Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coiffeur à Domicile pour mariage

+2
blue sky
Chrysalide971
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hello les filles! 
Beaucoup d'entre vous savent que je me marie cette année, et je suis à la recherche d'une coiffeuse à domicile pour le jour J. Pas spécialement une coiffeuse noire mais une coiffeuse qui sache coiffer les cheveux Afro-antillais défrisés. Ma contrainte est que par chez moi, je n'en trouve pas. Je suis dans l'Oise, entre chantilly et orry-la-ville. Si quelqu'un a les coordonnées d'une coiffeuse de confiance pour ce jour exceptionnel, je suis preneuse.
Merci d'avance les belles exo'

Invité


Invité

Ouah ! Dans tous les cas tu seras très belle !
Je te souhaite de trouver LA coiffeuse qui saura te mettre en valeur pour ce jour exceptionnel.

blue sky


Elite
Elite

+1000

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci les filles.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'habite à deux minutes de Creil et j'ai beaucoup de collègues qui habitent du côté de chez toi  Wink .Je leur demanderai ...
Si j'arrive à te trouver une coiffeuse(avec bonne réputation),il y a de fortes chances pour qu'elle soit d'origine magrébine  Smile 

Je ne savais pas que tu te mariais cette année  cheers

Kiskeya


Elite
Elite

Tu as une idée de coiffure Chryssou ?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:J'habite à deux minutes de Creil et j'ai beaucoup de collègues qui habitent du côté de chez toi  Wink .Je leur demanderai ...
Si j'arrive à te trouver une coiffeuse(avec bonne réputation),il y a de fortes chances pour qu'elle soit d'origine magrébine  Smile 

Je ne savais pas que tu te mariais cette année  cheers
Merci ma belle. Et oui, j'ai annoncé la nouvelle des le lendemain de nos fiançailles en octobre, dans "tout ce qui nous réjouit" je crois.
Les maghrébines savent coiffer nos cheveux en général (lorsque j'habitais dans le 93, ma coiffeuse était maghrébine).

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:Tu as une idée de coiffure Chryssou ?
J'avais une coiffure en tête... Mais quelqu'un m'a dit aujourd'hui que pour mon mariage, je devrais montrer ma longueur... Et que ça changerait car je les ai toujours attachés. Je réfléchis à cette option.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Attachés ou lâchés dans tous les cas, tu seras très belle ! 

Pas trop prise de tête la préparation, organisation ... ?
Tu dois avoir hâte !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui! Trop hâte! En même temps, il y a tellement de choses à préparer alors heureusement qu il nous reste du temps! Au début je me prenais la tête mais maintenant moins. Peut être que la pression montera vers le mariage ... J'ai 7 mois pour ça.
Merci Manue Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou les filles, juste pr vous dire que j'ai trouvé une coiffeuse!

blue sky


Elite
Elite

cheers  cheers

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

SUPER !!! Et congratulations pour ton mariage!!! I love you 

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Super!
Où l'as tu trouvé?Elle vient de quelle région?
Elle est habituée à coiffée des cheveux défrisés?

Kiskeya


Elite
Elite

UUp pour la question de Sandrine.

D'ailleurs je me demande si je ne ferais pas mieux de prendre une coiffeuse à domicile moi aussi...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol désolée,  j'avais pas vu... Je réponds presque 2 ans après. En fait,  c'était  une coiffeuse dans ma ville qui a accepté de me coiffer car j'avais les cheveux defrisés à l'époque.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum