Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit coup de Blues!

+22
bibou13300
Bercy
pomkanel
Manue
Eidole
Chrysalide971
eve.lydie
batacaraibedu971
Helios
Hibiscus
dayane972
sunkiss
lyarenoie
Makoumba
blue sky
lizaa
willdemps13
Tikanelle
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

76Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Jeu 28 Fév - 3:41

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je vous remercie beaucoup les filles.

Vos soutiens me vont droit au coeur! Sad

77Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Ven 1 Mar - 0:15

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oh mon dieu je vien de voir ton msg ,wow ,big foss pour toi !tchimbé rèd pa moli !!!mes sincère condoléances et more positivity

78Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Ven 1 Mar - 1:45

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Bata merci!

79Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 14 Mai - 19:53

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Gros coup de blues!!! C'est le spleen total...
Trop de soucis, stress, que des trucs moches qui arrivent... J'en peux plus!!!
Moral = Zéro !!!
Des fois j'ai envie de tout plaquer et retourner à Mayotte Sad .

80Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 14 Mai - 19:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oooooh Sad
essayes de penser à des choses positives ou à des souvenirs qui te donnent le sourire aux lèvres.

courage miss diamant!

81Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 14 Mai - 20:04

Invité


Invité

J'ai eu aussi un coup de blues hier, comme ça. J'ai même pleuré (oh, je déteste ça), j'en ai parfois marre de ce monde...!

Et puis après, j'ai pensé à autre chose, il faut pour le moins se forcer à penser à des choses positives pour ne pas tomber dans le découragement.

Courage Diam, c'est lorsqu'on sent qu'on est au bord du rouleau (je crois qu'on dit ça comme ça) qu'il faut se ressaisir. Bien sûr, ça ne règlera peut-être pas tout, mais à quoi bon ajouter une tristesse sur une autre ?

Allez, encore courage, je t'apprécie beaucoup et te savoir triste me rend triste. Tu ne veux pas ça quand même ?! Wink

82Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 14 Mai - 20:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:Gros coup de blues!!! C'est le spleen total...
Trop de soucis, stress, que des trucs moches qui arrivent... J'en peux plus!!!
Moral = Zéro !!!
Des fois j'ai envie de tout plaquer et retourner à Mayotte Sad .

Rhoooo ma ptite diamant comme je te comprends j'ai mes examens bientôt et j'ai du mal à me motiver j'essaye mais c'est dur...
J'ai envie de tout plaquer parfois et aller vivre dans un pays étranger pour repartir à zéro.

Souvent quand ça ne va pas les choses négatives ont tendance à s'accumuler ... pleure si ça te fait du bien, crie s'il le faut, évacue le stress, fait une pause s'il le faut mais n'abandonne pas !!!

Essaye de te prendre du recul, accroche toi les choses finiront pas s'arranger !!!

Je sais que quand ça ne va pas on ne voit que notre souffrance mais il y a toujours pire que soi faut relativiser et ce n'est pas en se prenant la tête sur le problème que ça va le résoudre donc c'est de l’énergie gaspiller pour rien.

Fais des choses qui te font du bien, regarde un film comique pour te changer les idées,appellent des amis pour papoter, chante, danse.

Si tu es croyante demande à Dieu de te donner la force de tenir bon.

Je pense que Mayotte et ta famille te manque tu comptes y aller cet été?

En tout cas courage, on est là si tu as besoin Wink

83Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 14 Mai - 20:56

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Bon courage Diam. Je te comprends parfaitement! Je passe par une période de désert depuis l'été dernier, et c pas facile. Sois forte et fais face aux problèmes. Si tu peux pleurer franchement ça serait top. (Moi j'y arrive pas, ça fait longtemps que mes yeux sont secs Smile ).

Bcp de courage Diam. #I'm with U

84Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 14 Mai - 21:10

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci les filles! Non je veux pas pleurer. Y a pire alors...
Je demande à Dieu de me venir en aide tous les jours, il me répondra en temps voulu.
Mais bon je ne suis qu'un être humain, normal que ça me déprime tout ça.

85Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 14 Mai - 21:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bercy a écrit:Bon courage Diam. Je te comprends parfaitement! Je passe par une période de désert depuis l'été dernier, et c pas facile. Sois forte et fais face aux problèmes. Si tu peux pleurer franchement ça serait top. (Moi j'y arrive pas, ça fait longtemps que mes yeux sont secs Smile ).

je connais ...

Bcp de courage Diam. #I'm with U

86Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 14 Mai - 21:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:Merci les filles! Non je veux pas pleurer. Y a pire alors...

oui ya pire mais tu as le droit de pleurer.


Je demande à Dieu de me venir en aide tous les jours, il me répondra en temps voulu.

oui il agira en son temps !!!

Mais bon je ne suis qu'un être humain, normal que ça me déprime tout ça.

87Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 14 Mai - 21:44

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Merci les filles! Non je veux pas pleurer. Y a pire alors...
Je demande à Dieu de me venir en aide tous les jours, il me répondra en temps voulu.
Mais bon je ne suis qu'un être humain, normal que ça me déprime tout ça.

Comme tu dis...

Courage sister ^_^

88Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 14 Mai - 21:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Comme tu dis Diamant! Bon courage !
Moi je crois que c'est le manque de soleil qui me met le moral dans les chaussettes. Cet hiver est trop long.

89Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 14 Mai - 21:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

l'hiver est fini on est au printemps Very Happy

Mais c’est vrai qu'on est mi mai et d'habitude on a du soleil

90Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Mar 14 Mai - 23:07

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Moi malgrès qui y'a du soleil je déprime tout le temps ,et pourtant je pense que je m'en sort pas si mal dans ma vie ,mais bon je souffre d'anxiété !!!courage diam

91Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 15 Mai - 4:06

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ho, ma petite Diam je n'aime pas te savoir comme ça (ni aucune d'entre vous). Je te souhaite du courage, j'espère que ça ira, que retrouveras ton sourire même je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Pom t'a dit de te changer les idées en faisant des activités. Viens ont va faire du coloriage,tu verras tu seras trèèès détendus Razz

Allez courage, et ont n'est là pour te soutenir!

92Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 15 Mai - 8:52

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Du coloriage? lol! C'est une idée

93Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 15 Mai - 12:18

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Courage Diam ! La vie est parfois dure c'est vrai, donc il faut apprendre à relativiser et profiter des petits bonheurs simples ! Perso, quand je déprime un peu,j'achète des fringues (quoi que j'attends pas d'être déprimée pour çà en réalité Razz !), je matte des films, je fais du rangement aussi lol ! Bref ! je m'occupe l'esprit pour ne pas ressasser des idées noires !

Courage ma belle, c'est une mauvaise période qui va passer ! sunny

94Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 15 Mai - 14:11

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci les filles!!! Vous êtes trop chou Very Happy .
Eve je veux bien faire du coloriage avec toi lol.

95Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 15 Mai - 18:41

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bercy oui du coloriage! ça paraît bête et enfantin, j'ai trouvée un livre pour adulte et depuis je ne lâche plus. Quand j'ai besoin de me changer les idées je plonge dedans.

Diam ont va s'amuser!!!

96Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 15 Mai - 19:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

97Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 15 Mai - 19:05

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

WOW LE coloriage sa te change les idées eve éh bah!!!moi il me faudrai une bonne séance de boxe pour me changer les idées ,pour décomprésser ecttt!!

98Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 15 Mai - 19:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Courage Diam ! La vie est parfois dure c'est vrai, donc il faut apprendre à relativiser et profiter des petits bonheurs simples ! Perso, quand je déprime un peu,j'achète des fringues (quoi que j'attends pas d'être déprimée pour çà en réalité Razz !), je matte des films, je fais du rangement aussi lol ! Bref ! je m'occupe l'esprit pour ne pas ressasser des idées noires !

Courage ma belle, c'est une mauvaise période qui va passer ! sunny

Idem

99Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 15 Mai - 20:32

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Eve je vais en acheter un moi aussi Very Happy .

100Petit coup de Blues! - Page 4 Empty Re: Petit coup de Blues! Mer 15 Mai - 20:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

faudra faire des photos de vos coloriages pour nous montrer Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum