Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vous avez-dit suicides capillaires?

+7
diamant
eve.lydie
Liline972
dayane972
blue sky
saandrine
dangel
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est le nom exact charlatans!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Une fois avant d'aller à une soirée, j'ai laissé une copine me coiffer. Je voulais attacher mes cheveux derrière et laisser mon afro à l'air libre. Je ne me souviens du produit qu'elle m'avait mis sur les pointes. Je vous dis pas comment elles étaient moches après. Extrêmement super hypra frisés, crépus à l'extrême plus que sur les longueurs, rêches... je ne trouve même pas le mot pour qualifier l'horreur qu'elle avait faite à mes cheveux. Le lendemain je voulais pleurer. Je vous dis pas tout ce que j'ai fait pour essayer de les rendre à leur état initial. Pendant deux 2/3 jours, j'ai tout essayé mais rien à faire. La seule solution : je les ai lissés au fer et là miracle... Mes cheveux son redevenus normaux après le shampoing. Je l'ai maudite cette copine. D'ailleurs on est plus copines maintenant Razz .

Invité


Invité

diamant a écrit:Une fois avant d'aller à une soirée, j'ai laissé une copine me coiffer.

Bon déjà ça commençait mal...

Invité


Invité

J'ai trois hypothèses :

- soit elle t'a mis du beurre de cacahuètes (mais t'aurais senti l'odeur et puis, ou l'aurait-elle trouvé, tu en consommes habituellement ?)

- soit elle t'a mis de l'huile de coco (moins bête déjà)

- soit elle ne t'as rien mis, tu as donc fait une fixation sur tes pointes ou bien n'était-ce qu'un rêve.. ?

Je délire complètement et je l'assume.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lol sacré Gnifr !  Razz

Quand j'ai lu le titre du post (très interessant d'ailleurs, j'aurais aussi des trucs à raconter Rolling Eyes , mais là je suis avec mon tel) et que j'ai vu que le dernier message était de toi, je savais déjà que j'allais rigoler  Razz  Wink !

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Lol, Diam!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Mais qu'est-ce que c'est que cette copine qui a suicidé tes cheveux??? No  Laughing 

En plus elle aurait pu te dire qu'elle n'arrivait pas à gérer au lieu de persister. En fait c'est une vraie coiffeuse...comme on ne les aime pas (incompétente et de mauvaise foi)

Ravie que le sujet vous plaise Smile

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Loool Gen tu m'as bien fait rire Very Happy .

blue sky


Elite
Elite

LOLL Gnifr

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

up

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai fait une décoloration une coloration +un défrisage le meme jour après pour finir pour m'achever meme deux jours après j'avait marre de la couleur j'ai mit des rajouts!j'aurait avalé un flacon de comprimés avec de l'alcool sa aurait fait pareil non?loool suicide capillaire!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

mdr ah ouais c'est clair. Là c'était flacon de comprimés+alcool+craquer une allumette mdr
Heureusement qu'ils repoussent nos ti cheveux!!!

blue sky


Elite
Elite

loll

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

punaise Bata!!!!!!
les filles, vous m'avez fait rire!!!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

up

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr je ne connaissais pas ce post j'ai bien ri

A une époque quand je faisais des tresses avec rajouts et que j'avais trop de repousses et pas la patience de démêler les nœuds résistants quand je les retirais j'appliquais direct le défrisage de la racine aux pointes et les nœuds de crasse s'en allait tout seul Rolling Eyes

Bien sur je défrisais tous les 2 mois et je faisais un shampoing tous les matins car trop courts pour faire une couette je ne savais pas comment les coiffer donc mouiller du gel et c’était parfait

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

pomka on est soeur de crime contre notre pauvres cheveux la wonte. Sauf le shampoo tous les matins moi c'était au bout du moment où mes cheveux devenaient trop poisseux (ben oui avec du gel tous les jours à un moment No) mais jamais avant 1 semaine au moins

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Punaise Pomka! Le def comme ça!!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Une photo qu'on m'a remise pour me souvenir de mes hair bad days lol.

C'était lors de mon tout premier passage au naturel.
J'étais jeune et je voulais ressembler à Beyoncé...j'ai donc demandé à la coiffeuse une coloration blond miel....erreur fatale What a Face.

Non seulement la couleur n'avait rien à voir avec ce que je demandais mais en plus,mes cheveux tombaient de façon hallucinantes.J'etais H24 en coiffure pro de peur de les manipuler.Sans succès,ça se cassait encore et encore...et à l'époque je n'étais pas très douée pour m'en occuper donc ça n'arrangeait pas mon cas..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis,j'ai la phobie des teintures,en particulier blondes!
Jai vu sur des blogs,une coloration blond miel qui s'en va au lavage et qui est très esthétique!Si je veux éclaircir,ce sera surement de cette manière mais pas autrement...



Dernière édition par saandrine le Ven 29 Mai - 7:12, édité 2 fois

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

La teinte allait avec ta carnation en tous cas.
J'aime tes boucles de l'époque!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Merci Chrys !
En fait,je ne suis même pas sûre que ce soit ma vraie texture car la décolo avait limite détendu ma crêpe...
J'aime pas donner des recommandations ou faire des leçons aux gens mais dès qu'il s'agit de décoloration,je déconseille ce produit de malheur formellement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Dernière édition par saandrine le Ven 29 Mai - 11:10, édité 1 fois

blue sky


Elite
Elite

je pense comme Chrys

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement je trouve que ça t'allait bien, la photo est très jolie!!!!!!

après, une telle couleur/décolo demande beaucoup d'entretien donc je comprends que malgré les coiffures pro tes cheveux se faisaient la malle !!!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ah merci les filles !

Oui il paraît que les couleurs claires me vont mieux avec mon teint "délavé" par le manque de soleil Razz....
Mais plus jamais jamais jamais Shocked sauf si elle s'en va dès le premier lavage bien sûr lol.

J'ai prévu d'en acheter...je vous en parlerai d'ici quelques semaines Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum