Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+36
dorisglwadys
pascalyaa
dauu
pomkanel
bibou13300
tishay971
colorspooki
eve.lydie
Chrysalide971
TRICHA
bnoune
Makoumba
Rubis77
anjiz30
Helios
Xisca
willdemps13
lyarenoie
MazSy
miss-Aminah
Eidole
Manue
Avana
dayane972
poulodjeriseck
saandrine
blue sky
batacaraibedu971
Jaz
ka'priss
fleurdesiles
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bon elle parle beaucoup pfff Elle a une belle longueur. Je trouve tout de même qu'elle a fait pas mal de manipulations niveau chaleur. Elle aurait pu remettre les roller après son lissage simplement. Et pour sa frange eh bien elle a bien galéré pour un résultat un peu bof.



Dernière édition par Perfectgirl le Sam 2 Mar - 1:30, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis d'accord avec tout ce que tu as noté!!!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior


Depuis un certain temps les lissages bone straight ne m'interrese plus. J'aime bien celui là, en faite c'est l'une de mes ytbeuses favorites, alors j'aime tt squ'elle fait lol.



L'afro I love you L'afro BIS I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je crois que la première avait déjà été postée (ou que je l'avais déjà vue)
la dernière waouw!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ces naturalsistas me font rire. Laughing Chaque fois on dirait qu'elles posent pour des photos de magasines (ce qu'elles font de temps en temps d'ailleurs il me semble)
En tout cas elle maitrise son afro. Vraiment bien fait. Par contre le regard qu'elle jette à sa sœur quand celle-ci veut lui toucher les cheveux Neutral Very Happy . Aïe des fois ça doit clacher entre ces 3 là. pale

Elle m'énerve lol! quand elle attache son bandeau car qoi j'y arrive jamais LOOL pas assez de masse et un petit crane donc ça glisse. scratch

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Lol c'est clair, son regard fesait peur Laughing

diamant


Membre Senior
Membre Senior

T'as raison Perfect, elle parle beaucoup trop. J'aime bien ses cheveux par contre la frange No .
J'aimais bien les boucles au tout début.

Perfect, tu as changé la photo de ta signature? Je vois de la pousse.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah je suis bête, j'avais pas regardé la date. Belle pousse en tout cas Wink .

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci Diam! Oui y a de la pousse. Je suis a 4 cm de mon objectif qui est BSL. En tout 4 cm pour l'arrière car pour les autres parties de ma tête c'est autre chose.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Perfect je suis également d'accord avec toi pour la vidéo que tu as posté. Elle a de très longs cheveux cette fille.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pour motiver les transitioneuses

Avec 20 mois de repousses les pointes défrisées aussi longues ne font pas terrible mais bon ce n'est que mon avis. Elle a de très beaux cheveux et une belle longueur.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Eh benh cette fille au naturel aura des cheveux jusqu'au pieds elle a en plus une belle masse

blue sky


Elite
Elite

magnifique!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Punaise!! Beaux cheveux. En regardant cette video , je me suis dit que c'est là que le mot "patience" prend tout son sens! Whaou! Moi qui me plains de 4mois de repousses! Elle a trouvé en tous cas comment gérer les 2textures!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrrrr la tronche des deux textures ça m'a fait bizarre lol!!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol c'est clair. Mais y en a qui ne veulent vraiment pas perdre de longueur!!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mais grave p**in jme suis dit pareil perfect!!!la meuf doit vraiment etre sur sa longueur !!!cey bien kel gère merveilleusement bien deux texture mais dsl cey moche !!!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah je sait elle veut avoir le record de la plus longue transitionneuse sur youtube,qui cey elle rentrera surement dans le livre des guiness record !!!longhairthatcare et l'autre meuf ki rase parfois un coté de ses cheveux ont du souci à se faire!!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ben tant qu'elle lisse c'est bien mais sinon elle est obligée des faire des braid out, twist out and co parce que sans ça, c'est sûr que c'est moche. Mais j'admire le travail de gestion de repousses et longueurs défrisées sur une période aussi longue! Mais elle peut couper maintenant quand même, car ses cheveux naturels ont une bonne longueur là!

Mine de rien, je suis curieuse de savoir comment elle gère ça ... mais elle a très peu de vidéos cette fille !!!?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:mais grave p**in jme suis dit pareil perfect!!!la meuf doit vraiment etre sur sa longueur !!!cey bien kel gère merveilleusement bien deux texture mais dsl cey moche !!!!


+1000 je suis du même avis, c'est vraiment bizarre ses deux textures Suspect

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1000000000

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Elle a de beaux cheveux c'est vrai mais je ne vois vraiment pas l’intérêt de garder les longueurs défrisées. Ses repousses sont aussi longues que ses cheveux défrisés. Les 2 ensembles c'est vraiment trop vilain.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

On a l'impression que la partie défrisée est sans vie

dorisglwadys

dorisglwadys
Nouveau membre
Nouveau membre

elle a de magnifiques cheveux, j ai eu de la peine á croire que c etait de vrai

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les transitionneuses du forum ( et qui peuvent lire l'article en US), voici la routine de la miss . Si sa peut vous inspirer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum