Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brosse en nylon

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Brosse en nylon Empty Re: Brosse en nylon Dim 30 Sep - 21:37

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai acheté une brosse en nylon car les poils de sangliers (bien que conseillés) sont trop durs pour mes cheveux.J'ai toujours peur d'arracher mes cheveux avec ce type de brosse.
Vous utilisez quel type de brosse vous les filles? Vous pensez que les brosses à poils de sangliers conviennent mieux à quels types de cheveux?

2Brosse en nylon Empty Re: Brosse en nylon Dim 7 Oct - 23:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

@kiki je ne pense pas que la brosse de sanglier soit si nocive, après je pense que c'est un outil de coiffure à utiliser rarement, doucement, et pas sur des cheveux fragiles ou abîmés.

3Brosse en nylon Empty Re: Brosse en nylon Lun 15 Oct - 15:49

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:@kiki je ne pense pas que la brosse de sanglier soit si nocive, après je pense que c'est un outil de coiffure à utiliser rarement, doucement, et pas sur des cheveux fragiles ou abîmés.


Ah ok merci Da! Et tu utilises quelle brosse toi?

4Brosse en nylon Empty Re: Brosse en nylon Lun 15 Oct - 17:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai une brosse à poil de sanglier, que je n'utilise que quand je fais une queue de cheval lisse (pour le contour), sinon j'utilise la denman, mais encore une fois je précise qu'il faut avoir des cheveux assez costauds pour ça.

5Brosse en nylon Empty Brosse en nylon Lun 15 Oct - 17:15

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:j'ai une brosse à poil de sanglier, que je n'utilise que quand je fais une queue de cheval lisse (pour le contour), sinon j'utilise la denman, mais encore une fois je précise qu'il faut avoir des cheveux assez costauds pour ça.

Ah ok. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum