Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+36
dorisglwadys
pascalyaa
dauu
pomkanel
bibou13300
tishay971
colorspooki
eve.lydie
Chrysalide971
TRICHA
bnoune
Makoumba
Rubis77
anjiz30
Helios
Xisca
willdemps13
lyarenoie
MazSy
miss-Aminah
Eidole
Manue
Avana
dayane972
poulodjeriseck
saandrine
blue sky
batacaraibedu971
Jaz
ka'priss
fleurdesiles
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Vidéos de filles naturelles  - Page 36 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 8 Juin - 22:15

Invité


Invité

Oui j'étais au courant pour Liliov par les commentaires sur son redefrisage.
Un peu déçue sur le coup mais bon.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai pas vu tout ça! J'aimai ces vidéos aussi

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je savais même pas tout ça , jusqu'à ce que perfect en parle, ni qu'il y avait polémique là-dessus. Bercy a raison, elle fait ce qu'elle veut avec ses cheveux. Si elle a redéfrisé puis puis coupé à nouveau, c'est qu'elle se cherche encore capilairement, j'espère qu'elle va se trouver.

879Vidéos de filles naturelles  - Page 36 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 9 Juin - 13:06

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

+1000 Exactement!

880Vidéos de filles naturelles  - Page 36 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 9 Juin - 13:48

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

yes

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

881Vidéos de filles naturelles  - Page 36 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 10 Juin - 9:47

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Je suis totalement d'accord avec toi . ( Hélios tu est dur avec elle lol ) .

LOOOOOOOOOOOLLLLL !!

Chrysalide971 a écrit:Si elle a redéfrisé puis puis coupé à nouveau, c'est qu'elle se cherche encore capilairement, j'espère qu'elle va se trouver.

Oui si elle se cherche encore, laissons lui faire sa part d'erreurs et d'hésitation, Après tout c'est normal ...

http://black-and-fashion.blogspot.com/

882Vidéos de filles naturelles  - Page 36 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 10 Juin - 10:14

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Comment dormir avec des curformers !

le mystère est levé !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://black-and-fashion.blogspot.com/

883Vidéos de filles naturelles  - Page 36 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 10 Juin - 12:17

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Les curlformers je trouve que c'est bien plus pratique ( bien que je n'ai pas encore essayer ) , que les flexi . Pour avoir vécu ça je peut affirmer que c'est l'horreur !! Surtout si comme moi on en a presque 50 sur la tête . Mais avec 2 ou 4 il ne devrait pas y avoir de problème

884Vidéos de filles naturelles  - Page 36 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 10 Juin - 13:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perso pour avoir testé aussi bien les curlformers que les flexis, s'il s'agit de dormir avec, je dis non à l'un comme à l'autre!!!
d'ailleurs il me reste des flexis, mais j'ai donné les curlformers tellement mes cheveux n'adoptaient pas cette technique...

885Vidéos de filles naturelles  - Page 36 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 10 Juin - 16:14

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

hmm, maintenant que tu le dis, Da, je me demande comment ma mère faisait pour dormir avec des bigoudis ?


bibou13300 a écrit: c'est l'horreur !! Surtout si comme moi on en a presque 50 sur la tête !

50 !!!!!!!!!!!!
affraid

http://black-and-fashion.blogspot.com/

886Vidéos de filles naturelles  - Page 36 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 10 Juin - 16:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

demandes lui, peut être une autre astuce à découvrir lol
perso j'ai laissé tomber, je le fais en journée ou je passe sous le casque avec!

887Vidéos de filles naturelles  - Page 36 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 10 Juin - 16:39

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

maintenant que j'y pense ! Si j'ai vu ma mère souvent se défriser à chaud, je ne l'ai jamais se défriser à froid ! Ce qui ne l'a pas empêcher de big chopper à ras ! et d'être entièrement naturelle aujourd'hui !

C'est donc de là que vient ma " NAPPY BOY RAISON D'ÊTRE !! "

comme quoi une pomme ne tombe jamais bien loin du pommier !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

888Vidéos de filles naturelles  - Page 36 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 10 Juin - 17:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol!!!

889Vidéos de filles naturelles  - Page 36 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 10 Juin - 19:15

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui Helios j'ai bien écrit 50 hahaha Razz . Ah c'est dommage ça Dayane , au vu de ta longueur les Curlformers sur ta tête ça doit être super beau !!!! Moi j'attend de retrouver ma longueur initiale avant de me lancer . En plus ça coûte chère grrr

890Vidéos de filles naturelles  - Page 36 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 10 Juin - 19:31

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Il m'est déjà arrivé de dormir avec des rouleaux. Je pense que la façon dont ils sont disposés joue. Et je dors sur le dos, i,s s'enfoncent dans mon oreiller. Donc les curlformers why not?!

891Vidéos de filles naturelles  - Page 36 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 11 Juin - 2:13

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je te suis Da, c'est horrible de dormir avec ça! Evil or Very Mad

892Vidéos de filles naturelles  - Page 36 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 11 Juin - 12:16

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

On est maso dans le fond . Tout ça pour avoir des boucles Razz

893Vidéos de filles naturelles  - Page 36 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 17 Juin - 16:10

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior


Que pensez vous de cette méthode ?
je trouve ça jolie

894Vidéos de filles naturelles  - Page 36 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 17 Juin - 16:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

testé sur des faux cheveux, c'est pas mal Wink

895Vidéos de filles naturelles  - Page 36 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 17 Juin - 16:21

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior


On peut avoir un braid out sans passer les plaques non? Qu'est ce que les plaques rajoutent par rapport à un braid out "normal"

896Vidéos de filles naturelles  - Page 36 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 17 Juin - 16:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la rapidité de réalisation ET un petit plus niveau définition des vagues



Dernière édition par dayane972 le Lun 17 Juin - 16:26, édité 1 fois

897Vidéos de filles naturelles  - Page 36 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 17 Juin - 16:23

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Ah? Elle a dormi avec les braid pourtant? (désolée d'insister hein?Embarassed )

898Vidéos de filles naturelles  - Page 36 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 17 Juin - 16:23

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tout à fait , c'est plus rapide

899Vidéos de filles naturelles  - Page 36 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 17 Juin - 16:25

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bah elle les as laver au préalable avant de réaliser la coiffure je ne sais pas si elle " essayer " de maintenir la coiffure plus longtemps

900Vidéos de filles naturelles  - Page 36 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 17 Juin - 16:36

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior


drunken drunken Don't panik les filles on y arrivera toutes !!

A chaque fois que je vais chez le coiffeur la même question revient " Pourquoi vous ne vous défrisez pas les cheveux ? ... Et un lissage brésilien ça vous tente pas ?.. Un assouplissement ? " Lol LOl et encore LOOOL !

Avec des cheveux naturels ont peut avoir le même résultats que les défrisés , et parfois c'est même beaucoup mieux , je passe mon tour Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum