Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des idées de masques ou produits protéinés?

+15
pascalyaa
Chrysalide971
dayane972
bibou13300
Joyce16060705
Manue
rosalynda
Kaz
lizaa
Tikanelle
Perfectgirl
Belema
Ruuth.B
myhibiscus97
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Tu as bien fait.

Merci.J'étais déçue. Ils n ont pas l'habitude de vendre ce produit près de chez moi et comme par hasard un jour je vois ce produit pas cher (3,90€ le pot). Je me dis c'est super je vais essayer,je lis les ingrédients et ....

Ca m'énerve de ne pas pouvoir trouver de bons produits dans les boutiques! Evil or Very Mad

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je te comprends, il faut regarder en magasin bio ou sur les sites ou l'on vend des soins naturels , c'est tous de même cher. Sinon tu fais ton masque hair mayonnaise toi même avec un oeuf, de l'huile et du vinaigre de cidre.

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Je te comprends, il faut regarder en magasin bio ou sur les sites ou l'on vend des soins naturels , c'est tous de même cher. Sinon tu fais ton masque hair mayonnaise toi même avec un oeuf, de l'huile et du vinaigre de cidre.

L'oeuf ça sert à rien mais merci quand même. J'ai acheté le Hair Mayonnaise d'Organic à la place. Parfois pour dépanner je prends la mayonnaise de chez Mcdo. lol

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pourquoi l'œuf ne sert à rien?

J'aime beaucoup faire ma propre hair mayo, mes cheveux adorent. Tu peux rajouter de la phytokératine pour plus de protéine.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

moi aussi, j'aime me faire ma mayo et mes cheveux aiment la phytokératine

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Pourquoi l'œuf ne sert à rien?
J'aime beaucoup faire ma propre hair mayo, mes cheveux adorent. Tu peux rajouter de la phytokératine pour plus de protéine.

Parcequ'il parait que les protéines des oeufs ne pénètrent pas vraiment dans les cheveux vu qu'elles ne sont pas hydrolysées.

Ah pendant que j'y pense,comme autre produit protéiné il y a aussi le beurre de cacahuète,la crème fraiche,le yahourt et le lait de coco.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah ok. C'est vrai que j'avais lu ça quelque part.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

lizaa


Nouveau membre
Nouveau membre

En parlant de produits protéinés, vous en pensez quoi les filles de la gamme de produits APHOGEE pour celles qui l'ont déja utilisé?

Kiskeya


Elite
Elite

lizaa a écrit:En parlant de produits protéinés, vous en pensez quoi les filles de la gamme de produits APHOGEE pour celles qui l'ont déja utilisé?

Coucou Lizaa,les filles ont déjà donné leur avis dans le post "produits Aphogee".

lizaa


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
lizaa a écrit:En parlant de produits protéinés, vous en pensez quoi les filles de la gamme de produits APHOGEE pour celles qui l'ont déja utilisé?

Coucou Lizaa,les filles ont déjà donné leur avis dans le post "produits Aphogee".

Merci kiskeya Smile

Kiskeya


Elite
Elite

lizaa a écrit:
Kiskeya a écrit:
lizaa a écrit:En parlant de produits protéinés, vous en pensez quoi les filles de la gamme de produits APHOGEE pour celles qui l'ont déja utilisé?

Coucou Lizaa,les filles ont déjà donné leur avis dans le post "produits Aphogee".

Merci kiskeya Smile

De rien! Very Happy

37protéines - Des idées de masques ou produits protéinés? - Page 2 Empty ? Dim 1 Jan - 3:36

Kaz


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:Je te comprends, il faut regarder en magasin bio ou sur les sites ou l'on vend des soins naturels , c'est tous de même cher. Sinon tu fais ton masque hair mayonnaise toi même avec un oeuf, de l'huile et du vinaigre de cidre.

L'oeuf ça sert à rien mais merci quand même. J'ai acheté le Hair Mayonnaise d'Organic à la place. Parfois pour dépanner je prends la mayonnaise de chez Mcdo. lol

Mais je comprends pas, y'a de l'oeuf dans la mayonnaise, et tu viens de dire toi-même que tu en appliquais sur tes cheveux pour leur donner des protéïnes... ? Justement je comptais faire ma propre mayo avec un oeuf et un peu d'huile végétale ou carrément utiliser celle du commerce pour donner du peps à mes cheveux. Mais si ça fonctionne pas... ben ? En fait je cherche un truc du frigo qui peut donner des protéïnes à mes cheveux. Le yaourt seul, est-ce vraiment suffisant par exemple ? Mais surtout cette histoire d'oeuf et de mayonnaise m'intéresse.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu peux faire ta mayonnaise toi même, mais rajoute des actifs protéinés comme: de la phytokeratine, protéine de soie, un peu de yaourt, un peu de blanc d'œuf, un peu d'AS protéiné.... C'est toi qui voit en fonction de ce que tu as.

Même-si le jaune d'oeuf ne va pas apporter les protéines qu'il faut à tes cheveux, crois moi ça va donner du peps à tes cheveux. Expérience vécue.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Kaz a écrit:
Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:Je te comprends, il faut regarder en magasin bio ou sur les sites ou l'on vend des soins naturels , c'est tous de même cher. Sinon tu fais ton masque hair mayonnaise toi même avec un oeuf, de l'huile et du vinaigre de cidre.

L'oeuf ça sert à rien mais merci quand même. J'ai acheté le Hair Mayonnaise d'Organic à la place. Parfois pour dépanner je prends la mayonnaise de chez Mcdo. lol

Mais je comprends pas, y'a de l'oeuf dans la mayonnaise, et tu viens de dire toi-même que tu en appliquais sur tes cheveux pour leur donner des protéïnes... ? Justement je comptais faire ma propre mayo avec un oeuf et un peu d'huile végétale ou carrément utiliser celle du commerce pour donner du peps à mes cheveux. Mais si ça fonctionne pas... ben ? En fait je cherche un truc du frigo qui peut donner des protéïnes à mes cheveux. Le yaourt seul, est-ce vraiment suffisant par exemple ? Mais surtout cette histoire d'oeuf et de mayonnaise m'intéresse.

Coucou ma revenante !
Oui avant d'entendre parler des protéines hydrolisées je faisais des masques avec de la mayonnaise et comme dit Perfectgirl ça donnait du peps à mes cheveux.
Mais bon il parait que c'est pas aussi efficace que quand tu achètes une mayonnaise ou utilises un Hair Mayonnaise. Sinon tu peux toujours essayer.

rosalynda



Coucou j'ai acheté le Joico K-Pak Deep Penetrating Reconstructor il y a quelque temps, et il sent une odeur bizarre, est-ce normal? lol.. j'ai entendu beaucoup de bien dessus mais lorsque je l'ai essayé, j'ai senti qu'il était trèès fort: penses-tu que je devrais le faire suivre d'un soin hydratant?

Kiskeya


Elite
Elite

rosalynda a écrit:Coucou j'ai acheté le Joico K-Pak Deep Penetrating Reconstructor il y a quelque temps, et il sent une odeur bizarre, est-ce normal? lol.. j'ai entendu beaucoup de bien dessus mais lorsque je l'ai essayé, j'ai senti qu'il était trèès fort: penses-tu que je devrais le faire suivre d'un soin hydratant?

Coucou Rosalynda! Je ne l'ai jamais essayé donc je ne peux pas te répondre.
Tu crois qu'il est pourri c'est ça? lol ou alors tu ne supportes pas l'odeur?
Il arrive que certains produits aient une forte odeur mais c'est pas grave ça ne signifie pas qu'ils sont mauvais.
Tu peux utiliser un soin hydratant juste après oui.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Le Masque Magic réparation intense à la kératine SJR (pour cheveux défrisés)

Je rajoute que j'ai voulu le tester hier soir mélangé à une huile (olive), ben c'est impossible Crying or Very sad
çà fait pleins de petits morceaux , enfin pas une pâte homogène compacte quoi! Mais bon seul comme j'ai dit il est bien .

https://bellexotic.forumgratuit.org/t65p99-j-ai-teste-et?highlight=j+ai+test%C3%A9+et

Kiskeya


Elite
Elite

up pour Eve Lydie.

Joyce16060705

Joyce16060705
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour les filles !

Bon alors moi mon expérience : Le Hair mayonnaise de Organic root stimulator me sèche les cheveux!

Mais chez ma coiffeuse elle m'a fait un masque avec le Africa's best organic Hair mayonnaise il ya 1 mois et mes cheveux étaient douxxxxxxx alors ce week j'y suis retourné et pareil ils sont en pleine forme. Alors je pense que je vais acheter ce produit. Effectivement je constate que entre le light et le medium cela peut faire toute la deifférence entre lesproduits protéinés.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'en connait 2 .
Celui d'ors le Replenishing ( Super ) et le Hair Mayonnaise qui est dans la catégorie des "Médium " pour mes cheveux je le trouve bof , mes cheveux ne sont pas si renforcé que ça niveau douceur il est nickel . Pour mes cheveux je le trouve hyper light . Je cherche encore un bon soin proteiné

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il y a plusieurs hair mayonnaise (pas seulement celui d'Ors) tu trouveras bien celui qui te convient Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'irais fouiner un peu partout Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi j utilise celui de tropic isle living, par exemple ...

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Comment tu le trouve ?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ben Bibou, j'en suis à 2 mois d'utilisation (1 fois toutes les 4 semaines), pour moi c'est pas un soin protéiné light (je sais pas s'il est fort ou moyen), mais je pense (pour mes cheveux) qu'il est fort. Je le détourne c'est à dire que je l'utilise en pré-poo seul ou en ce moment avec mon huile de Brahmi (car challenge perso ayurvédique) et franchement, il fait sont travail.
J'avais de la casse dernièrement (petite casse) dû à un manque de protéines (j'avais essayé un soin mi protéiné,mi hydratant d'abord mais cela n'a pas suffit). J'ai utilisé mon hair mayo de Tropic Isle Living (il s'appelle Protein Conditioner) et franchement, j'ai presque plus de casse. Mes cheveux en sont ressortis plus forts. Ils ne sont pas rêches après rinçage avant le shampooing.

Par contre, ce produit sent très fort (Diamant peu confirmer). Mon homme n'aime pas l'odeur mais il supporte le temps de l'application. Je cherchais un produit protéiné industriel plutôt propre depuis un moment, je crois que je l'ai trouvé. De plus il contient de la JBCO (2ème ingrédient après la mayonnaise).


Ils recommandent de passer sous passer sous casque ou bonnet chaffant, mais je l'ai fait 2-3 fois sans et j'ai eu des bons résultats. Par contre, comme j'avais de la casse je suis passée sous le casque chauffant pour augmenter mes chances de réussite.

J'essayerai de faire une revue du produit prochainement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum