Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous pensez à quoi en ce moment?

+19
batacaraibedu971
MalianZulu
diamant
Chrysalide971
browngold
lilipop
VavaSLE
blue sky
saandrine
Liline972
dangel
eve.lydie
Hibiscus
Rubis77
dayane972
Manue
bibou13300
Tikanelle
maximiaou
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 26]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ptdr comment tu fais pour regarder ça

Je parlais avec une copine qui me disait que France 2 avait arrêté brutalement des jours et des vies elle était vénère je lui ait trouvé un article où ils expliquaient les épisodes à venir mdr

Elle me dit s’il arrête les feux de l'amour ou si Victor Newman meurt il va y avoir des drames

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je suis CHOQUÉE.

Toutes ces années où je voyais ma mère et ma tante devant les feux de l'amour j'ai toujours cru qu'elles étaient en train de kiffer des rediffusions!!!!!

C'est par rapport à ton message liline que j'ai tapé "les feux de l'amour dans google que je vois l'actualité "Adam embrasse Sharon, Chelsea se venge de Kyle" et blablabla, et en regardant que ça date de 3 jours que je me suis dit... Atten'n Dayane, véyé zafé'w paske i ni an bagay ke ou poko compwen'n Attends Dayane, regardes bien parce que t'as du loupé un épisode!

En fait depuis que je suis gamine c'est les mêmes feux de l'amour qui continuent!!!!!
Sérieusement!!!!! Je devais avoir 5 ans quand ce truc à commencé!!!!

Comment une série peut elle être aussi LONGUE????!!!!!!!

Je suis bluffée là!!!


Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Loool!! Je regarde rarement mais à chaque fois je n'ai pas trop de mal à comprendre: C'est toujours la même chose!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ou komprann sé jé mafi sé pa ti affè ki la mwen meme poko té né ptdr

C'est pas une blague même moi je n’étais pas née

Ça fait 42 saisons depuis 1973 plus de 10800 épisodes au 21 novembre et en France on est en retard de 2 ans je crois

Les gens meurent, ressuscitent même dans la vraie vie ils crèvent on les remplace bref c'est sans fin revient dans 2 ans ça n'aura pas bcp bougé

Impossible de tout reprendre depuis le début c'est pas comme si c’était les experts 15 saisons de 24 épisodes en moyenne tu gères 4 à 6 épisodes par semaine ça va mais là si tu veux tout suivre depuis le début sans compter les épisodes en cours de diffusion mdr faut être rentier et consacrer 10 ans au moins à suivre les épisodes pour une moyenne de 6 à 8h comme une journée de boulot ptdr

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Feux_de_l'amour

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolllllllllll
mais carrément les filles!!!

comment veux-tu suivre une telle série???
les filles de la nouvelle génération en fin de compte comment avez-vous fait pour prendre le train en marche???
l'histoire se suit-elle réellement depuis la saison 1 jusqu'à celle qui passe maintenant??

je me sens un peu débile d'avoir cru que c'était juste des rediffusions, voir, une version remastérisée lol

en tout cas chapeau pour cette série, c'est sûrement un record non??

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, je crois qu'ils sont dans le guiness des record (c'est pas une blague).
Dayane, j'ai connu ça par mes grand-mères qui regardaient ça, à chaque fois que j'allais en vacances en gwada (tous les 2 ans): Victor, ahsley, jack, nikki ... Ils sont tous encore là, mais le pire c'est qu'ils ont des enfants qui ont dû devenie adulte en 10ans qui eux mêmes, on eu des enfants qui sont adultes maintenant et qui couchent les uns avec les autres (et avec ceux qui auraient pu être leur oncle ou tante). Bref, comme dirait ma mère (qui ne regarde pas) : On manjé kochon!(en gros, c'est sale, répugnant)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ha mais c'est fou!!!!! L'histoire se suit donc!!!
Je suis vraiment bluffée au final lol

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr oui ça fait partie des séries les plus anciennes mais c'est pas elle qui détient le record

Amour gloire et beauté est 3eme depuis 1987 avec 28 saisons plus de 7000 épisodes
D'ailleurs j'ai lu que Ridge Forester quittait la série après 25 ans de bons et loyaux services il a 63 ans et n'a plus le charme et la fraicheur des début pour avoir vu une photo à l'instant

C'est fou de se dire que Jeanne Cooper (Katheryn chancelor des feux de l'amour) est morte à 85 ans en jouant encore dans la série et qu'elle était la depuis le début en 1973 soit 40 ans dans une seule série ptdr et elle avait déjà vécu la moitié de sa vie

Des jours et des vies que France 2 a arrêté brusquement cette année date de 1965 avec 50 saisons je croyais que c’était une série récente

Tient je viens de voir qu’hôpital central que j'ai du voir ou entendre parler remonte à 1963 avec 52 saisons

Bref il y en a d'autres mais elles ne sont pas diffusées ici ah la la ces américains ils sont forts

Franchement je ne comprends pas même les scénaristes votre imagination au bout d'un moment elle arrive à épuisement non ?
Justement Chrys c'est grâce au manger cochon que ça dure car tu apprends au fil des épisodes que untel a couché avec untel, l'enfant de x n'est pas vraiment son enfant, v n'est pas mort il a été séquestré ou s'est caché pour se venger etc et les gens adorent ça c'est comme ça que l’adultère, les trahisons etc rentrent dans les mœurs car à la télé ça se passe et c'est si bien fait

Bref même si je kiffe une série genre esprits criminels, downton abbey (d'ailleurs c’était la dernière saison sniff) etc je ne me vois pas de 14 à 70 ans regarder la même série

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Liline972 a écrit:Aux feux de l'amour. ..

Victor qui dit à nicki "je veux me remarier avec toi". Ça devrait plutôt être "je veux me re re re re [...] remarier avec toi"  Razz Razz

Victor et Niky ont tué le sens même du mariage  Razz.Au bout d'un moment,faut arrêter de mêler le prête à leur obsession marital  Razz


Je regarde les feux de l'amour depuis que ça existe et je ne m'en lasse toujours pas!




Pour celles qui ont un peu d'avance sur la france par rapport au feux de l'amour,je veux bien qu'on m'explique comment a été conçu Dylan  Shocked!
Comment une mère peut oublier d'avoir été enceinte(et surtout accoucher  What a Face) .Et puis 10 ans après sa conception on voit que cet enfant miracle apparaît dans la série âgée d'une trentaine d'année  Razz  comme étant l'enfant de ....?

Ils m'ont déjà fait le coup du jumeau démoniaque,des bébés échangés à la naissance,des psychopathe qui ne meurent jamais,des paternités que l'ont découvre tardivement mais alors celle là....chapeau  Razz Razz Razz Razz



Dernière édition par saandrine le Sam 9 Jan - 17:37, édité 1 fois

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Loooool!!! Je ne connais pas ce Dylan mais ça ressemble bien à la série cet imbroglio!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ptdr je ne suis pas donc je ne peux pas te dire

Ya des pages de fans essaient de voir dessus si tu trouves une explication

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai pris en cours enquête exclusive sur les riches au ski à saint Moritz, Courchevel etc

Peut être que c'est de la jalousie cachée ou que si j’étais dans leur situation je serai pareil mais je trouve les riches égoïstes, capricieux, arrogants, impatients, intolérants....

A part le fait qu'ils peuvent se payer un séjour dans des domaines chics où tu as des bouteilles à 20 000€, des repas à 300€ avec truffe et caviar, où tu payes 100€ par jour pour avoir le droit de t’asseoir en terrasse.
Une fois dans ma vie oui pourquoi pas

Le reste c'est je veux un équipement de ski neuf donc faut aller les chercher
Je ne veux pas marcher donc apportez moi mes skis sur la piste
Je ne veux pas faire la queue
Je veux la piste pour moi tout seul appelez moi hélicoptère 15 min après tu es en suisse tu fais un tour de piste il y a des gens qui arrivent ah non on reprend l’hélico on va sur une autre piste etc

Je sais pas mais il est où le plaisir, le partage (oui il y a eu le repas mais tu plus l'impression que c'est un spectacle je commande très cher pour montrer à quel point je suis riche)
Tu t'es pris une gamelle en allant sur les pistes tant que tu ne finis pas avec un plâtre ou entre 4 planches c'est fun ça vous fera un souvenir en commun.
Non c'est tout tout de suite.

Ils parlaient d'une riche millionnaire qui est venue toute seule et qui se faisait ch*er au bout de quelques jours du coup elle a abordé une famille et proposé à un garçon de l'emmener en hélico puis pour ne pas faire de jaloux elle a demandé à son frère de venir ils m'ont fait rigoler en parlant de générosité
Elle a payé l’hélico 3000€ elle te rend juste service en tout cas ce n'est pas ma définition de la générosité

Bref le reportage m'a énervé

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Les cheveux crépus et tressés sont considérés comme des «anormalités».

http://www.slate.fr/story/112813/etats-unis-femmes-noires-controles-cheveux

Kiskeya


Elite
Elite

Même pas surprise.

Kiskeya


Elite
Elite

De la réforme de l'orthographe ?

Je trouve ça complètemement ridicule!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Un truc qui date de 26 ans 
Ils veulent le mettre en place maintenant vive le nivellement par le bas.
C'est inutile surtout si les 2 orthographes restent valables 
De toute façon je ne compte pas modifier mon orthographe pour leur réforme de m**de.

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je pense pareil.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Les cheveux crépus et tressés sont considérés comme des «anormalités».

http://www.slate.fr/story/112813/etats-unis-femmes-noires-controles-cheveux

Qu'est-ce que c'est nul!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:De la réforme de l'orthographe ?

Je trouve ça complètemement ridicule!
Ah bon, il bon faire une réforme? Pufff.
Il n'y a pas plus utile à faire?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai fait un vieux rêve! J'avais du défrisage dans les cheveux et je cherchais un robinet pour tout enlever. J'étais triste de tous mes mois passés à transitionner.
Ouf, je me suis réveillée, ce n'était pas réel!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui Chrys ils s'ennuient au gouvernement à débattre sur l'oignon ou l'ognon ...

Ptdr ma pauvre apparemment c'est un rêve récurrent chez les transitionneuses

Blue avait annoncé son absence ? Je ne la vois plus depuis quelques temps Crying or Very sad
Bcp sont revenu annoncé leur retour mais ça n'a duré qu'un jour hélas Rolling Eyes

Liline972


Membre junior
Membre junior

Lol Chrys.  Tu as passé les doigts dans les cheveux pour sentir tes repousses a ton réveil ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol et pas que chez les transitionneuses pomka!
moi je faisais ce cauchemar surtout quand j'avais un rdv chez le coiffeur ou quand l'anniversaire de mon 1er BC arrive!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, non, je n'ai pas passé la main dans les cheveux car dès que je me suis réveillée, je savais que ce n'était pas réel.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr les traumatisées du défrisage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum