Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+24
Zazzoue
Milly-lee
diamant
Perfectgirl
pomkanel
saandrine
blue sky
MalianZulu
patatedouce
lilipop
bibou13300
Liline972
dangel
maximiaou
Kiskeya
eve.lydie
sacha
VeggieDoll
Rubis77
Tikanelle
batacaraibedu971
Manue
poulodjeriseck
anae
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 17]

251Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Ven 25 Déc - 20:36

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin le bon!

252Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Sam 26 Déc - 2:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers cheers cheers

253Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Lun 28 Déc - 13:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol finally!

254Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Lun 28 Déc - 14:26

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super Kiki! C'est celui que j'avais gagné avec le concours de ta sœur. Il est pas mal, c'est vrai.

255Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mar 19 Jan - 21:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Chez superbeauté: Karité pur, huile de coco, JBCO et huile de moutarde

256Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mar 19 Jan - 23:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Que du bon Wink

257Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 21 Jan - 14:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

chez Colorful black
-2 bonnets en satin
- des cache-oreilles (quand je suis sous le steamer ou le casque chauffant)
- des bonnets en plastique

chez super beauté (mention spéciale car j'ai commandé lundi et mardi c'était dans ma boîte aux lettres)
- beure de karité pur
- huile de coco
- huile de moutarde
- JBCO

258Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 21 Jan - 15:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui superbeauté ils sont rapide et efficace

259Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Ven 22 Jan - 12:59

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou,
J'ai récemment eu des ajustements à faire, donc j'ai été voir chez Shea Moisture et opté pour:
- le shampoing au savon noir, pour clarifier
- le moisture retention shampoo, en lavage classique
- le grow, strengthen and restore en masque (gamme JBCO), pour le soin protéiné.

260Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mar 9 Fév - 19:32

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou pour ma part j'ai acheter 7 paquet de mèche synthétique pour faire des patras !

261Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mar 9 Fév - 21:31

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

7? y en aura assez pour des patras? je sais que maintenant les paquets sont tellement maigres

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

262Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mer 10 Fév - 2:13

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est ce que je me pose comme question au pire on réduira un peu leur grosseur comme c'est la première fois que j'en fait j'ai un peu peur

263Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mer 10 Fév - 10:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Une front lace wig de box braids de la marque OUTRE.

264Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 11 Fév - 11:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je suis allée chez AZ (une première, trop de MONDE!). J'ai pris de la vitamine E, et de l'huile de kukui (je vais tester, je sais que Dayou aime bien cette huile, je vais aller regarder dans le post qui convient)

265Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 11 Fév - 18:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Il est plus grand que l’ancien mais exiguë c'est une horreur quand tu sais ce que tu veux ça peut être rapide mais quand les gens sont tassés devant le rayon à lire les étiquettes des produits pour savoir leurs propriétés.

En plus souvent rupture de stock je prefere attendre d'avoir divers besoin pour passer une commande pour être livré gratuitement

266Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 11 Fév - 21:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Il est plus grand que l’ancien mais exiguë c'est une horreur quand tu sais ce que tu veux ça peut être rapide mais quand les gens sont tassés devant le rayon à lire les étiquettes des produits pour savoir leurs propriétés.

En plus souvent rupture de stock je prefere attendre d'avoir divers besoin pour passer une commande pour être livré gratuitement
J'étais en RTT et dans le coin donc j'ai eu la curiosité d'y aller mais je ne crois pas que j'y retournerai.

267Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Ven 12 Fév - 5:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr après le créneau horaire doit jouer un peu j'ai reçu un mail now ils veulent séduire les hommes avec les produits pour la barbe etc

268Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Ven 12 Fév - 6:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'était à 15h30 vendredi dernier ...
Oui, j'ai vu ça!

269Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mar 1 Mar - 11:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je vais me faire des havana-marley twists pour mes 3 semaines de vacances donc j'ai fait des achats sur superbeauté pour la réalisation et l'entretien:

- Gel définition boucles (Don't shrink de Aunt Jackies) 426g
- NOIR natte AFRO TWIST BRAID (ex Marley Braid) 1B, (7 paquets)
- NOIR natte AFRO TWIST BRAID (ex Marley Braid) 4, (3 paquets)
- Spray démêlant hydratant sans rinçage 250ml (Juices & Berries de Oyin handmade), pour l'hydratation (pas encore testé)

270Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mer 2 Mar - 11:50

Kiskeya


Elite
Elite

OK Chrys tu nous montreras le résultat. Wink

271Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mer 2 Mar - 13:23

blue sky


Elite
Elite

le perfect edges de Creme of Nature argan

272Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mer 2 Mar - 14:00

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:OK Chrys tu nous montreras le résultat. Wink
Oui Kiki, espérons que ce ne sera pas trop moche, lol

273Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 3 Mar - 1:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis sure que tu vas bien t'en sortir Wink

274Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Dim 10 Avr - 1:08

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonsoir a tous 
J'ai acquis depuis peu de l'huile d'alma et une crème masque que ma conseillé ma coiffeuse de la marque Generik 

Bisouuuu

275Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mer 13 Avr - 5:30

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai acheté aujourd'hui le maque et la crème hydratante. Avez-vous déjà testé? Qu'en pensez-vous?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum