Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+36
dorisglwadys
pascalyaa
dauu
pomkanel
bibou13300
tishay971
colorspooki
eve.lydie
Chrysalide971
TRICHA
bnoune
Makoumba
Rubis77
anjiz30
Helios
Xisca
willdemps13
lyarenoie
MazSy
miss-Aminah
Eidole
Manue
Avana
dayane972
poulodjeriseck
saandrine
blue sky
batacaraibedu971
Jaz
ka'priss
fleurdesiles
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 16 Déc - 2:48

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Très jolie les 2. Par contre la touffe No j'aime pas!

377Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 17 Déc - 11:34

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'aime bien l'afro de mynaturalsistas! I love you Je suis une inconditionelle de l'afro mais c'est vrai qu'a causes des knots, je le fais 1 fois par an quoi Neutral Jvais essayer sa methode pour voir si sa reduit les knots.

378Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 17 Déc - 12:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Perfectgirl a écrit:Ouais trop longs

Belle touffe mais bonjour le démêlage après.


.

C'est clair !

379Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 17 Déc - 12:26

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:

affraid affraid affraid Sa texture,son volume! Troooooooooooooooooooooooooooooooooooop beau!

380Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 17 Déc - 17:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Eidole a écrit:J'aime bien l'afro de mynaturalsistas! I love you Je suis une inconditionelle de l'afro mais c'est vrai qu'a causes des knots, je le fais 1 fois par an quoi Neutral Jvais essayer sa methode pour voir si sa reduit les knots.
+ 10 000

381Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 17 Déc - 18:17

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:

.

[/quote]
j'aime trop sa texture de cheveux!

elle m'a bien donné envie de tester cette marque...

382Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 17 Déc - 18:36

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je viens juste de la découvrir. Ses cheveux sont d'une noir!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

383Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 17 Déc - 18:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

elle a de belles bouclettes !

j'aime vraiment ses idées, c'est tout bête mais je n'y avais pas spécialement pensé!
par exemple pour le bun 1: moi je twiste simplement le tout et j'enroule, sa technique doit laisser plus de texture au bun.
pour le 2 je fais comme si je fais une queue de cheval et au dernier tour de l'élastique je laisse mes pointes à l'intérieur mais avec sa technique les cheveux sont mieux répartis...

bref merci pour la vidéo!
j'aime!

384Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 17 Déc - 19:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bonne vidéo. Merci !

385Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 22 Déc - 14:09

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

j'a-do-re!!!

386Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 22 Déc - 15:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

très joli, j'avais testé les cocoon curls sur mes nattes en Octobre, c'est très sympa, par contre je déconseille de le faire sur des pointes abîmées (ça pourrait causer plus de fourches)

387Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 22 Déc - 19:12

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

TRICHA a écrit:j'a-do-re!!!



Cette YTbeuse a tjr des boucles parfaites, alors cocooning, twist out, bantu knots, jvois pas vraiment la différence, en plus comme la souligné Dayane, sa peut endommagé tes pointes si déjà, elle te font la tête. Rolling Eyes
PS: Moi le truc du noeud me donne pas envie de tester! Sa me fait peur Razz

388Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 22 Déc - 20:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact, d'ou le fait que j'ai préféré le faire sur des nattes, je ne testerais pas sur cheveux "lâchés"

389Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 22 Déc - 20:26

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

TRICHA a écrit:j'a-do-re!!!


Elle a une belle epaisseur de cheveu

390Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 26 Déc - 14:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est fou comme je la préfère avec ses cheveux bouclés!

391Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 26 Déc - 17:14

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:c'est fou comme je la préfère avec ses cheveux bouclés!

J'aime bien son pseudo teaser lol
Elle a de trop beaux cheveux.Lissés ils sont très beaux mais je la préfère avec ses cheveux bouclés.

392Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 26 Déc - 17:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

toi aussi! oui lol son intro est pas mal!

393Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 26 Déc - 21:34

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Suis daccord

394Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Déc - 4:52

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit: Elle a de trop beaux cheveux.Lissés ils sont très beaux mais je la préfère avec ses cheveux bouclés.

Toi qui aimes tant les cheveux lisses, j'aurais parié le contraire Surprised

http://black-and-fashion.blogspot.com/

395Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Déc - 5:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'aime bien les 2styles sur elle

396Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Déc - 14:14

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:
Kiskeya a écrit: Elle a de trop beaux cheveux.Lissés ils sont très beaux mais je la préfère avec ses cheveux bouclés.

Toi qui aimes tant les cheveux lisses, j'aurais parié le contraire Surprised

Hum où as-tu lu ça?

397Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Déc - 14:20

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

hmmm ... rien ...

nulle part. @ ...

http://black-and-fashion.blogspot.com/

398Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Déc - 14:26

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:hmmm ... rien ...

nulle part. @ ...

Je suis une adepte du volume. Les filles du forum peuvent te le confirmer.

399Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Déc - 14:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je crois que kiki aime quand il y a de la longueur et du volume.

400Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Déc - 15:08

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Helios a écrit:
Kiskeya a écrit: Elle a de trop beaux cheveux.Lissés ils sont très beaux mais je la préfère avec ses cheveux bouclés.

Toi qui aimes tant les cheveux lisses, j'aurais parié le contraire Surprised

Tu rigoles??? Kiki est une malade du volume Very Happy .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum