Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous pensez à quoi en ce moment?

+19
batacaraibedu971
MalianZulu
diamant
Chrysalide971
browngold
lilipop
VavaSLE
blue sky
saandrine
Liline972
dangel
eve.lydie
Hibiscus
Rubis77
dayane972
Manue
bibou13300
Tikanelle
maximiaou
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 26]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

 si vous me trouvez un lien pour acheter cette paire de shoes, je serais la plus heureuse du monde help les filles please

Kiskeya


Elite
Elite

Je ne vois pas la paire Bata. Et vous les filles vous voyez quelque chose ?

Liline972


Membre junior
Membre junior

Non plus

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je ne vois pas ta paire de chaussure bata!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi non plus

blue sky


Elite
Elite

moi non plus

diamant


Membre Senior
Membre Senior

A mon avis, elle a oublié de mettre l'image.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

lol!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Non cey qu'elle résort pas, je suis sur mon portable c'est pour cela ! J'ai l'impression que mon ventre va exploser

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tu travailles toujours?
La chambre du bebe est prête?
Tu as combien de mois?

J'espère que les symptômes de la grosssesse ne sont pas désagréables!

blue sky


Elite
Elite

tu accouches debut juillet c'est ca?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Non sand j'étais déjà en arrêt maladie bien avant ma grossesse !j'ai 7mois et 1semaine j'accouche début juillet si tous ce passe bien, oui le papa a mit le paquet pour la chambre, il a tous choisit de la litterie à la décoration, je l'est laisser faire.oui blue 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage Bata. J'espère que tu n'es pas alitée en tous cas.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Comme le temps passe vite Bata !!! Dans 2 mois, bébé sera là c'est merveilleux. Ahhh oui, la sensation du bide prêt à exploser c'est pas génial mais bon çà fait partie de la grossesse.

Je me fais rare sur le fofo et çà me manque. Je vais partir en Métropole pour une formation de qqs jours, çà va être ma première séparation avec ma fille, j'appréhende .... 10 jours sans elle, çà va être chaud (j'en ai même pleuré...). Je sais pas comment je vais réagir à l'aéroport. En plus je suis en mode parano, la terre a tremblé deux fois en moins de 2 semaines et j'ai peur qu'il se passe pire en mon absence... Mon chéri est un amour et me rassure mais je suis un peu triste .

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tu as la possibilité de la voir sur Skype ou un autre moyen de ce genre ?

C'est pour la bonne cause si tu ne pars que 10 jours!Tu auras tout le temps de récupérer ce temps sans elle  I love you.
je te dis ça mais je comprends tout à fait cette appréhension!

Et si tu es près de saint Denis ou d aromazone,profite en pour faire le plein de cosmétiques  lol!.


Bon courage et tout plein de bisous à ta choupette  I love you

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je me fait rare moi aussi sur lz fofo je pense tout le temps à vous celà dit.  Ma bata bon courage , comme le temps passe vite rolalala c'est dingue je me rappel encore du jour ou tu nous as annoncé ta grossesse !!! Manue , je te comprend , mais dit toi que ce n'es que 10 jours ça passera vite !! Et tu aura le temps de profiter de ta princesse à ton retour ne t'inquiète pas !  
Chrys c'est trop mignon le temps passe tellemnt vite . C'est bientôt le tout de kiki d'ailleurs non ?! Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah, pauvre Manue! Ton Chéri est attentionné et puis ta film sera entre de bonnes mains avec lui, non?

Bibou, oui ça passe vite et pour nos 6mois, on part au japon en guise de voyage de noces (en juin).

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Coucou Bibou!


Vous connaissez Jess du blog de la vie des cheveux afro?
Jai eu la surprise de lire sur son blog qu elle avait defrisé(desolee je ne peux pas envoyer le lien depuis mon phone).

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je ne connais pas mais je vais aller voir tout de suite Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

http://jessicaafton-haircare.e-monsite.com/blog/mon-journal-capillaire/mon-retour-aux-cheveux-defrises.html

Voici le lien je vient  de voir ça sur Facebook aussi , mais je ne la connaissait pas plus que ça

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles,
Moi je la connaissais pas du tout non plus. 
Moi je pense à la robe que je dois trouver. Je vais aller dans la bonne section.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Sur sa page fb,cette nouvelle en a choque plus dune.je vous laisse imaginer les commentaires.

Et biensur,jai ete obligee de rajouter mon grain de sel lol.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il y a beaucoup de naturelle qui on redéfrisé entre 2014 et le début de cette année.
tout comme pas mal de défrisée sont devenue naturelle ou transitionne...

ça a toujours tourné et ça ne cessera jamais (c'est ce que j'aime dans le monde capillaire, toujours des nouveautés)

Liline972


Membre junior
Membre junior

En effet !! 

il y a quelques jours j'avais lu que Jen du blog just grow already  avait ENFIN bigchopé ( je dis enfin car elle était en transition depuis longtps) http://www.justgrowalready.com/2015/04/transitioning-talk-i-big-chopped-and-i.html

la youtubeuse Breanna Butter ( elle fait plein de tuto sur les coiffures pro) avait aussi défrisés 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, c'est fait 2 semaines environ qu'elle a big choppé Jen.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum