Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tables de mariage

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tables de mariage Empty Tables de mariage Mar 14 Avr - 9:49

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou les filles! Very Happy

Je suis en train de faire mon plan de table et c'est une vraie galère!

Selon vous, combien de personnes puis-je mettre autour d'une table de 1.50 m ?

D'après moi 6 à 8 personnes suffisent. Ainsi, il y aurait un peu d'espace entre chaque invité et ils seraient à l'aise.

Le collègue du propriétaire de la salle me dit que 10 personnes peuvent s'asseoir à cette même table.
En visitant la salle, celui-ci, mon fiancé et moi avons fait un test et en effet 10 personnes peuvent s'asseoir sauf qu'il n'y a aucun espace entre les convives et on ne peut complètement rentrer les chaises sous la table.

Je souhaiterais que les convives soient à l'aise à table et en même temps, faire des tables de 10 personnes fait gagner plus de place dans la salle (bien que celle-ci ne soit pas petite) car il y aurait ainsi moins de table.


EXEMPLE DE TABLES DE 10 PERSONNES


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TABLE DE 8 PERSONNES


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci.



Dernière édition par Kiskeya le Mar 14 Avr - 11:49, édité 2 fois

2Tables de mariage Empty Re: Tables de mariage Mar 14 Avr - 10:19

blue sky


Elite
Elite

perso je ne saurais te repondre lol..je ne connais pas bien le sujet

3Tables de mariage Empty Re: Tables de mariage Mar 14 Avr - 19:29

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

7 personnes c'est bien, 10 c'est chaud je trouve

4Tables de mariage Empty Re: Tables de mariage Mar 14 Avr - 21:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

On avait des tables de 1,80 et on nous a conseillé entre 8 à 10personnes. Sache que tu peux mettre 10personnes autour d'une table en jean,tee-shirt mais pas ces 10 même personnes avec costumes et robes de soirée, cérémonies. Pour les tables qu'on avait on a mis parfois 10personnes selon la corpulence des gens.


MDRR Chrys! T'as raison en plus!

OK les filles. Merci!

En fait le souci c'est qu'il y a des gens qu'on ne peut absolument pas séparer (les couples ou frères et soeurs) du coup (après réflexion)  il y aura forcément  des tables de 8, 9, ou 10.

Peu de tables de 10 (2 maximum) . Par contre pour les mômes ( il y en aura que 19) et leur petit corps je pense que deux tables de  10 ça passe crème.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum