Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+36
dorisglwadys
pascalyaa
dauu
pomkanel
bibou13300
tishay971
colorspooki
eve.lydie
Chrysalide971
TRICHA
bnoune
Makoumba
Rubis77
anjiz30
Helios
Xisca
willdemps13
lyarenoie
MazSy
miss-Aminah
Eidole
Manue
Avana
dayane972
poulodjeriseck
saandrine
blue sky
batacaraibedu971
Jaz
ka'priss
fleurdesiles
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je suis pas naturelle mais j'ai de plus en plus envie de faire des flexis.(toi aussi Perfect tu attends une certaine longueur pour en faire?) Le résultat est sympa.

627Vidéos de filles naturelles  - Page 26 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 30 Mar - 12:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la majorité des coiffures peuvent être réalisées aussi bien sur cheveux défrisés que naturels Wink

628Vidéos de filles naturelles  - Page 26 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 30 Mar - 13:01

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Je suis pas naturelle mais j'ai de plus en plus envie de faire des flexis.(toi aussi Perfect tu attends une certaine longueur pour en faire?) Le résultat est sympa.

D'après les vidéos que j'ai pu voir le rendu est aussi beau chez sur naturel que sur une défrisée t'inquiète pas . Et tout comme toi j'ai très envie de tester les flexi je regarde tout les jours des vidéos sur youtube , J'attend de recevoir ma commande de flexi rods et je m'y met . Trop hâte on dirait une enfant Very Happy Very Happy

629Vidéos de filles naturelles  - Page 26 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 30 Mar - 13:23

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui Chrys je préfère voir ce type de coiffure sur cheveux longs, le rendu est plus sympa.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

630Vidéos de filles naturelles  - Page 26 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 30 Mar - 17:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi aussi Perfect, je l'avoue. J'ai peur d'être déçue sur moi car je pense que ce serait mieux avec BSL, on verra!

631Vidéos de filles naturelles  - Page 26 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 30 Mar - 17:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bibou13300 a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Je suis pas naturelle mais j'ai de plus en plus envie de faire des flexis.(toi aussi Perfect tu attends une certaine longueur pour en faire?) Le résultat est sympa.

D'après les vidéos que j'ai pu voir le rendu est aussi beau chez sur naturel que sur une défrisée t'inquiète pas . Et tout comme toi j'ai très envie de tester les flexi je regarde tout les jours des vidéos sur youtube , J'attend de recevoir ma commande de flexi rods et je m'y met . Trop hâte on dirait une enfant Very Happy Very Happy
Je te comprends, j'ai acheté les miens tout en sachant que je vais pas le faire tout de suite! Faut que je regarde encore d'autres vidéos en attendant le bon moment.

632Vidéos de filles naturelles  - Page 26 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 30 Mar - 17:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est dommage les filles de vous priver de cette coiffure pour une histoire de longueur, même avec un sl je faisais déjà des flexis, mais bon c'est une histoire de goût je pense.

peut être que vous devriez plus regarder des vidéos de ce type de coiffure avec des filles qui n'ont pas forcément les cheveux apl voir + ?

633Vidéos de filles naturelles  - Page 26 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 30 Mar - 17:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui dayane je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai décidé d'en faire quand même histoire de voir comment ça me va( il serait dommage d'attendre des années pour me rendre compte que ça na me réussit pas (et qui dit que je vais réussir à atteindre BSL un jour)). Mais en ce moment, comme je l'ai dit ailleurs, j'attends les beaux jours car avec ce froid je préfère rentrer mes pointes et longueurs.

634Vidéos de filles naturelles  - Page 26 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 30 Mar - 17:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui oui on en avait déjà parlé sur le sujet des straw set...
ma logique me dit qu'il serait plus intéressant de commencer à apprendre à les faire sur vos cheveux tels qu'ils sont pour le moment...

peut être qu'au final vous préférerez les flexis sur vos cheveux actuellement et moins quand ils seront plus longs (entretien, démêlage suite à la coiffure etc etc).

en tout cas ce n'est pas parce que vous avez l'impression que c'est plus "beau" sur cheveux longs que vous devriez vous en priver maintenant Wink perfect c'est un peu comme l'ez comb Wink Razz

635Vidéos de filles naturelles  - Page 26 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 30 Mar - 18:04

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:oui oui on en avait déjà parlé sur le sujet des straw set...
ma logique me dit qu'il serait plus intéressant de commencer à apprendre à les faire sur vos cheveux tels qu'ils sont pour le moment...

peut être qu'au final vous préférerez les flexis sur vos cheveux actuellement et moins quand ils seront plus longs (entretien, démêlage suite à la coiffure etc etc).

en tout cas ce n'est pas parce que vous avez l'impression que c'est plus "beau" sur cheveux longs que vous devriez vous en priver maintenant Wink perfect c'est un peu comme l'ez comb Wink Razz

Je suis d'accord avec toi

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10
J'ai aussi acheter pleeiins de flexo rods quand j'étais BSL et je n'arrivais jamais à les faire, tchiiiiip!

L'autre jours j'ai achetée des sorte de petits bigoudis avec un élastique et j'arrive pas non plus. J'ai regardée re-regardée peins de vidéos et j'arrive toujours pas!

637Vidéos de filles naturelles  - Page 26 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 31 Mar - 13:21

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:c'est dommage les filles de vous priver de cette coiffure pour une histoire de longueur, même avec un sl je faisais déjà des flexis, mais bon c'est une histoire de goût je pense.

peut être que vous devriez plus regarder des vidéos de ce type de coiffure avec des filles qui n'ont pas forcément les cheveux apl voir + ?

Ouais peut-être. Mais justement quand je regarde les vidéos sur cheveux courts j'aime pas trop. En faite je ne vois pas trop quelle coiffure faire avec à part lâcher et sur cheveux longs je trouve que ça fait plus... je sais pas quoi LOOOL

Bon je vais suivre tes conseils et tester cette année. Je vais m'en acheter à FDF dans le magasin TOUT à 1€

Sinon les filles pour essayer un outil de coiffure comme ça (flexi, roller...) peut-être faudrait essayer que sur un petite portion histoire de se faire la main pour bien savoir comment le mettre et ensuite se lancer dans toute la tête.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

638Vidéos de filles naturelles  - Page 26 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 31 Mar - 15:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact Wink faut tenter, même si tu n'aimes pas (ce qui m'étonne parce que vue ta longueur on peut de toutes façons trouver quelque chose à faire Wink ) au moins tu te seras fait la main Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Désole hélios, j avais pas vu: c'est belle ébène qui organisait ça, Tika en avait parlé je crois. Tu avais dit il me semble que cela n'était pas cher et que tu y serais allé si tu étais en France. Ça s'appelle natural hair academy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Chrysalide971 le Mar 2 Avr - 21:29, édité 1 fois

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue et tous ceux que cela intéresse: blackhairvelvet est en forme en ce moment, elle à publié hier une vidéo intitulée flexiwrap!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Désole hélios, j avais pas vu: c'est belle ébène qui organisait ça, Tika en avait parlé je crois. Tu avais dit il me semble que cela n'était pas cher et que tu y serais allé si tu étais en France. Ça s'appelle natural hair academy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah oui oui !! c'est très vrai ce que tu viens de dire ^^ ! (Je pensais qu'il s'agissait d'un autre évènement) désolé je me suis trompé Smile

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pas de souci Hélios Wink

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Chouette !
Merci Chrys pour le moment c'est boulot,mais après je vais matter sa vidéo Twisted Evil

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Tu me diras ce que tu en penses Manue! Moi j'ai beaucoup aimé le rendu! Maintenant, ça sera jamais lisse comme ça sur ma tête (surtout les repousses), j'en doute.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Le rendu est magnifique.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'avais déjà vu cette vidéo, magnifique

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Très joli!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Très joli!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Très jolie!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum