Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leave-in Shea Butter Miracle de African Pride

+5
Chrysalide971
eve.lydie
Perfectgirl
diamant
Kiskeya
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous du leave in Shea Butter Miracle de African Pride

Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_lcap130%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_rcap 30% [ 3 ]
Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_lcap110%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_rcap 10% [ 1 ]
Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_lcap110%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_rcap 10% [ 1 ]
Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_lcap10%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_rcap 0% [ 0 ]
Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_lcap10%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_rcap 0% [ 0 ]
Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_lcap10%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_rcap 0% [ 0 ]
Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_lcap110%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_rcap 10% [ 1 ]
Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_lcap120%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_rcap 20% [ 2 ]
Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_lcap110%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_rcap 10% [ 1 ]
Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_lcap10%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_rcap 0% [ 0 ]
Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_lcap10%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_rcap 0% [ 0 ]
Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_lcap10%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_rcap 0% [ 0 ]
Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_lcap110%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride Vote_rcap 10% [ 1 ]
Total des votes : 10


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez-vous déjà testé ce leave-in de la marque African Pride ?



Enrichi au beurre de karité,ce leave in permet de lutter contre les cheveux secs,redonnent du corps et de la brillance à vos cheveux.



Il permet également de les assouplir et des rendre plus malléables.



Il est idéal pour les cheveux bouclés,ondulés,crépus et pour les textures mixtes.



Il ne contient ni parabene,ni glycérine,huile minérale ou pétrole.



Ingrédients:

Aqua, Glycine Soja Oil/Soybean Oil, Hydrogenated Vegetable Oil, Glycerin, Steareth 2, Steareth 20, Butyrospermum Parkii Fruit/Shea Butter, Olea Europaea Fruit Oil/Olive Oil, Argania Spinosa Kernel Oil/Argan Oil, Mangifera Indica Seed Butter/Mango Butter, Cocos Nucifera Oil/Coconut Oil, Panax Ginseng Root Extract, Rosmarinus Officinalis Leaf Extract/Rosemary Extract, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Polyquaternium 37, Propylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, PPG-1 Trideceth-6, Dimethicone, Phenyl Trimethicone, DMDM Hydantoin, Imidazolidinyl Urea, CI 15985/Yellow 6, Polysorbate 20, Parfum/Fragrance, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Coumarin, d-Limonene, Hexyl Cinnamal, Lyral, Methyl Ionone Gamma.
 



Pour plus d'infos sur ce produit c'est par ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Kiskeya le Lun 5 Mai - 7:36, édité 2 fois

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Jamais testé. En tout c'est attirant. Le packaging est plutôt sexy.

Kiskeya


Elite
Elite

Sexy lol

Oui il est pas mal mais très gras donc il ne faut pas en abuser.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai eu un échantillon, mes cheveux n'aimant pas la Glycérine, je l'ai trouvé très moyen...
le soir même j'étais obligé de rajouter un hydratant tant mes cheveux étaient secs...

Kiskeya


Elite
Elite

VERDICT!


Les points positifs:

-Ce leave-in hydrate et nourrit mes cheveux.

-Il contient une bonne quantité d'huile donc c'est très bien pour les cheveux qui sont secs.

-Il m'aide aussi à les démêler en les assouplissant.


Les points négatifs:

-L'odeur est un peu bizarre mais ça ne me dérange pas.
Ma soeur l'a acheté mais n'en met pas à cause de l'odeur qui est particulière.

-Le prix: 14€.
Je n'achète pas de produit qui coûte plus de 10 € et celui-ci je trouve qu'il est un peu cher.
Je me suis trompée dans les votes,je croyais que ma soeur l'avait acheté à 5€.




Conclusion:

Je trouve que c'est un très bon produit.
Je scellais mes cheveux avec du beurre de karité et mes cheveux se portaient très bien. Le produit reste longtemps dans les cheveux donc c'est parfait.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

La photo représente le shampoing lol

Les ingrédients me font penser au beautiful texture. Bon point pour le début mais bouuuu pour la fin.

14€ pour un produit qui n'est pas 100% naturel pff mais bon si il fonctionne pourquoi pas!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Perfect je n'avais pas fait attention.J'ai changé la photo.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis Kiki

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je viens d'acheter le leave-in en pot, je vous dirai ce que j'en pense. Mais côté odeur et couleur ouais pareil que le beautiful textures.
De gros anarqueurs. Lol bon en même temps ce ne sont pas les mêmes produits mdr



Dernière édition par Perfectgirl le Mer 9 Juil - 16:02, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol perfect!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Hâte de lire ton avis dessus.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Je viens d'acheter le leave-in en pot, je vous dirai ce que j'en pense. Mais côté odeur et couleur ouais pareil que le beautiful textures.
De gros anarqueurs. Lol bon en même temps ce ne sont pas les mêmes produits mdr

J'ai enfin commencer à le tester. Depuis le temps qu'il trônait dans mon placard. J'ai décidé de le sortir même-si il me reste encore une ou deux crèmes à finir (je suis sur la fin)

Je parle du leave-in conditioner intense moisture et pas du lait capillaire ( qui est en photo page 1)

Alors je confirme à 100% que c'est pareil le masque beautiful textures. La seule différence c'est que la texture est moins épaisse. Mais l'odeur est idem.
Pour le moment je l'ai tester qu'une fois mais ça me permets de refaire monter le post et donner un avis à chaud.

J l'ai utilisé en milieu de semaine pour réhydrater mes tifs. J'ai vaporisé de l'eau et appliqué une petite quantité. Mes cheveux étaient doux, brillants, et hydratés, mais après 2 jours ils étaient un peu secs, mais ça veut pas dire que ça vient du produit. Mes cheveux sont souvent comme ça en fin de semaine.
L'odeur reste plusieurs jours. y a que le shampoing qui l'a fait partir loool.

Voilà pour un 1 avis suite à la première utilisation. J'ai prévu de l'utiliser sur cheveux secs, cheveux humides et cheveux mouillés juste après le soin.

Vu le temps que je mets pour finir un pot de 236ml je ne sais pas quand je finirai ce produit qui fait dans les 450ml Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous donnerai des nouvelles d'ici 1 mois ou 2.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok perfect merci pour ton avis à chaud

Kiskeya


Elite
Elite

OK Perfect.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci perfect pour ton avis

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Chrys je remets ton avis à toi ici pour que ce soit facile à trouver si quelqu'un cherche.

Chrysalide971 a écrit:Salut les belles exotiques!
 
Alors comme promis, je reviens avec une revue des produits African Pride gagnés ici même.
Il s’agit de la gamme Shea Butter Miracle Moisture Intense destinée principalement aux cheveux crépus, bouclés, ondulés et en transition.  Je suis défrisée mais qu’importe ! Mes racines sont crépues, j’ai au moins 5 textures différentes sur mes longueurs. Et j’ai utilisé les produits durant mon 2ème mois jusqu’au 3ème mois de stretching. Pour moi j’entre dans la catégorie des cheveux visés par la gamme.
J’ai testé les produits sur 4 semaines à raison d’un lavage par semaine (Je ne fais pas de co-wash entre 2 lavages).  Je  n’ai utilisé que des produits dont je connaissais déjà les effets sur mes cheveux  (masques, huiles), crème hydratante)  afin d’être sûre des résultats obtenus avec les 2 produits de la marque African Pride.
C'est bien la première fois que j'utilise ces produits.
 
Shea Butter Miracle Moisture Intense Shampoo de African Pride :


Tout d’abord, il sent bon. Il a une texture crémeuse donc ça met un peu en confiance sur le fait qu’il est censé être hydratant ! Je l’ai utilisé dilué à chaque fois et peu de shampoing suffit pour obtenir une mousse. Oui, il contient des sulfates ce shampoing. Depuis 2010, je n’avais plus utilisé de shampoing contenant des sulfates à la maison donc pour tester le produit, j’ai veillé à faire un bain d’huile avant. Franchement, je n’ai eu aucun problème de sécheresse après rinçage. Les cheveux ne sont pas rêches : ils sont doux de la racine aux pointes ! De plus, il les laisse démêlés.
Note : pour celles qui utilisent le shampoing keracare hydratant démêlant et sans sulfate, il est à peu près similaire sauf qu’après rinçage du keracare, mais cheveux « glissent » et j’ai l’impression qu’il reste du shampoing alors que pas du tout. Ce shampoing ne laisse pas cette sensation.
Moi, je valide le shampoing de African Pride Moisture intense,
Passons au leave-in maintenant …
 
Shea Butter Miracle Moisture Intense Leave-in Conditioner de African Pride :


Ce leave-in est contenu dans un pot. Ça m’a fait bizarre c’est une première pour moi, j’ai l’habitude des flacons. Mais on s’y fait. Autre chose, il contient des silicones, et j’avais fait une croix sur les produits que j’achète contenant des silicones. Mais j’ai vu que les silicones étaient loins dans la liste d’ingrédients et qu’il y avait plein de bonnes choses avant, donc j’en ai fait fi c’est pour cela que j’ai tenté ma chance au jeu Wink
 L’odeur ressemble à celle du shampoing mais encore mieux ! Elle est à tomber. Je ne saurais la décrire mais j’aurais dit une odeur de fruits d’été … Voyons voir la texture. Elle n’est pas collante du tout. En « jouant » avec un peu de matière entre les doigts, on se rend comptant que ça glisse beaucoup ! Et franchement, c’est ça qui aide au démêlage. Vu que le shampoing est démêlant, lorsqu’on arrive à l’étape leave-in, si on a un bon masque, il ne doit pas avoir beaucoup de nœud ! Mais comme je vous l’ai dit, je suis en période de stretching, et plus j’avance dans cette phase plus j’ai de risques d’avoir de nœuds. Eh bien, avec ce leave-in lorsque j’ai eu quelques nœuds, ils n’ont pas résisté longtemps.
Durant la semaine, 2 jours après le lavage, mes cheveux sentent encore cette bonne odeur et ils sont légers. Mieux, je n’ai pas besoin de les hydrater, je suis bluffée. J’ai même mis de la crème hydratante sans conviction mais surtout par peur qu’avec les chaleurs mes cheveux souffrent, mais j’en ai mis très peu car le leave-in les a gardé hydratés : l’appellation Moisture intense n’est pas mensongère. Même mes repousses de plus de 2 mois sont souples ! Et ça définit mes boucles à la racine.
Pour, moi, le leave-in est au top. Pas besoin d’en mettre des tonnes. Je sens qu’il va me durer longtemps mais déjà je me demande où l’acheter …
 
Si je ne devais garder qu’un des 2 produits, ce serait le leave-in car je n’avais encore jamais connu un soin sans rinçage comme lui. C’est devenu mon chouchou, et j’arrive au moment du démêlage sans les craintes d’avant. Le shampoing est très bien aussi, il doit sans doute compléter l’action du leave-in, mais je suis aussi satisfaite du keracare sans sulfates qui laisse mes cheveux doux aussi.
Mais je rachèterai les 2.
Les filles si ces produits vous tentent, je pense qu’ils valent le coup d’être testés. 
 
Merci Belle Exotic, merci Beeju, merci Kiki !!!!!!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Perfect!!

Kiskeya


Elite
Elite

Up

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bien il fait encore tout ça! Je l'aime ce leave-in

Kiskeya


Elite
Elite

Je viens d'acheter ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai beaucoup aimé le leave-in mais il n'y en avait plus en magasin donc je teste ça.
L'odeur est quasiment similaire, la couleur et la texture aussi.

Des testeuses?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non, niveau leave in je suis plutôt satisfaite en les faisant moi même donc pas trop intéressée

Kiskeya


Elite
Elite

OK Day'.

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai acheté ça il y a 2 jours:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour l'instant mes cheveux aiment beaucoup! J'avais déjà testé un produit de cette marque et j'avais beaucoup aimé donc j'ai voulu essayer à nouveau. Vous l'avez déjà testé?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super pour tes cheveux Kiki!
Non, je ne l'ai pas testé.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool kiki j'espère que tes cheveux aimeront sur le long terme!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum