Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+36
dorisglwadys
pascalyaa
dauu
pomkanel
bibou13300
tishay971
colorspooki
eve.lydie
Chrysalide971
TRICHA
bnoune
Makoumba
Rubis77
anjiz30
Helios
Xisca
willdemps13
lyarenoie
MazSy
miss-Aminah
Eidole
Manue
Avana
dayane972
poulodjeriseck
saandrine
blue sky
batacaraibedu971
Jaz
ka'priss
fleurdesiles
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oauh ! ses cheveux sont vraiment magnifiques !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1

303Vidéos de filles naturelles  - Page 13 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 19 Nov - 16:42

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

304Vidéos de filles naturelles  - Page 13 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 19 Nov - 16:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr incroyable perfect, je regardais cette vidéo là hier soir!


et j'ai suivi du visionnage de celle-ci:

305Vidéos de filles naturelles  - Page 13 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 19 Nov - 17:24

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:J'aime beaucoup les cheveux de cette fille que je viens juste de découvrir.




Tu as un peu la même texture de cheveu qu'elle non?

Je trouve qu'elle est très patiente pour faire toutes ses longues nattes, ça donne envie.

306Vidéos de filles naturelles  - Page 13 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 19 Nov - 17:49

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

En effet shabine. J'ai remarqué aussi. Malheureusement et peut-être heureusement allé savoir, je n'ai pas le même volume.

Dayane: mdr c'est drôle ça. J'ai regardé aussi la vidéo sur son twist out enfin j'ai regardé pas mal de ses vidéos. Ses cheveux sont vraiment magnifiques.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

307Vidéos de filles naturelles  - Page 13 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 19 Nov - 18:52

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:

Qu'est ce qu'elle se la raconte celle là Smile .

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

J'aimais mieux le volume qu'elle avait au départ !!

Elle a passé 4 heures à se coiffer alors que le mec qu'elle va aller emmerder séduire va la décoiffer en moins de 2 !

En plus, elle parait superficieeeeeeeeeeeeeelle !! Mais laisse tomber quoi !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol vous me faites rire. C'est vrai qu'elle a un petit côté Rolling Eyes mais bon elle a de beaux cheveux.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oui mais bon , elle a pas du 4C à la base ...

Enfin, va savoir, c'est sans doute pour ça que je ne sent pas concerné ...

http://black-and-fashion.blogspot.com/

311Vidéos de filles naturelles  - Page 13 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 20 Nov - 15:18

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

HS euuh bien dis donc ,elle me fait penser a une qui était dans le même taxi que moi a Libreville(gabon) ,déjà mademoiselle ne voulait pas partager le taxi avec d,autres (le transport est très difficile la bas)
Elle regardait mes 4 cm de cheveux avec mépris.
Moi vous voulez ma photo
Elle euuhh non je trouve vos cheveux très courts
Moi en quoi cela vous intéresse t-il ??
Elle,non ça ne m,intéresse pas je trouve ça lait les cheveux naturels ,mais tu es jolie avec donc ça passe .

Mademoiselle avait des longs cheveux défrisés ,il fallait voir comment elle jouait avec .

le chauffeur votre tissage est bien posé
Elle vous êtes fou,je ne porte pas ces cochonneries ,depuis toute petite mes cheveux ont toujours été très long ,bla bla bla bla .j,avais juste hâte de descendre.

je préviens le chauffeur ,au prochain arrêt je descends
Elle ,sinon vous êtes courageuse de vous balader comme ça ,la prochaine fois mettez au moins une casquette .

Moi ah bon ok merci pour le conseil
En descendant du taxi ,je prends ses cheveux puis je referme la portière ,la jolie demoiselle se débat,avec ses cheveux coincés dans la portière,la tête a l,envers

Moi la prochaine fois soyez plus polie
le chauffeur était plie de rire .
je règle ma course puis tourne les talons .
le chauffeur démarre aussitôt ,il était mal garé a une intersection, les autres chauffeurs klaxonnaient après lui .

la prochaine fois elle va s,occuper de ses affaires



312Vidéos de filles naturelles  - Page 13 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 20 Nov - 15:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pliée makoumba!!!!!!

313Vidéos de filles naturelles  - Page 13 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 20 Nov - 16:05

Kiskeya


Elite
Elite

Makoumba a écrit:HS euuh bien dis donc ,elle me fait penser a une qui était dans le même taxi que moi a Libreville(gabon) ,déjà mademoiselle ne voulait pas partager le taxi avec d,autres (le transport est très difficile la bas)
Elle regardait mes 4 cm de cheveux avec mépris.
Moi vous voulez ma photo
Elle euuhh non je trouve vos cheveux très courts
Moi en quoi cela vous intéresse t-il ??
Elle,non ça ne m,intéresse pas je trouve ça lait les cheveux naturels ,mais tu es jolie avec donc ça passe .

Mademoiselle avait des longs cheveux défrisés ,il fallait voir comment elle jouait avec .

le chauffeur votre tissage est bien posé
Elle vous êtes fou,je ne porte pas ces cochonneries ,depuis toute petite mes cheveux ont toujours été très long ,bla bla bla bla .j,avais juste hâte de descendre.

je préviens le chauffeur ,au prochain arrêt je descends
Elle ,sinon vous êtes courageuse de vous balader comme ça ,la prochaine fois mettez au moins une casquette .

Moi ah bon ok merci pour le conseil
En descendant du taxi ,je prends ses cheveux puis je referme la portière ,la jolie demoiselle se débat,avec ses cheveux coincés dans la portière,la tête a l,envers

Moi la prochaine fois soyez plus polie
le chauffeur était plie de rire .
je règle ma course puis tourne les talons .
le chauffeur démarre aussitôt ,il était mal garé a une intersection, les autres chauffeurs klaxonnaient après lui .

la prochaine fois elle va s,occuper de ses affaires




affraid Elle avait un souci la gazelle.Qu'est ce que ça peut lui faire que tu portes tes cheveux naturels?
T'as bien fait! Razz

314Vidéos de filles naturelles  - Page 13 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 20 Nov - 16:07

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

ah ah ah !!!!
Tu as bien fait Makoumba

315Vidéos de filles naturelles  - Page 13 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 20 Nov - 16:12

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:


dayane972 a écrit:



Ah ouais super! Trop belles textures!

Perfectgirl a écrit:

Elle a un de ces volumes! J'aime troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop!

316Vidéos de filles naturelles  - Page 13 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 20 Nov - 23:57

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Makoumba a écrit:...

...

je préviens le chauffeur ,au prochain arrêt je descends
Elle ,sinon vous êtes courageuse de vous balader comme ça ,la prochaine fois mettez au moins une casquette .

Moi ah bon ok merci pour le conseil
En descendant du taxi ,je prends ses cheveux puis je referme la portière ,la jolie demoiselle se débat,avec ses cheveux coincés dans la portière,la tête a l,envers

Moi la prochaine fois soyez plus polie
le chauffeur était plie de rire .
je règle ma course puis tourne les talons .
le chauffeur démarre aussitôt ,il était mal garé a une intersection, les autres chauffeurs klaxonnaient après lui .

la prochaine fois elle va s,occuper de ses affaires !

J'aurais beaucoup aimé être avec toi et lui mettre encore plus de cheveux dans la portière ! bounce Basketball

et lui dire : tu vois les cheveux courts, au moins, ça ne se coince pas dans les portières !!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

j,avais envie de lui f**tre une bonne raclée vite fait ,bien fait quand on était assise l,une a côté de l,autre.
Mais bon elle n,en valait vraiment pas la peine .
Des filles comme elles j,en ai rencontré plusieurs surtout a pointe-noire (Congo-Brazza) .
Elles ont croisé le fer avec moi .




Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:pliée makoumba!!!!!!



il fallait voir le visage du chauffeur Very Happy Laughing j,en ris maintenant ,sur le coup j,étais rouge de colère,mais comment peut-on se permettre d,insulter les autres ..elle a eu de la chance j,essaie de me contenir depuis un certain temps .

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

[quote="Kiskeya"]
Makoumba a écrit:HS euuh bien dis donc ,elle me fait penser a une qui était dans le même taxi que moi a Libreville(gabon) ,déjà mademoiselle ne voulait pas partager le taxi avec d,autres (le transport est très difficile la bas)
Elle regardait mes 4 cm de cheveux avec mépris.
Moi vous voulez ma photo
Elle euuhh non je trouve vos cheveux très courts
Moi en quoi cela vous intéresse t-il ??
Elle,non ça ne m,intéresse pas je trouve ça lait les cheveux naturels ,mais tu es jolie avec donc ça passe .

Mademoiselle avait des longs cheveux défrisés ,il fallait voir comment elle jouait avec .

le chauffeur votre tissage est bien posé
Elle vous êtes fou,je ne porte pas ces cochonneries ,depuis toute petite mes cheveux ont toujours été très long ,bla bla bla bla .j,avais juste hâte de descendre.

je préviens le chauffeur ,au prochain arrêt je descends
Elle ,sinon vous êtes courageuse de vous balader comme ça ,la prochaine fois mettez au moins une casquette .

Moi ah bon ok merci pour le conseil
En descendant du taxi ,je prends ses cheveux puis je referme la portière ,la jolie demoiselle se débat,avec ses cheveux coincés dans la portière,la tête a l,envers

Moi la prochaine fois soyez plus polie
le chauffeur était plie de rire .
je règle ma course puis tourne les talons .
le chauffeur démarre aussitôt ,il était mal garé a une intersection, les autres chauffeurs klaxonnaient après lui .

la prochaine fois elle va s,occuper de ses affaires




affraid Elle avait un souci la gazelle.Qu'est ce que ça peut lui faire que tu portes tes cheveux naturels?
T'as bien fait! Razz [/quote

les cheveux naturels sont trop moches d,après mademoiselle .comme si son opinion valait grand chose a mes yeux What a Face

320Vidéos de filles naturelles  - Page 13 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 21 Nov - 12:44

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Looool Makoumba tu m'as tuée grave Laughing ! En tout cas tu as bien réagi. Bien fait pour elle.

321Vidéos de filles naturelles  - Page 13 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 21 Nov - 14:15

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

PTDR bien fait

322Vidéos de filles naturelles  - Page 13 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 21 Nov - 23:04

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'arrête pas de rire chaque fois que je passe par ici. Cet après midi en allant au super marché je me suis encore passée le film dans ma tête. Je te voyais prendre les cheveux de la fille en sortant de la voiture et fermer la portière avec ses cheveux dehors et je m'esclaffe comme une folle. Je crois que c'est l’anecdote la plus hilarante que je n'ai jamais entendu de toute ma vie. Franchement t'as fait fort Makoumba Laughing . Je vais rigoler encore pendant des jours. Merci pour ça lol.

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:J'arrête pas de rire chaque fois que je passe par ici. Cet après midi en allant au super marché je me suis encore passée le film dans ma tête. Je te voyais prendre les cheveux de la fille en sortant de la voiture et fermer la portière avec ses cheveux dehors et je m'esclaffe comme une folle. Je crois que c'est l’anecdote la plus hilarante que je n'ai jamais entendu de toute ma vie. Franchement t'as fait fort Makoumba Laughing . Je vais rigoler encore pendant des jours. Merci pour ça lol.

diamant personne ne se moque de mes cheveux alors là c'est NON
Mon mari a eu un énorme fou rire ce midi on était a table ,lui aussi pensait à la fille dans le taxi ,au moins j,ai réussi a vous faire rire tant mieux , : Laughing Razz

324Vidéos de filles naturelles  - Page 13 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 22 Nov - 13:43

diamant


Membre Senior
Membre Senior

T'as raison personne n'a le droit de se moquer de tes cheveux. La prochaine fois que tu mettras une raclée à une personne un de ces jours. Oublie pas de nous raconter lol. Quelle sadique je suis Twisted Evil !!!

325Vidéos de filles naturelles  - Page 13 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 22 Nov - 15:16

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:T'as raison personne n'a le droit de se moquer de tes cheveux. La prochaine fois que tu mettras une raclée à une personne un de ces jours. Oublie pas de nous raconter lol. Quelle sadique je suis Twisted Evil !!!


ok ma petite sadique I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum