Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Discussions générales » Vous pensez à quoi en ce moment?

Vous pensez à quoi en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 26]

101 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Lun 18 Mai - 21:35

dayane972

Elite
Elite
oui apparemment ce n'est que ceux qui suivaient déjà les conversations qui ont accès (c'est ça saand?)

102 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Mar 19 Mai - 6:41

saandrine

Membre junior
Membre junior
Elle a fermé sa page en effet..
mais le makrellage continue toujours sur plusieurs pages:
-ca pousse ou ça casse
-salam namaste
-Jessica hairdontcare
-tigabelleaunaturelle
.naturalbehair

Je n'ai pas la possibilité de vous envoyé les liens directement....

Dernière édition par saandrine le Mar 19 Mai - 13:29, édité 1 fois

103 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Mar 19 Mai - 7:57

blue sky

Elite
Elite
c'est trop du n'importe quoi! la pauvre elle a même fermé son blog.
pfffff les gens n'ont aucun respect quoi!!!

104 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Mar 19 Mai - 8:13

saandrine

Membre junior
Membre junior
C'est clair!

C'est une aberration que l'on puisse être defrisee et utiliser du home made selon certaines.
Jessica a aussi très mal géré son annonce je trouve à tel point que je l'ai prise pour une mytho par  l incohérence de ses propos.

Jessica vient d ouvrir à nouveau sa page.

Ce qui me fait rire ce sont les gens qui ont fait des captures d'écran de celles qui soutiennent jess sur sa page et la dénigre sur d'autre page  lol!

105 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Mar 19 Mai - 8:33

blue sky

Elite
Elite
lol tu vois? aucun respect!!!

106 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Mar 19 Mai - 9:08

saandrine

Membre junior
Membre junior
Mais c'est ça!!!!!

Il y a encore plein de choses qui se sont passées mais ça a fini par m épuisée donc je suis passée à autre chose  clown

107 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Mar 19 Mai - 9:23

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ah oui? Certaines s'amusent à dénigrer sur certaines pages et les mêmes vont la soutenir ailleurs? N'importe quoi!

108 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Mar 19 Mai - 9:31

saandrine

Membre junior
Membre junior
C'est la folie depuis trois jours sur certaines pages!

j'ai moi même failli être la cible.Voyant le vent tourner contre moi j'ai eu une attitude très judicieuse: j'ai fui comme une lâche  lol!.

109 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Mar 19 Mai - 10:15

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Lol

110 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Mar 19 Mai - 10:39

maximiaou

Nouveau membre
Nouveau membre
C'est exactement pour ça que les blogueuses françaises ne m'intéressent pas. Toujours du caca sur leur route.

111 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Mar 19 Mai - 14:43

saandrine

Membre junior
Membre junior
Je pense à cet article qui m'a bien fait rire !
http://www.atanga.fr/blog/index/billet/10013_bonnes-raisons-defriser-cheveux

Il est certain qu'avoir des cheveux lisses va à l'encontre de la nappy attitude (retour au naturel) ! Ainsi, n'hésitez pas à vous affirmer tel que vous en avez envie et à défriser vos cheveux !
lol!

112 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Mar 19 Mai - 15:22

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Hum hum! Le problème c'est que certaines n'ont pas compris qu'il faut suivre ses envies et non ce qui est à la mode ! Ah là là.

113 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Mar 19 Mai - 16:14

blue sky

Elite
Elite
@saandrine a écrit:C'est la folie depuis trois jours sur certaines pages!

j'ai moi même failli être la cible.Voyant le vent tourner contre moi j'ai eu une attitude très judicieuse: j'ai fui comme une lâche  lol!.
Laughing Laughing Laughing

114 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Mer 20 Mai - 17:46

Manue

Membre junior
Membre junior
Envie de neuf dans ma garde-robe. Mon séjourn en France va m'offrir l'opportunité.

Au fait, les parisiennes il fait quel temps sur Paris ces temps-ci ? Moi je suis habituée au soleil et aux 30°quotidiens lol ;-)), alors j'ai un peu peur qu'il fasse "frais" (pour moi 20°c'est frais, voire froid). J'arrive mercredi matin.

115 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Mer 20 Mai - 21:54

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ben il fait frais/froid alors ...

116 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Jeu 21 Mai - 9:26

saandrine

Membre junior
Membre junior
Ben,le temps est tellement variable....
Ce matin,je ne voulais même pas sortir tellement il faisait froid lol.

117 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Jeu 21 Mai - 12:11

pomkanel

Elite
Elite
Coucou mes petites beautés comment allez vous ?

Cela fait super longtemps que je ne suis pas passée sur le fofo vous m'avez manqué j'espere que vous allez bien. Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai commencé une formation en paie en novembre que j'ai terminé mercredi j'ai obtenu mon titre   bounce cheers

Capillairement je suis déçue et désespérée ya un truc qui cloche bientôt trois ans que je suis parmi vous j'aurai du au moins être APL j'en suis loin ....
Durant les 7 mois de ma formation j'ai fait des coiffures pro pour ne pas trop les manipuler, mon défrisage remonte à fin décembre j'ai des repousses, pas plus de casses que d'hab 
Mes pointes ne sont pas exposées mais je ne parviens pas à dépasser le cou bref on verra bien ce que l'avenir me réservera sinon ça sera BIG CHOP je pense.

J'ai essayé de rattraper au mieux mon retard en lecture.

Comme je ne me souviens pas forcement où j'ai lu les choses je fais un ptit mot global de mémoire ici

Chrys encore félicitation pour ton mariage j'ai vu une photo de ta coiffure magnifique tout à ton image simple et classe I love you I love you I love you I love you tes cheveux sont toujours aussi beau et brillant je suis jalouse.

En revanche étant absente je n'ai pas vu ta jolie robe mais au dire des filles elle était très jolie tu la portais merveilleusement bien et je ne doute pas une seule seconde que tu ressemblais à une princesse avec Wink

Un voyage de noce au Japon, un nouveau travail pas mal de changement dans ta vie c'est cool ça
J’espère un ptit bout pour très bientôt tant pis pour ton nouveau taf faut bien qu'il se doute qu'embaucher une jeune trentenaire c'est un risque Razz .
Bon courage pour ta transition.

Dayounette fin d'année difficile mais tu as rebondi toujours aussi talentueuse et imaginative en route pour un MBL hâte de voir cela. cheers cheers
Ta vidéo de crochet à même le filet m'a grave donné envie d'une part je ne sais toujours pas tresser (j'ai abandonné depuis au moins 1 an faudrait que je m'y remette) meme si je sais qu'on peut faire des crochets sur des nattes, des twists etc et d'autre part ça evite de s'abimer les cheveux avec des meches trop lourdes etc
Je vais voir si je trouve des bonnets/filets et tenter de m'en faire une.

Manue rhoooo la la la la joyeux anniversaire à Oceane avec du retard hein le 1er mars c'est loin Embarassed
Mais qu'est ce qu'elle est mimi avec ses cheveux hum je suis fan je craque. I love you I love you I love you I love you I love you
Viens avec elle à Paris je te la garde tu pourras la voir le soir Very Happy mais attention je risque de la kidnapper Rolling Eyes
La crèche se passe bien? Le boulot ? Tu arrives à gérer tes nouvelles responsabilités ?
PS: en ce moment le froid est de retour genre 6 le matin et 16 l’après midi pour la semaine prochaine je ne sais pas encore.
C'est marrant il y à peine 15 jours/ 3 semaines il faisait du 25/28 degré Rolling Eyes Rolling Eyes

Ma bibounette je suis ravie de voir que tu as franchi le cap et ose enfin porter des RAL ils te vont tres bien d'ailleurs?
Ça se passe tes études ? Stage, partiels ? etc

Liline je crois que tu es absente en pour quelques temps j'espere que tu vas bien, bravo pour tes crochets cheers

Kiki j'ai vu que tu as eu des galères de salle mais que tu as trouvé mieux tant mieux.
Pas trop stressée avec la surcharge de taf et le mariage qui approche à grand pas le 13 c'est bientôt mine de rien. Wink

Soleine j'ai vu que tu attendais un troisième enfant pour fin mai  I love you I love you Fille? Garçon ? félicitation

Bata ma chérie tu t'es remis de ton accident capillaire ? En tout cas encore félicitation hâte de voir ton ptit blasian pour début juillet.
En attendant bisous à ton bidon et prend soin de vous. I love you I love you

Blue contente de voir que tu vas mieux tes cheveux ont bien poussé, ton nouveau taf se passe bien ?
Le permis toujours pas de date ?
En tout cas si j'avais su le prix au ghana j'aurai pris un billet pour le passer la bas mdr
Faut compter 1200€ pour le forfait de base code + 20h de conduite ou 1600/1800 pour le forfait avec 30heures et si tu fais des heures en plus c'est 50€/heure tchiiippp

Diamant je compatis à ta souffrance cela ne doit pas etre évident comme situation.
On dit que l'amour triomphe de tout.
J'espere que la force de votre amour sera plus fort que les pressions de ta maman et qu'elle finira pas accepter ton compagnon. Courage.

Gnfr pour répondre à ta question concernant tes produits pour le visage j'ai été moyennement convaincu j'ai toujours mes problèmes de brillance quand je suis maquillée c'est horrible surtout pour le fond de teint.
Bel afro/beau bun tes cheveux sont beaux et ont bien poussés. Bravo pour le fer à lisser cheers

Saandrine j'ai vu que tu as coupé 6 cm fin avril, 5 cm début mai de ton full SL il ne doit plus en rester grand chose non ?
En tout cas j'espere que tu arriveras à te convertir rapidement pour avoir des horaires moins contraignants Wink

Maxi bienvenue à toi j'ai pu lire quelques uns de tes post tu es marrante lol! beau cheveux.
Si j'ai bien compris tu es chanteuse ?

Bercy tes problèmes de concentrations et de perception de toi vont mieux ?

Tika, Eve? Eidole, rubis77, Hélios, dangel où êtes vous ?

J’espère n'avoir oublié personne si c'est le cas sorry

Désolée s'il y a des fautes d'orthographe la flemme de me relire Rolling Eyes Laughing

118 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Jeu 21 Mai - 13:11

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Coucou ma POMKANEL! Trop longtemps qu'on ne t'avait lue. Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et surtout je comprends mieux maintenant. TOUTES MES FÉLICITATIONS POUR L'OBTENTION DE TON TITRE. Je te souhaite tout simplement de trouver un travail, cela va t'ouvrir des portes. Tu as bien fait de prendre ton avenir en main. Bravo !

Et félicitations pour avoir lu toutes ces pages ...
Merci Pomka, plus de 5 mois que je suis mariée, ça passe vite. Merci pour mes cheveux, ne sois pas jalouse Smile. Merci aussi pour ton soutien quant à ma transition. Je suis désolée de lire que tu n'aies pas vu d'amélioration quant à la santé de tes cheveux. Prends le temps de réfléchir pour ton éventuel big chop, mais quel que soit ton choix, je pense qu'il y aura forcément des membres du forum pour te conseiller (dont moi dans les limites de mes connaissances).
Je te fais des bises.

119 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Jeu 21 Mai - 18:16

Manue

Membre junior
Membre junior
Pomka très très très contente de relire ! Comme tu le dis bientôt 3 ans que tu es sur le fofo alors plusieurs mois sans toi, çà s'est remarqué ! Nous sommes une petite famille virtuelle en quelque sorte lol, et même si certains membres sont moins actifs, on se questionne tous quand y a des "disparitions" mdr !

Bravo pour ton titre, je te souhaite de réussir les autres projets pros ou persos que tu entreprendras.

Merci pour ma fille. Oui je suis une maman réellement comblée. Elle devrait plus tarder à dire ses premiers vrais mots et c'est juste merveilleux de la voir progresser de jour en jour. Je pense avoir réussi à concilier ma vie de mère, femme et vie pro.Y a pas le choix de toute façon Bref ! Je suis heureuse.

Ne redisparais plus du fofo merci. Je pense ne pas me tromper en parlant au nom de tous pour dire que tu nous as manquée !

Bises

120 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Jeu 21 Mai - 20:52

blue sky

Elite
Elite
POOOOOOOOOMKAAAAAAAA!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Trop contente de te relire. Re-bienvenue parmi nous!! Félicitaions parmi nous miss tu nous as manqué.
J'ai déja passé un premier test et obtenue le permis de débutant qui me permet de faire la pratique et conduire en ville. je passe le grand le 29 juin pour obtenir le permis définitif.

121 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Ven 22 Mai - 3:59

pomkanel

Elite
Elite
Rhoooo merci pour l’accueil les filles. Embarassed Embarassed Embarassed I love you I love you I love you I love you

Merci pour mon titre. cheers

Chrys tout à fait je voulais ajouter des compétences à mon CV c'était très intéressant, pas toujours facile car intense, plus la fatigue ya eu une semaine où je suis restée bloquée chez moi impossible de bouger sans pleurer de douleur mais bonne promo, bonne ambiance et au final l'obtention. Wink 

Je vais me concocter un programme capillaire, je vais faire en sorte de m'y tenir et je verrai si je vois une amélioration.
J'ai des repousses donc je sais qu'ils poussent, je fais de coiffures pro pour retenir la longueur mais au milieu et derrière j'ai du mal j'ai l'impression de faire du surplace.

Oui une famille virtuelle à laquelle on s'attache ya des gens biens et une bonne entraide I love you
Merci pour tes souhaits Manue.
J'en ai 2 ou 3 en tête pour 2015 j'espere y parvenir.
Je travaille ma façon de penser ce n'est pas évident quand tu as pris de mauvaises habitudes gggrrrr mais j'y arriverai bounce

Tu me fais rêver avec ta fille j'espere vivre cela un jour I love you ça fait plaisir de te lire heureuse et épanouie.

Ok j'essaierai de ne pas disparaitre où en tout cas pas pour une aussi longue période Rolling Eyes

Blue I love you I love you I love you c'est marrant ce permis en deux temps en tout cas bravo pour la première partie je croise les doigts pour le 29 juin ça va vite arriver.

Bises à vous

122 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Ven 22 Mai - 14:18

dayane972

Elite
Elite
POMKAAAAANNNNNNNNEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLL
trop contente de te relire miss!!!!!
woop woop!!!

toutes mes félicitations !!!

@saandrine a écrit:Je pense à cet article qui m'a bien fait rire !
http://www.atanga.fr/blog/index/billet/10013_bonnes-raisons-defriser-cheveux

Il est certain qu'avoir des cheveux lisses va à l'encontre de la nappy attitude (retour au naturel) ! Ainsi, n'hésitez pas à vous affirmer tel que vous en avez envie et à défriser vos cheveux !
lol!
heummmm... mouais...

les points sont facilement discutables hein surtout ceux-là:
1 des cheveux bien plus facile à coiffer: c'est une façon de voir les choses, ils auraient du mettre des cheveux plus faciles à peigner ou démêler mais pas à coiffer! Même celles qui ont un 4C arrivent à se coiffer correctement!
2 un résultat longue durée: c'est à double tranchant, perso c'est justement le côté non permanant du lissage qui me plait, de cette façon je peux retrouver mes boucles après
4 des cheveux plus disciplinés, même au réveil: je connais tout un tas de filles défrisées qui tout comme les filles naturelles se coiffent et attachent leur cheveux avant de dormir... la discipline des cheveux est donc la même au réveil (nat ou déf)
5 des cheveux maléables à souhait: dans le descriptif ils disent "tresse en épi, chignons, bun, etc etc" toutes ces coiffures sont parfaitement réalisables sur les deux types de cheveux (naturels ou défrisés)
6 un look classe: ça par contre ça m'a carrément pas plu!!!! si on reste terre à terre et qu'on lis attentivement ça veut dire cheveux lisses = classe / le contraire de cheveux lisses = cheveux bouclés / ce qui signifie que lisse = classe / bouclé = pas classe ???!!!
10 des cheveux brillants et soyeux: encore ce préjugés qui consiste à faire croire que cheveux naturels = secs et ternes... heuuummmm....

... bref bref bref, ce sujet m'amuse lol
je n'apprécie concrètement que le bonus hahaha!!!

123 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Ven 22 Mai - 17:14

saandrine

Membre junior
Membre junior
Tout à fait d'accord avec toi Dayane!
J'ai pris cet article pour de la provocation à l'encontre des naturels.Mais ces arguments m'ont plus fait rire qu'autre chose lol.

Pomkanel,welcome back!
Tu as bien rattrapé ton retard niveau lecture!

Oui,j'ai eu deux grosses coupes.J'ai un peu abusé d'ailleurs.Ca fait longtemps que je n'ai pas eu les cheveux si courts mais ça reste gérable(je peux les attacher et faire des coupes sympas Wink

124 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Ven 22 Mai - 17:17

saandrine

Membre junior
Membre junior
Il y a un poste crée par Dangel que je n'arrive pas à retrouver!Il s'agissait des erreurs capillaires commises par les coiffeurs et on y mettait nos photos.
Je voulais poster une photo de moi qu'on m'avait envoyée.Ben ça m'a fait tout bizarre de me remémorer mes bad hair days What a Face
Vous vous rappeler du titre de l'énoncé ?

125 Re: Vous pensez à quoi en ce moment? le Ven 22 Mai - 18:51

blue sky

Elite
Elite
merci Pomka I love you

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant