Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Education des enfants dans les couples mixtes

+2
Eidole
Kiskeya
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok Pom. Ben dans mon entourage c'est ainsi. Par contre, ce que je ne comprendrai jamais (et là on s'éloigne un peu du sujet) c'est la différence d'éducation des garçons et des filles de mêmes parents.
Un garçon a plus de libertés et a le droit de faire sa crise d'ado alors que pour une fille c'est même pas la peine d'y penser. Je trouve ça injuste.
La fille à 23 ans elle se fait allumer si à 21 h elle est pas chez elle et le mec qui a 16 ans il peut être dehors à 00H.
Il peut avoir une voire des copines à 16 ans alors que la fille de 20 ans qui a juste un ami garçon qu'elle fréquente c'est un problème.Trouvez l'erreur!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ça ....

En tant que fille je n’avais le droit de rien faire même un ciné entre copine ou un rdv à la bibliothèque un appel chez moi pour savoir le compte rendu du conseil de classe (j'ai souvent été déléguée) mon père me soupçonnait de donner rdv à un mec

Mais mon petit frère lui il avait droit d'avoir sa copine, d'aller dormir chez elle, elle venait à la maison il sortait etc

Je pense que cette différence vient du fait que les hommes, les pères savent comment ils se sont comportés avec les filles et ne veulent pas que cela arrive à leurs filles pour un mec c'est moins grave.
C'est pour cela que bcp d'hommes redoutent d'avoir une fille

Kiskeya


Elite
Elite

Oui c est vrai mais c'est quand même injuste je trouve.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Et oui la vie est ainsi faite ...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Laughing Laughing Laughing c'est mignon

Vous verrez peut être qu'avec le premier vous serez sévère et quand vous verrez vos "erreurs" vous rectifierez le tir avec le suivant.

Je n'aime pas le mot erreur car je pars du principe qu'au début on ne connait pas trop on fait de notre mieux avec ce qu'on a notre vécu et après l’expérience rentre en ligne de compte.

Je crois l'avoir déjà dit ici mais j'avais vu une émission ou une femme avait des problèmes avec son fils ainé alors que pour elle c’était son premier son tout elle aimait ses autres enfants mais lui était spécial et elle lui laissait énormément de liberté il se rebellait et la respectait de moins en moins.

Elle a fini par rectifier le tir et son propre fils lui a dit qu'il voulait attirer son attention et qu'elle lui mette des limites.

Kiki je vois ce que tu veux dire mais je doute que la génération de jeunes parents parlent ainsi c'est plus mes ainés que j'ai entendu parlé ainsi.

Oui Pom, c'est comme ça qu'on avance, avec les "erreurs" Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum