Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+36
dorisglwadys
pascalyaa
dauu
pomkanel
bibou13300
tishay971
colorspooki
eve.lydie
Chrysalide971
TRICHA
bnoune
Makoumba
Rubis77
anjiz30
Helios
Xisca
willdemps13
lyarenoie
MazSy
miss-Aminah
Eidole
Manue
Avana
dayane972
poulodjeriseck
saandrine
blue sky
batacaraibedu971
Jaz
ka'priss
fleurdesiles
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 26 Avr - 14:44

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

mdr

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

727Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 26 Avr - 15:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

allé des motivations de plus:


728Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 26 Avr - 15:18

blue sky


Elite
Elite

cheers cheers I love you

729Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 26 Avr - 15:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

730Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 26 Avr - 15:25

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais je viens juste de regarder la première vidéo "Current LC" c'est vraiment long.

Concernant les 2 vidéos que tu as postées précédemment Pfff elles ont des cheveux magnifiques. Déjà que j'avais envie de me lisser les cheveux la deuxième vidéos m'en a donné encore plus envie lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

731Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 26 Avr - 15:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha
moi aussi j'ai envie de les avoir lisses, peut être à la fin du challenge coiffure pro, pour fêter ça!!

732Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 26 Avr - 15:33

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN arrêtez ! je resiste à cette envie et je ne me laisserai pas tenter !!! même pas par vous !!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!! *s'enfuit très loin à St Pierre et Miquelon !*

http://black-and-fashion.blogspot.com/

733Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 26 Avr - 15:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDR!!!
de temps en temps faut se faire plaisir!

734Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 26 Avr - 15:39

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:MDR!!!
de temps en temps faut se faire plaisir!
Twisted Evil

735Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 26 Avr - 15:54

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

lol! Perfect! Je pense que tu voulais lisser en mai non ? Sois juste un peu patiente et Résiiiiiiiste lol!

@Dayane: merci pour les vidéos : les cheveux des filles sont juste superbes. Bizarrement ça ne me dit rien de les avoir aussi longs. J'ai toujours bavé devant APL/BSL, plus long... Hum... Ca m'a toujours fait peur (ouais je sais... Grosse peureuse!)

Sinon j'aime beaucoup le fait que leurs cheveux respirent la santé. C'est un régal pour les yeux

736Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 26 Avr - 15:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis entièrement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis arrêtée à MBL.
déjà que mon porte feuille me dit "gaffe à ta figure, toi", je n'ai pas envie de jouer avec lui (et c'est pour ça que je compte revenir à plus courts, plus tard Wink )

mais je sais qu'il y a une vague de fille qui visent plus alors pourquoi pas les motiver Laughing

737Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 26 Avr - 15:59

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

oKay!
Je joins le mouvement alors
cheers cheers cheers Oléééééééé les filles lol! (et les gars Very Happy )

738Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 26 Avr - 15:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

739Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 26 Avr - 16:01

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Je ne vous entends pas ... (Aaaaa ... aaaa ... aaaaa ....

Je suis en haut d'une haute montagne ... (Aaaaa ... aaaa ... aaaaa ....

Il y a de l'echo ... (Ooooo ... Ooooo . Oooooo ... !!

(en fait, je préfère m'acheter une perruque que de toucher à mes vrais cheveux)

http://black-and-fashion.blogspot.com/

740Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 26 Avr - 16:03

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

lol!

741Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 26 Avr - 16:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

M
D
R
helios!!!

742Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 26 Avr - 16:10

blue sky


Elite
Elite

Laughing

743Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 26 Avr - 16:44

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bercy: non pas en mai pour le lissage mais fin juin voir début juillet. En mai j'ai prévu de tailler.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

744Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 26 Avr - 16:46

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Ah ouais! Je me suis emmêlé les pinceaux ^_^

745Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 26 Avr - 16:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yes pile poil pour la fin du challenge!
c'est l'idéal!

746Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 26 Avr - 18:57

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:oKay!
Je joins le mouvement alors
cheers cheers cheers Oléééééééé les filles lol! (et les gars Very Happy )


cheers cheers cheers cheers bounce

helios lol!

747Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 30 Avr - 20:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

shrinké: SL/APL

étiré: WL

748Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 30 Avr - 21:04

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Sunshower143 Very Happy
Je la suis depuis le début de ma HJ, elle a été l'une de mes sources d'inspiration (souvenir souvenir).
J'aime beaucoup ses vidéos. Elle a de très beaux cheveux, une pousse régulière Smile

Merci pour la vidéo Da

749Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 30 Avr - 21:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est ce que j'aime elle a pris sont temps niveau pousse!
c'est très beau!

750Vidéos de filles naturelles  - Page 30 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 30 Avr - 23:19

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:oui c'est ce que j'aime elle a pris sont temps niveau pousse!
c'est très beau!

N'est ce pas? I love you I love you I love you I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum