Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos découvertes culinaires

+12
eve.lydie
Soleine
Fanyas99
pomkanel
batacaraibedu971
tweety972
Manue
Xisca
Tikanelle
Zirimbel
diamant
fleurdesiles
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Sam 5 Avr - 19:36

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mdrrr mais j'avait promis de mettre les photos de ma journée resto loool !!y'en a encore le pire j'ai mit ceux du samedi et pas ceux du dimanche

102Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Dim 6 Avr - 16:42

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dsl dans le lot j'avait oublié celle ci!rien que pour toi ma blue


Nos découvertes culinaires - Page 5 15078410

103Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Dim 6 Avr - 17:15

blue sky


Elite
Elite

rhooooooo Bataaaaaaa  Razz  Razz  Razz 
je veuuuuuuuuuuuux  drunken  bounce !!!

104Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Mar 24 Juin - 0:00

Kiskeya


Elite
Elite

Croustillant chèvre-abricot. Un délice!


Nos découvertes culinaires - Page 5 10480169_900793809936763_8486815151350201529_n

105Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Dim 26 Oct - 10:20

Kiskeya


Elite
Elite

Des bruschietta (jambon de Parme, mozzarella, tomates, basilic, huile d'olive). 
 C'est super simple à faire et très bon!!


Nos découvertes culinaires - Page 5 23046922

106Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Dim 26 Oct - 23:25

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Huuum ça l'air bon. Je ne connaissais pas

107Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Lun 27 Oct - 9:54

blue sky


Elite
Elite

je connaissais mais j'ai jamais gouter. tu me donne carrement envie d'en faire Kiki

108Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Dim 2 Nov - 18:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est super bon ça donne envie

109Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Dim 2 Nov - 19:59

Liline972


Membre junior
Membre junior

+10 !! Miam !! Smile

110Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Ven 20 Fév - 16:46

Kiskeya


Elite
Elite

Un plat Cantalais

C'est à base de pommes de terre, sauce aux champignons, émincés de porc, fromage cantal:

Nos découvertes culinaires - Page 5 Receiv10

Un délice!

J'ai aussi découvert SANS AVOIR GOUTE car ça me donne vraiment pas envie: les andouillettes!
Je ne comprends pas comment des gens peuvent manger quelque chose qui sent aussi mauvais!
En fait ce sont les intestins de porc et ça sent... un mélange d'égouts et d'excréments, normal en même temps vu d'où ça sort!!!!
Nos découvertes culinaires - Page 5 Andouillette

111Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Sam 21 Fév - 21:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Les andouillettes...je ne peux pas! Ca sent vraiment les excréments, c'est horrible

112Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Dim 22 Fév - 17:54

Kiskeya


Elite
Elite

Ah toi aussi tu n'aimes pas ça. Ton mari aime lui ?

113Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Lun 23 Fév - 12:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Non, il n'aime pas ça! Heureusement pour moi.

Parfois au resto d'entreprise, ils en proposent et il y a un de mes collègues qui ne se met plus à mes côtés quand il en prend parce que j'en ai la nausée ! Et ce collègue n'en mange que dehors parce que sa femme ne supporte pas l'odeur. Comme parfois elle est en déplacement longue durée, il en profite pour s'en faire chez lui car il a le temps de faire partir l'odeur.

114Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Mar 24 Fév - 16:57

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok. Very Happy

115Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Lun 7 Sep - 14:40

blue sky


Elite
Elite

j'ai toujours dit que je n'allais jamais manger des cuisses de grenouilles...et bien la vie m'apprend qu'il ne faut jamais dire jamais...travaillant avec des chinois, ils m'en fait gouter...cetais pas mal du tout...c'est comme si je mangeais des cuisses de poulet

116Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Lun 7 Sep - 14:57

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:j'ai toujours dit que je n'allais jamais manger des cuisses de grenouilles...et bien la vie m'apprend qu'il ne faut jamais dire jamais...travaillant avec des chinois, ils m'en fait gouter...cetais pas mal du tout...c'est comme si je mangeais des cuisses de poulet


On m'a souvent dit que ça ressemblait à du poulet.

Ce qui gêne les gens c'est de goûter à ce qui est étranger.

Pour un français par exemple c'est normal de manger du boeuf ou du lapin alors que dans d'autres cultures c'est bizarre.
Les anglais nous trouvent dégoutants à manger du lapin (ça leur fait penser à des rats) alors que pour nous c'est normal. 
J'avoue que je n'ai aucune envie de goûter du crocodile, singe, chat, vers, chenilles etc mais je ne critique pas pour autant  les gens qui en mangent.

117Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Lun 7 Sep - 23:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tu es courageuse Blue c'est no way no way comme kiki on m'a toujours dit que c’était bon le problème c'est que j'imagine la bête et c'est pas possible

C'est vrai que quand ce n'est pas dans notre culture c'est bizarre, il y a des pays je sais que je ne pourrais vraiment pas je prefere mourir de faim que de manger des larves, des cafards, etc

Kiki même si c'est courant en France  lapin, cheval ça ne passe pas

118Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Mer 9 Sep - 8:34

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Tu es courageuse Blue c'est no way no way comme kiki on m'a toujours dit que c’était bon le problème c'est que j'imagine la bête et c'est pas possible

C'est vrai que quand ce n'est pas dans notre culture c'est bizarre, il y a des pays je sais que je ne pourrais vraiment pas je prefere mourir de faim que de manger des larves, des cafards, etc

Kiki même si c'est courant en France  lapin, cheval ça ne passe pas

Je comprends. Le steak de cheval c'est très bon. Le lapin aussi.  Very Happy

119Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Mer 9 Sep - 11:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Le cheval je le vois comme un animal noble je vois le bel étalon noir spirit dans les plaines quoi mdr

Le lapin j'en mangeais avant et je ne sais pas pourquoi ça ne passe plus j'en avais fait une fois j'ai mâché mâché mâché mâché mâché mâché mais impossible d'avaler

120Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Ven 11 Sep - 8:24

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Le cheval je le vois comme un animal noble je vois le bel étalon noir spirit dans les plaines quoi mdr

Le lapin j'en mangeais avant et je ne sais pas pourquoi ça ne passe plus j'en avais fait une fois j'ai mâché mâché mâché mâché mâché mâché mais impossible d'avaler

LOL OK

121Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Mar 22 Sep - 11:17

blue sky


Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing

122Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Lun 5 Oct - 13:45

Kiskeya


Elite
Elite

Du riz pilaf.

Mon chéri en a préparé avec des tomates farcies. C'était super bon.

Nos découvertes culinaires - Page 5 IMG_5504%20recette

123Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Lun 5 Oct - 15:52

blue sky


Elite
Elite

Very Happy Very Happy

124Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Jeu 8 Oct - 22:12

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers

125Nos découvertes culinaires - Page 5 Empty Re: Nos découvertes culinaires Jeu 12 Oct - 15:42

Kiskeya


Elite
Elite

Récemment j'ai découvert la cuisine éthiopienne!

Je ne saurai vous dire le nom exact de ce que j'ai mangé mais il y avait un ragout de boeuf épicé, du poulet en sauce ave des galettes qui servent d'accompagnement. Mon mari a testé une de leur bière. C'était très bon!


Nos découvertes culinaires - Page 5 1370452369090

Nos découvertes culinaires - Page 5 CCATHSP1_ethiopian-injera-bread-with-doro-wat_s4x3.jpg.rend.hgtvcom.616.462


Nos découvertes culinaires - Page 5 19050193_1505049396219680_4577823860610564096_n.jpg?ig_cache_key=MTUzNDM0Nzc0Nzc5MTI5Njg4OQ%3D%3D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum