noir Ven 21 Fév - 22:45

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ofèt j'ai acheté un gel douche aux chocolats à carrefour!hum pas sure qui y'a vraiment du chocolat dedans ,car dans les ingrédients je voit un truc écrit en latin et hum arome de cacao,colorant machin chose!en tout cas sa sent choco et je me mangerait bien! le gommage à l'air bien kiki!

19Les bienfaits du chocolat Noir Empty Re: Les bienfaits du chocolat Noir Ven 21 Fév - 23:48

Kiskeya


Elite
Elite

Regardez les filles à quoi il ressemble:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

miam miam ça donne envie kiki

bata j'avais acheté un gel douche au chocolat une fois l'odeur donnait envie d'en manger

21Les bienfaits du chocolat Noir Empty Re: Les bienfaits du chocolat Noir Dim 23 Fév - 17:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ca donne envie!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum