Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit coup de Blues!

+22
bibou13300
Bercy
pomkanel
Manue
Eidole
Chrysalide971
eve.lydie
batacaraibedu971
Helios
Hibiscus
dayane972
sunkiss
lyarenoie
Makoumba
blue sky
lizaa
willdemps13
Tikanelle
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

176Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 16 Oct - 17:39

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je suis du même avis que ton copain Kiki , moi perso je ne voit pas l'intérêt de vivre avec la personne qu'on aime sans concevoir autre chose ( avis personnel ) . Et puis je suis certaine que tu changera d'avis , Comme le fait de ne pas vouloir revenir au naturel ou de ne pas avoir besoin d'homme dans ta vie enfin bref je sort .... study MDR

Very Happy Very Happy 

177Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 16 Oct - 18:15

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mon père est parti de la maison,ma mère se retrouve seule maintenant!j'irai passé le reste de la semaine avec elle !!!sa me fait beaucoup de peine 25ans de mariage qui part en fumée,tout sa pour une bi*ch de jeunette!!!

178Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 16 Oct - 18:31

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Je me sens déprimée, j'ai mal à la tête depuis hier, j'ai les seins lourds et douloureux, j'ai envie de rien...Petit coup de Blues! - Page 8 Malade%20(14)
Le temps ou alors la fameuse période... ou alors les deux...Rolling Eyes 

T'as pris un doliprane?


bibou13300 a écrit:Je suis du même avis que ton copain Kiki , moi perso je ne voit pas l'intérêt de vivre avec la personne qu'on aime sans concevoir autre chose ( avis personnel ) . Et puis je suis certaine que tu changera d'avis , Comme le fait de ne pas vouloir revenir au naturel ou de ne pas avoir besoin d'homme dans ta vie enfin bref je sort .... study MDR  

Very Happy Very Happy 
LOL On verra bien...affaire à suivre.

batacaraibedu971 a écrit:mon père est parti de la maison,ma mère se retrouve seule maintenant!j'irai passé le reste de la semaine avec elle !!!sa me fait beaucoup de peine 25ans de mariage qui part en fumée,tout sa pour une bi*ch de jeunette!!!
C'est vraiement dommage! Tu as raison,elle a sûrement besoin de compagnie.

179Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 16 Oct - 21:22

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Je me sens déprimée, j'ai mal à la tête depuis hier, j'ai les seins lourds et douloureux, j'ai envie de rien...Petit coup de Blues! - Page 8 Malade%20(14)
Le temps ou alors la fameuse période... ou alors les deux...Rolling Eyes 

T'as pris un doliprane?

En effet, mauvaise période. Je les attends demain. Les médicaments n'agissent pas sur mes maux de tête ou migraines, je ne sais pas pourquoi. Il faut juste que je dorme un peu et ça passe. C'est tant mieux comme ça, au moins ça m'évite de me droguer. Avant hier c'était l'oreille gauche qui me faisait mal. La douleur a disparu hier soir, dieu merci. Tout à l'heure c'était la hanche... je suis une épave.

Bata, je compatis. J'imagine ce que doit traverser ta maman car la mienne a vécu la même chose. Sauf que elle, mon vieux l'a laissée seule avec 4 enfants pour une autre femme. J'avais 6 ans quand ils nous a quittés. Je ne l'ai plus revu depuis. Et il n'a pas fait ça qu'à ma mère. Parfois, je me dis qu'on serait mieux sans ces hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent où tout simplement apprécier ce qu'ils ont sous la main. Bref, j'espère sincèrement que ça ira pour ta mère.

180Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 16 Oct - 21:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Allez diamant la vie est belle ne laisse pas tes ragnagnas te voler ta joie.
Dors si ça te soulage courage Smile

Bata je suis désolée pour ta maman c'est vrai que c'est triste et dommage ... surtout après tout ce que vous avez vécu ces derniers mois !!!

181Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 17 Oct - 5:21

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci les filles! Merci pour l'idée du petit mot Pomka!

Diam et Bata courage!

182Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Ven 18 Oct - 13:39

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

allez les filles haut les coeurs
vous étes courageuses j'en suis sur vous allez surmonter ça Smile 

183Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 19 Oct - 2:05

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai passée une commande sur le site Adanma le 10, depuis la commande est paiement accepté, et toujours rien.

J'ai déjà envoyée 2 mails qui me sont revenus en adresse en incorrect, tchiiip!

Quelqu'une à déjà commandé chez eux?

184Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 19 Oct - 2:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

moi plusieurs fois je n'ai jamais eu de soucis je regarde si je retrouve l'email pour te donner l'adresse

185Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 19 Oct - 2:59

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est bizarre! Super merci!

186Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 19 Oct - 3:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bon malheureusement je n'ai pas retrouvé l'email mais je pense qu'il y a un soucis essaye de les appeler ça sera plus simple avec ton numéro de commande etc et ils te diront ce qu'il en est.

Courage ma belle déprime pas pour eux

187Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Sam 19 Oct - 18:36

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ok! Je vais les apeler. Merci Smile

188Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Lun 9 Déc - 19:02

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ma journée avait pourtant si bien commencé tchipppp


Petit coup de Blues! - Page 8 73508410

189Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Lun 9 Déc - 19:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oups que s'est-il passé ?C'est pas la nouvelle voiture que ton père t'a donné ?  Neutral 

Si tu gardes la RAV4 que tu dois me donner quand j'aurais mon papier rose tu peux la prendre en attendant Wink

190Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Lun 9 Déc - 19:40

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

la batterie ma lacher !!!je l'ai toujours loool ,je voulait la vendre mais je préfère la garder ,car je sent ke celle ci va me donner des problemes !!!

191Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Lun 9 Déc - 19:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok dommage

cool profites en car d'ici 4 mois elle m'appartiendra Razz

192Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 11 Déc - 22:22

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Ma soeur me manke ,aujourd'hui cey l'annif de son fils et sa m'arrache le coeur ,je suis tellement triste ,j'ai pleurer un bon coup,la sava beaucoup mieux ,ce qui ma fait le plus pleurer cey kan mon neveu ma dit tatie aujourd'hui cey mon anniversaire,je vais pas pleurer pour ma maman,je suis un grand garçon!!!

193Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 11 Déc - 22:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

c'est triste  Sad 

courage fais lui un gros bisous de la part de tatie pomka  I love you I love you I love you 

194Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 11 Déc - 23:05

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

OH cey chou sa merci pomka,je lui ferait  Very Happy I love you I love you I love you 

195Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 11 Déc - 23:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ayant perdu ma maman j'allais avoir 3 ans je l'imagine donc ça me touche c'est sur que même si je ne le connais pas je lui aurais fait un gros câlin.

Il a mal sa maman lui manque et en même temps il veut montrer qu'il est fort.

196Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 11 Déc - 23:38

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Sa me fait penser à une phrase de Karl otto shmidt ,les enfants peuvent être ici nos guides ,voyez chez eux le rire succède vite aux larmes!!

197Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 12 Déc - 0:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui ils ont une faculté pour passer du rire aux larmes et inversement en 5/5

198Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 12 Déc - 0:37

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Il est très courageux !

199Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 12 Déc - 19:22

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je suis triste pour ton neveu. Ça me fend le cœur quand je vois des enfants sans leurs parents et surtout sans maman. Je trouve qu'il a de la chance d'avoir une tata comme toi. T'es vraiment adorable avec tes neveux et nièces.

200Petit coup de Blues! - Page 8 Empty Re: Petit coup de Blues! Ven 13 Déc - 3:24

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bata je suis adulte, mais je sais ce qu'il ressent. Continuer à vivre sans sa maman c'est la pire des choses qui peut arriver à un enfant, peut importe son âge.

Donc, fait lui un gros poutou pour moi, et dit qu'il est très courageux et que sa maman est fière de lui.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum