Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous pensez à quoi en ce moment?

+19
batacaraibedu971
MalianZulu
diamant
Chrysalide971
browngold
lilipop
VavaSLE
blue sky
saandrine
Liline972
dangel
eve.lydie
Hibiscus
Rubis77
dayane972
Manue
bibou13300
Tikanelle
maximiaou
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 26]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

saandrine a écrit:Coucou Bibou!


Vous connaissez Jess du blog de la vie des cheveux afro?
Jai eu la surprise de lire sur son blog qu elle avait defrisé(desolee je ne peux pas envoyer le lien depuis mon phone).

What? Je n'ai pas vu ça. J'adorais trop sa touffe!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Depuis quelques temps j'y pense, mais depuis mardi, je suis en transition ...

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je le savais bounce
Félicitation dans cette nouvelle aventure  Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Saandrine! Ah bon? moi-même je ne le savais pas vraiment!Il y encore 10jours je planifiais mon prochain def à après demain!



Dernière édition par Chrysalide971 le Dim 17 Mai - 22:32, édité 1 fois

blue sky


Elite
Elite

courage dans ta nouvelle aventure Chrys Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Blue, ca ne va pas être facile.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha bon chrys?? tu me surprends!
bonne transition miss

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui Dayane, je me surprends moi-même mais je n'ai plus envie d'être"esclave" du défrisage Wink

Invité


Invité

waouh que de rebondissements dans ce forum félicitations chrys

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Jess du blog de la vie des cheveux afro dit avoir rasé sa tete.

Je vous laisse imaginer la deferlante de commentaire.
La plupart des filles(dont moi) pensons quil sagit la d un gros mensonge!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

quoi??? mais t'es sûre de ça saand?? pas plus d'info?!!!


chrys, tu veux que je te dise un truc, je pense des fois à ça, je me dis: et si un jour j'ai envie de retourner au défrisage, après tout maintenant je sais comment prendre soin de mes cheveux, donc ça ne devrais pas être si dur de retourner au défrisage...

mais après je me dis, la contrainte d'être régulière dans mes soins + dans le processus du défrisage, et le fait de ne plus pouvoir passer du lisse au bouclé en l'espace d'une douche... ce sont ces deux points qui font que cette pensée sort de ma tête.

du coup je comprends ton envie dans le sens inverse lol

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Dayane.
je ne peux malheureusement ps t'envoyer les liens depuis mon phone mais c'est devenu de la soap opera tellement il y a du rebondissement.
.des gens ont créé une page pour soutenir Jessica en disant pourquoi c'est mieux de derrière mettre
.des page FB la descendent en flèche.
.Jessica sort des propos incohérents!finalement il se peut quelle ait dur la vérité mais elle du fumer un truc bien puissant d'abord.
.clash entre les pages.....insultes,avocat,moralisatrice.


C'est Dallas!!!!






Chrys c'est à la fin du challenge que j'ai senti que tu t'étais bien familiarisée avec tes douces repousses et que tu regardais la date du défrisage que jai compris  lol!
tu devais être dans le déni jusqu'au déclic lol
J'ai hâte de te suivre!



Dernière édition par saandrine le Lun 18 Mai - 17:30, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh beh didonc!!!!
c'est fou tout ça!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Elles sont dingues! J'ai lu quelques commentaires et quand je lis "c'est à cause de toi que je suis devenue naturelle" avec plein d'autres phrases accusatrices des décisions qu'elle a prise pour ses cheveux, je trouve que si la personne décide de se couper les cheveux ou de défriser A CAUSE de quelqu'un (même pas grâce!), alors je dus que cette personne n'a aucune personnalité!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

GNIFR a écrit:waouh que de rebondissements dans ce forum félicitations chrys

Merci GNifr! Du coup, ca accélère mon besoin de savoir faire des cornrows maintenant

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:quoi??? mais t'es sûre de ça saand?? pas plus d'info?!!!


chrys, tu veux que je te dise un truc, je pense des fois à ça, je me dis: et si un jour j'ai envie de retourner au défrisage, après tout maintenant je sais comment prendre soin de mes cheveux, donc ça ne devrais pas être si dur de retourner au défrisage...

mais après je me dis, la contrainte d'être régulière dans mes soins + dans le processus du défrisage, et le fait de ne plus pouvoir passer du lisse au bouclé en l'espace d'une douche... ce sont ces deux points qui font que cette pensée sort de ma tête.

du coup je comprends ton envie dans le sens inverse lol
Voilà!
Je suis contente de savoir gérer mes cheveux défrisés maintenant. Mais je veux passer des boucles ou lisse. Chérir mes boucles. Attention, j'aime mes cheveux défrisés mais même si je fais pas mal de coiffures, je veux connaitre autre chose. En vérité, ce que j'aime avec le défrisage, c'est qu'on peut voir ma vraie longueur mais ce n'est plus suffisant pour continuer à défriser.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:Dayane.
je ne peux malheureusement ps t'envoyer les liens depuis mon phone mais c'est devenu de la soap opera tellement il y a du rebondissement.
.des gens ont créé une page pour soutenir Jessica en disant pourquoi c'est mieux de derrière mettre
.des page FB la descendent en flèche.
.Jessica sort des propos incohérents!finalement il se peut quelle ait dur la vérité mais elle du fumer un truc bien puissant d'abord.
.clash entre les pages.....insultes,avocat,moralisatrice.


C'est Dallas!!!!






Chrys c'est à la fin du challenge que j'ai senti que tu t'étais bien familiarisée avec tes douces repousses et que tu regardais la date du défrisage que jai compris  lol!
tu devais être dans le déni jusqu'au déclic lol
J'ai hâte de te suivre!

Oui, en fait je m'étais dit depuis longtemps que lorsque je serai enceinte, ce sera l'occasion pour prendre mon courage à deux mains pour transitionner car mon mari ne veut pas que je défrisés lorsque j'attendrai junior. Ce qui m'empêchait de le faire c'est la perte de longueur. Puis j'ai fait ce challenge, et j'ai vu que mes repousses pouvaient être douces.A la fin du challenge, j'aurais dû défriser, mais j'en avais aucune envie. J'ai remarqué que je regardais plus mes repousses que mes longueurs. Puis j'ai pensé au chemin parcouru pendant ces 6mois et je n'avais aucune envie de revivre ça plus tard.Et puis marre de ne pas gratter mon cuir chevelu une semaine avant, puis de passer un mois à mettre des ampoules anti chute (j'ai été obligée de faire ça parfois 1mois après le défrisage). Voilà. Je ne dis pas, plus jamais le défrisage mais pour l'instant je n'en veux pas. Je ne suis plus obsédée par la longueur, je saute la pas. J'espère que je vais pouvoir aller au bout.



Dernière édition par Chrysalide971 le Lun 18 Mai - 19:36, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ta décision a l'air bien réfléchie chrys, ça fait plaisir à lire et je pense que ça peut motiver certaines qui sont dans le doute Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:http://jessicaafton-haircare.e-monsite.com/blog/mon-journal-capillaire/mon-retour-aux-cheveux-defrises.html

Voici le lien je vient  de voir ça sur Facebook aussi , mais je ne la connaissait pas plus que ça
l'accès au site est dorénavant bloquée!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui car les messages se se transportaient en harcèlement!
jusqu'à maintenant ça continue d'ailleurs dans d'autres pages....C'est vraiment la première fois que je vois une telle agitation pour un simple redefrisage  Shocked

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hé beh didonc...
c'est pour ça que je ne suis pas trop forum à la base...
et que je n'ai aucune intention de créer un blog... les gens s'approprient ce que tu fais, et pensent que tes choix doivent automatiquement concorder avec les leurs...


en tout cas je n'arrive pas à voir toute cette déferlante !!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:ta décision a l'air bien réfléchie chrys, ça fait plaisir à lire et je pense que ça peut motiver certaines qui sont dans le doute Wink
Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:Oui car les messages se se transportaient en harcèlement!
jusqu'à maintenant ça continue d'ailleurs dans d'autres pages....C'est vraiment la première fois que je vois une telle agitation pour un simple redefrisage  Shocked

C'est n'importe quoi!!!

blue sky


Elite
Elite

grave!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:
bibou13300 a écrit:http://jessicaafton-haircare.e-monsite.com/blog/mon-journal-capillaire/mon-retour-aux-cheveux-defrises.html

Voici le lien je vient  de voir ça sur Facebook aussi , mais je ne la connaissait pas plus que ça
l'accès au site est dorénavant bloquée!
J'ai demandé à mon mari d'aller voir sur FB (je n'ai pas FB), et on ne peut pas afficher la page.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum