Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHALLENGE STYLE PROTECTEUR JUIN A DECEMBRE 2014

+16
bibicha
Chrysalide971
dayane972
Soleine
Tikanelle
sandra.malaquias
Liline972
Perfectgirl
bibou13300
saandrine
dangel
eve.lydie
mamywata
Eidole
blue sky
Rubis77
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 28]

blue sky


Elite
Elite

Shabine et Perfect: J'aime!!!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci liline et blue sky

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:
Quant à moi, je suis cloué au lit ou plutôt au toilettes, j'ai une gastro aiguë. Moi qui fais attention à mon poids. J'ai perdu 1 kg en un jour. Je n'ai pas très faim non plus. J'avais envie de melon, mais le docteur me l'a déconseillé. 
Litty a écrit:
J'en suis à ma troisième coiffure pro pour ce mois. La semaine dernière, j'ai un peu négligé et maltraité mes cheveux à cause de ma maladie. Comme j'étais brûlante de fièvre, on a dû me donner des bains de la tête au pied ,3 fois par jour. J'ai même été obligée de rester au lit avec une serviette sur 
mon oreiller.. 

Je viens au rapport et je constate que je ne suis pas la seule a avoir été malade. J'espère que vous avez totalement récupéré les filles  Neutral  I love you. Je vous ai relu et vos coiffures sont vraiment bien et encourageantes.

Alimentation: Moi j ai eu une gastro mais une assez grave, j'ai mangé des fruits de mer dans un resto en fin juin et j ai cru que j avai juste du mal a digérer le soir meme mais ca a duré 3 semaines, vomissement, nausées, fièvre, les selles... j ai perdu 6 kilos en un peu plus de 2 semaines. Je mangeais que de la soupe et encore je ne la gardai pas dans mon organisme.....bref c etai horrible. j ai recommencé a manger depuis cette semaine seulement et j ai recommencé la spiruline aussitot. 
J ai pas bu bcp d eau et pas mangé grand chose, me parlez meme pas de sport, impossible


Coté cheveux: La catastrophe: coiffure pro effectué le 14 juin, lavage de cheveux prévu toute les 2 semaines avec soin inclu, ainsi que hydratation journalière.
Rien ou presque rien effectué. 1 shampoing effectué, 1 bain d huile et 1 soin, depuis le début avec re-do des twists devant uniquement. hydratation seulement la 1 ère semaine et depuis quelque fois vapo d eau.
 
Durée de conservation: 2 mois (16 juin- 10 août) ca sera plutot jusqu demain ou ce week.

Donc je vais devoir les chouchouter comme jamais.

Photo de départ:

Coiffure 1; 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ===>  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coiffure 2; 

Ca leur laissera 3 jours de repos avant de refaire ma 2 ème coiffure, je peux pas les laisser reposer plus sinon je n aurai pas d autre moment de libre pour me coiffer. Donc je vais devoir me coiffer ce week également, max lundi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] === >

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Shabine: pff si j'avais bin lu j'aurai compris en même temps lool en tout cas ça fat vrai. Génial.

Sandra: houlala 3 semaines!!!! contente que tu remanges un peu. bon rétablissement.

biz les nanas

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Perfect : lol
Sandra, je sais que 2 jours de gastro, c'était 'chaud', alors 3 semaines, j'ose mêmepas imaginer...
Moi, j'ai pas trop faim en ce moment a cause de soucis perso. En tout en 1 mois, j'ai perdu 4kgs. La vache!! C'est énorme quand même.

Courage Sandra!

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Merci les filles, je pense bien etre en carrrence totale pour bcp de chose donc je vai etre obligée de faire bien attention kan meme et surtout recommencer a m hydrater Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Un petit bilan chez le médecin ne serait pas du luxe

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

tkt c est fait Wink tu peux pas te permettre après avoir aussi peu mangé de compter que sur tes connaissances ahaha je suis pas médecin. Je pense opter pour un soin a l avocat miel et huile d olive pour les cheveux.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Courage les filles

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Litty


Nouveau membre
Nouveau membre

Ooohh lala! 3 semaines! je n'ose même pas l'imaginer. Bon rétablissement Sandra !

J'ai porté de grosses nattes toute la semaine. Demain je me clarifie les cheveux ,ils sont beaucoup trop gras, . J'ai eu la main un peu trop lourde avec la crème carrot oil, d'ORS. J'ai envie faire des vanilles et de les garder durant tout le mois D'août, ou porter des fausses mèches ,comme coiffure pro. Je n'aurai pas beaucoup de temps à accorder, à mes cheveux. je dois travailler dur pour réussir mon examen à la fac de médecine. Côté sport , je vais marcher 30mn tous les matins avant de prendre un taxi. Côté nutrition ça va. Il faut que je boive un peu plus souvent. Je peux conclure que mes cheveux vont beaucoup mieux, mais un peu sec. Ils ont juste besoin d'hydratation et un p'tit peu de nettoyage.

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

merci Litty Smile

BOn courage a toi pour tes exams  cheers

Litty


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Sandra !

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci perfect.

J'en ai assez de l'Afro. Je vais twister un peu tout ça.
Si ça le fait, je ferai une tite photo.

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

résultat de mes crochet braids Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ===>  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je dois encore couper la longueur et m habituer à la couleur (brun avec reflet camel), j ai tj eu que des mèches noir depuis tj.  Embarassed 

Durée de conservation:entre 1 et 2 mois
 
Routine et entretien:
 
*bain d'huile léger (2 heures)
*shampoing thé shikakai 1X par semaine (15min), rincer
*après shampoing : vapo eau AS (CASQUE CHAUFFANT)  ou masque
*Eau de rinçage thé noir

+ Tout les soir: *Vapo eau-spiruline
 
Sport 3X par semaine/ 1.5 L par jour/ bonne alimentation 
 


Et une bonne dose de régularité  bounce 

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Cool ta coiffure.
En effet un peu plus court ce sera mieux.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

En effet c'est long mais très jolie Sandra. Tu as utilisé quelle type de mèches?

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

merci les filles Wink

Les kanekalon couleur 4 derrière (que j ai du bouclé en faisant des tresses) et devant un mélange de kanekalon 4 et des mèches bouclés de couleur justement Glance braids P4/30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

blue sky


Elite
Elite

j'aime beaucoup Sandra! ca te va super bien...tu es trop jolie I love you

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Merci blue  Smile 

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Voici ma coiffure pour la semaine: vanilles pour être originale mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

blue sky


Elite
Elite

j'aime beaucoup tes vanilles Perfect I love you

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

très jolies tes vanilles Perfect

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Entre mon défrisage le 1er juillet et le début des vacances, je ne me suis pas beaucoup occupé de mes cheveux et comme je l'ai dit, pas de coiffure pro.
En plus comme j'étais en coiffure pro depuis fin avril, je pense que j'avais besoin d'un break.
Mais ça y est je suis de retour Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Sandra!

Jolie coiffure Perfect et Dangel!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum