Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+36
dorisglwadys
pascalyaa
dauu
pomkanel
bibou13300
tishay971
colorspooki
eve.lydie
Chrysalide971
TRICHA
bnoune
Makoumba
Rubis77
anjiz30
Helios
Xisca
willdemps13
lyarenoie
MazSy
miss-Aminah
Eidole
Manue
Avana
dayane972
poulodjeriseck
saandrine
blue sky
batacaraibedu971
Jaz
ka'priss
fleurdesiles
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Vidéos de filles naturelles  - Page 39 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 18 Juil - 23:56

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ouah ! Elle est vraiment superbe !!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

952Vidéos de filles naturelles  - Page 39 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 19 Juil - 6:43

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Magnifique

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

AVIS à toutes les martiniquaises : Le 10 aout rencontre et manifestation autour du cheveux crépu :

Allez-y en masse !



(je pense être dans le bon topic puisque c'est une video avec une fille qui a les cheveux naturels mais si je me trompe, ou si il y a un sujet + approprié, dites le moi svp (gentiment) )

http://black-and-fashion.blogspot.com/

954Vidéos de filles naturelles  - Page 39 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 9 Aoû - 12:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Helios a écrit:AVIS à toutes les martiniquaises : Le 10 aout rencontre et manifestation autour du cheveux crépu :
Allez-y en masse !
je précise que c'est en Guadeloupe hein
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

955Vidéos de filles naturelles  - Page 39 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 9 Aoû - 13:51

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oui pardon je me suis trompé ! Razz

http://black-and-fashion.blogspot.com/

956Vidéos de filles naturelles  - Page 39 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 9 Aoû - 13:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

957Vidéos de filles naturelles  - Page 39 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 25 Aoû - 19:30

Kiskeya


Elite
Elite

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 


958Vidéos de filles naturelles  - Page 39 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 25 Aoû - 21:22

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior


Elle a de très beaux cheveux !!!
Je crois que Dayane avait déjà posté cette vidéo si je ne me trompe pas?

959Vidéos de filles naturelles  - Page 39 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 25 Aoû - 22:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact Wink

960Vidéos de filles naturelles  - Page 39 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 29 Aoû - 4:16

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ouah ! Je suis rarement jaloux mais là j'avoue que  ...

http://black-and-fashion.blogspot.com/

961Vidéos de filles naturelles  - Page 39 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 29 Aoû - 5:00

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

kan je vois sa je me dit oh sh*t je fouttais koi en 2003 moi!!!surement à atrophié mes cheveux!!

962Vidéos de filles naturelles  - Page 39 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 29 Aoû - 8:43

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Cette fille n'a pas mis de rajouts dans sa tête une seule fois dans sa hair journey, toujours heureuse de sa longueur, que ce soit en twa ou dans la phase de transition " ni trop TWA ni trop NL", elle a profité de ses tiffs sous toutes les coutures. Je suis admirative de son parcours. Quand je pense qu'elle songe à recouper...

963Vidéos de filles naturelles  - Page 39 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 29 Aoû - 9:30

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

affraid Elle veut couper??? Il faut vraiment que je m'informe hein? Ca fait longtemps que j'ai pas été sur la vidéosphère Smile

964Vidéos de filles naturelles  - Page 39 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 29 Aoû - 12:26

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Cette fille n'a pas mis de rajouts dans sa tête une seule fois dans sa hair journey, toujours heureuse de sa longueur, que ce soit en twa ou dans la phase de transition " ni trop TWA ni trop NL", elle a profité de ses tiffs sous toutes les coutures. Je suis admirative de son parcours. Quand je pense qu'elle songe à recouper...

tu sais que tu as raison je m'en suis même pas rendue compte I love you I love you I love you 

@bercy c'est vrai que ça fait un bail que je n'ai pas regardé ses vidéos je vais y faire un tour Smile 

965Vidéos de filles naturelles  - Page 39 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 29 Aoû - 13:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Eidole a écrit:Cette fille n'a pas mis de rajouts dans sa tête une seule fois dans sa hair journey, toujours heureuse de sa longueur, que ce soit en twa ou dans la phase de transition " ni trop TWA ni trop NL", elle a profité de ses tiffs sous toutes les coutures. Je suis admirative de son parcours. Quand je pense qu'elle songe à recouper...
où as-tu pris cette info eidole??!!
tu parles de nikki mae quand tu dis ça?

parce que pas plus tard que le mois dernier il me semble qu'elle en portait des rajouts [et elle a déjà porté un tissage (naturel) qui lui avait plutôt coûté bonbon], et justement elle disait qu'elle souhait plutôt repousser l'idée du second Big Chop!

966Vidéos de filles naturelles  - Page 39 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 29 Aoû - 15:22

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Effectivement avant d'avoir fait son big chop elle avait fait un tissage ultra lisse mais c'était avant sa natural hair journey.
Elle a aussi fait des rajouts synthetiques aprés 4 ANS de "nappysm", donc les seules de toutes sa hair journey. Donc disons qu'elle n'a quasiment pas mis de rajouts. J'ai un peu trop généralisé ma première phrase. En tout cas, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas profité pleinement de ses tiffs afro.

967Vidéos de filles naturelles  - Page 39 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 29 Aoû - 16:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est plus claire dit ainsi en fait

968Vidéos de filles naturelles  - Page 39 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 31 Aoû - 4:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je viens de voir la vidéo! Whaou! Superbe évolution.
Mais je ne la suis pas sur YT, vous dites qu'elle souhaite à nouveau big chopper, pourquoi souhaite-t'elle recouper?

969Vidéos de filles naturelles  - Page 39 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 31 Aoû - 14:16

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

... pour changer de tête ^^ hihihi ! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

970Vidéos de filles naturelles  - Page 39 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 31 Aoû - 15:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah oui? !!!! Shocked 
Ce sont ses cheveux après tout! Elle sait sans doute qu'elle saura comment faire pout revenir à ce stade si l'envie lui reprend. Bon je crois que je l'aurais pas fait si tôt!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui chrys, beauuuucoup de naturelles font 2 à 3 BC dans leur aventure capillaire histoire de changer de tête et/ou de profiter du stade de TWA car, lancée trop tôt dans une course à la longueur elles n'ont pas vraiment profité de ce genre de longueur... et puis certaines relativisent les choses et n'hésitent plus à couper quand il le faut, comme Alicia James récemment, ou comme ça a été le cas de MsVee, Isangmahal ... etc etc

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK! Et toi bientôt!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

correct!!!!
d'ici la fin de l'année Smile

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ouah ! vous voulez voir des filles aux cheveux naturelles ! Vous voilà servies sur un plateau d'argent ! Razz 

http://black-and-fashion.blogspot.com/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

très jolies!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum