Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO N°1 (1er sept - 1er déc 2011)

+21
poissondesiles971
misslina972
Xisca
dayane972
nisso
eltacho
diamant
ka'priss
jocel81
Isha-Cinnamon
poulodjeriseck
Beejuu
titi
curlyjessy
Audrey972
Zirimbel
Verite
cathalina
Tikanelle
Kiskeya
Perfectgirl
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 18]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Voilà le challenge est terminé depuis 2 jours, alors maintenant au rapport les filles!!!!

Je félicité toutes les filles sont allées jusqu'au bout de ce challenge et qui ont donné régulièrement de leur nouvelle sur le fofo. Merci d'avoir participé.

Petit rapport de fin:
Qu'avez-vous pensé de cette huile? Quels difficultés avez-vous rencontré? Donnez votre avis général.
Lâchez vos photos de comparaison MERCI!

@Zirimbel tu as eu de très bons résultats. C'est super. Bravo.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Merci Diamant et Perfectgirl Wink

Pour ma part c'était le tout premier challenge que je faisais (maintenant j'ai de quoi prouver aux con(ne)s que les cheveux crépus sa poussent !!!!) Cool

Etant une feignasse à la base, l'application de l'huile n'était pas une corvée mais il fallait que j'y pense sinon je zappais carrèment ce que je devais faire. Mad

J'avais la flemme de me masser le cuir chevelu donc je me suis acheté un miraclear (masseur capillaire)et maintenant je prends plaisir à le faire.

L'huile de ricin en elle-même je la trouve "parfaite", j'aime la texture, l'odeur n'est pas prononcé comme certaines huiles et elle tient ces promesses (fortifiant, facilite la pousse) I love you

J'alternais bcp la composition :
- 2 premières semaines c'était de l'HV de ricin;
- 2 autres semains HV de ricin + HV de coco;
- 2 autres semaines HV de ricin + HV fruit de la passion et le reste du temps c'était de HV de ricin + HE de menthe poivrée.

Les 2 dernières semaines je n'ai pas fait de prépoo ni d'appliquation d'huile de ricin car j'avais la tête prise par autre chose.Je ne faisais que vaporiser mes cheveux avec de l'eau et je scellais avec le lait capillaire de loly.

Je ne faisais que des prépoo j'alternais entre la mélasse, l'AS de loly,et l' AS garnier vanille papaye, pas de masques (j'avais trop la flemme) Razz .

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Merci Diamant et Perfectgirl Wink

Pour ma part c'était le tout premier challenge que je faisais (maintenant j'ai de quoi prouver aux con(ne)s que les cheveux crépus sa poussent !!!!) Cool

Etant une feignasse à la base, l'application de l'huile n'était pas une corvée mais il fallait que j'y pense sinon je zappais carrèment ce que je devais faire. Mad

J'avais la flemme de me masser le cuir chevelu donc je me suis acheté un miraclear (masseur capillaire)et maintenant je prends plaisir à le faire.

L'huile de ricin en elle-même je la trouve "parfaite", j'aime la texture, l'odeur n'est pas prononcé comme certaines huiles et elle tient ces promesses (fortifiant, facilite la pousse) I love you

J'alternais bcp la composition :
- 2 premières semaines c'était de l'HV de ricin;
- 2 autres semains HV de ricin + HV de coco;
- 2 autres semaines HV de ricin + HV fruit de la passion et le reste du temps c'était de HV de ricin + HE de menthe poivrée.

Les 2 dernières semaines je n'ai pas fait de prépoo ni d'appliquation d'huile de ricin car j'avais la tête prise par autre chose.Je ne faisais que vaporiser mes cheveux avec de l'eau et je scellais avec le lait capillaire de loly.

Je ne faisais que des prépoo j'alternais entre la mélasse, l'AS de loly,et l' AS garnier vanille papaye, pas de masques (j'avais trop la flemme) Razz .

Super Zirimbel et Perfect!! Bravo! Very Happy cheers

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bravo zirimbel c'est impressionnant!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:bravo zirimbel c'est impressionnant!

Merci à hairfinity Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ah ok lol. Contente que ça marche sur toi.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ah ouais?? c'est grâce à l'utilisation d'hairfinity? c'est vraiment génialissime!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Dayane attention!!!! Tu vas te laisser convaincre!!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'avoue!!!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Ah ouais?? c'est grâce à l'utilisation d'hairfinity? c'est vraiment génialissime!

Je pense que c'est grâce à cela ! J'ai voulu tester pour m'en faire un avis, je retenterais dans quelque années

Kiskeya


Elite
Elite

Zzzzzi tu les as payées combien tes gélules? Ou? Elles sont a base de quoi? Je les veux!!!!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Zzzzzi tu les as payées combien tes gélules? Ou? Elles sont a base de quoi? Je les veux!!!!

Une centaine d'euros pour 4 boites

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:Zzzzzi tu les as payées combien tes gélules? Ou? Elles sont a base de quoi? Je les veux!!!!

Une centaine d'euros pour 4 boites

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
Waw!!!! C est pas donné hein LOL merci !

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Waw!!!! C est pas donné hein LOL merci !

A essayer au moins une fois dans sa vie, je peux mourrir en paix maintenant Laughing tongue

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

LOL

Franchement à voir!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Comme vos cheveux ont super bien poussés,les filles! Very Happy Bravo à toutes en tout cas! cheers
A voir vos pousses,ça me donne envie de faire le prochain challenge JBCO! Laughing

C'est sûr que qu'une cure d'Hairfinity n'est pas donnée affraid mais il existe d'autres solutions qui lui sont équivalentes!

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:
Waw!!!! C est pas donné hein LOL merci !

A essayer au moins une fois dans sa vie, je peux mourrir en paix maintenant Laughing tongue
Mdr!

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

wouaw je viens de voir vos photos les filles et c'est sur qu'il n'y a pas photo Very Happy les resultats sont la!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'ai eu une sécheresse au milieu du crane et la coiffeuse a eu du mal à tresser à ce niveau donc j’arrête de mettre de l'huile de ricin sur mon cuire jusqu'au début du prochain challenge(j'en mettais presque tous les soirs depuis plus de 2 semaines)

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:j'ai eu une sécheresse au milieu du crane et la coiffeuse a eu du mal à tresser à ce niveau donc j’arrête de mettre de l'huile de ricin sur mon cuire jusqu'au début du prochain challenge(j'en mettais presque tous les soirs depuis plus de 2 semaines)

Et tu penses que c'est dû à l'huile de ricin?

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:j'ai eu une sécheresse au milieu du crane et la coiffeuse a eu du mal à tresser à ce niveau donc j’arrête de mettre de l'huile de ricin sur mon cuire jusqu'au début du prochain challenge(j'en mettais presque tous les soirs depuis plus de 2 semaines)

Et tu penses que c'est dû à l'huile de ricin?

oui car je ne mettais que ça(j'avais plus de beurre)

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:
Waw!!!! C est pas donné hein LOL merci !

A essayer au moins une fois dans sa vie, je peux mourrir en paix maintenant Laughing tongue

Tu en es satisfaite de hairfinity ?? j'ai vu que c'est la tendance du moment et ça fonctionne très bien sur les américaines.

As tu eu des effets secondaires? tels que boutons, perte des ongles ?
En tout cas très belle évolution

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:
Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:j'ai eu une sécheresse au milieu du crane et la coiffeuse a eu du mal à tresser à ce niveau donc j’arrête de mettre de l'huile de ricin sur mon cuire jusqu'au début du prochain challenge(j'en mettais presque tous les soirs depuis plus de 2 semaines)

Et tu penses que c'est dû à l'huile de ricin?

oui car je ne mettais que ça(j'avais plus de beurre)

Vu que tu en mettais tous les jours, c'est tout à fait possible en effet. Pour le prochain challenge tu sauras comment utiliser ton huile.
Mais je pense que le mieux c'est d'en mettre maxi 3 à 4 fois par semaine et seulement de temps en temps tous les jours. par exemple pendant 1 semaine par mois.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:
poulodjeriseck a écrit:
Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:j'ai eu une sécheresse au milieu du crane et la coiffeuse a eu du mal à tresser à ce niveau donc j’arrête de mettre de l'huile de ricin sur mon cuire jusqu'au début du prochain challenge(j'en mettais presque tous les soirs depuis plus de 2 semaines)

Et tu penses que c'est dû à l'huile de ricin?

oui car je ne mettais que ça(j'avais plus de beurre)

Vu que tu en mettais tous les jours, c'est tout à fait possible en effet. Pour le prochain challenge tu sauras comment utiliser ton huile.
Mais je pense que le mieux c'est d'en mettre maxi 3 à 4 fois par semaine et seulement de temps en temps tous les jours. par exemple pendant 1 semaine par mois.

Oui c'est possible que ce soit du à ça...
En mettant la jbco tous les jours il te faut au moins deux lavages (co wash+shampoo) par semaines.

Moi je l'ai fait pendant un mois et franchement... plus jamais! Non seulement c'est très contraignant mais en plus j'ai vu aucun changement!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

misslina972 a écrit:

Tu en es satisfaite de hairfinity ?? j'ai vu que c'est la tendance du moment et ça fonctionne très bien sur les américaines.

As tu eu des effets secondaires? tels que boutons, perte des ongles ?
En tout cas très belle évolution

J'ai essayé car justement on en parlait bcp et je voulais avoir ma propre opinion, je n'attendais pas réellement de résultats. Je suis assez partagé concernant ce produit car en même temps j'utilisais de l'huile de ricin donc je ne sais lequel des 2 a eu plus de répercussions sur mes cheveux.

Je n'ai pas eu d'effets secondaires, en ce moment je suis en pleine phase d'arrêt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum