Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+36
dorisglwadys
pascalyaa
dauu
pomkanel
bibou13300
tishay971
colorspooki
eve.lydie
Chrysalide971
TRICHA
bnoune
Makoumba
Rubis77
anjiz30
Helios
Xisca
willdemps13
lyarenoie
MazSy
miss-Aminah
Eidole
Manue
Avana
dayane972
poulodjeriseck
saandrine
blue sky
batacaraibedu971
Jaz
ka'priss
fleurdesiles
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 30 Avr - 13:03

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:ouais c'est pour ça que ça me fait rire. elle a fait une transition pendant 6 mois pour finalement défriser en pleine crise capillaire pour finalement se réveiller à 3h du mat 4 mois plus tard poour big chopper. Comme quoi c'est vraiment quand on est prêt qu'on passe à l'acte. Bébé y est sûrement pour quelque chose.
ça lui va bien en effet.

C'est chouchou qui a dû être surpris au réveille ce matin!!! LOL


C'est sur, s'endormir avec Raiponce et se reveiller avec Kojak sa doit faire quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas sa lui va bien !

152Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 30 Avr - 13:14

blue sky


Elite
Elite

lol Zi tu me fais trop rire Laughing

153Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 30 Avr - 14:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

aaaaaah les hormones...

jdc jdr

154Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 30 Avr - 15:33

Kiskeya


Elite
Elite

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça c'est une surpsie! Qui l'eut cru? lol

Ca lui va super bien.Je trouve même que ça lui va mieux.Ca va mieux avec la forme de sa tête. Very Happy

155Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 30 Avr - 15:52

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Twisted Evil I love you I love you

156Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 30 Avr - 19:07

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:ouais c'est pour ça que ça me fait rire. elle a fait une transition pendant 6 mois pour finalement défriser en pleine crise capillaire pour finalement se réveiller à 3h du mat 4 mois plus tard poour big chopper. Comme quoi c'est vraiment quand on est prêt qu'on passe à l'acte. Bébé y est sûrement pour quelque chose.
ça lui va bien en effet.

C'est chouchou qui a dû être surpris au réveille ce matin!!! LOL



Faut pas croire suivre une transition c'est pas de tout repos! Un big chop c'est TELLEMENT plus simple!Elle a du le comprendre à 3h du mat tout simplement.

cheers cheers

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'ai été très surprise de son bigshop. En tous cas elle est très belle.

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Ouh la la la c'est ZE CHOC, je ne n'attendais pas à ca. Je suis sa chaine depuis un moment parce que j'aime beaucoup ce qu'elle dégage. C'est dommage qu'elle n'ait pas coupé pendant sa transition de 6 mois mais bon elle n'était pas prête.

En tout cas ca lui va super bien I love you I love you I love you et comme c'était la seule défrisée que je suivais à fond je suis contente de l'avoir de mon côté now hé hé hé

Dites moi...elle n'est pas somnambule j'espere? Parceque là c'est plus la reaction de doudou que je redoute. Very Happy

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Je la trouve magnifique ! Rien à dire, je lui tire mon chapeau ...

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'aime bien regarder les vidéos de cette fille.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui je suis abonnée à sa chaine aussi

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

^^

blue sky


Elite
Elite

je regarde ses vidéos de temps en temps.magnifique ses cheveux!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ohh lorddddddddd aurélie a carrément big choppé ébinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!je commence a me poser plein de questions sur un éventuel retour au naturel !!!!qui sait peut etre quand décembre prochain j'attenterais le coup

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

blue sky


Elite
Elite

j'ai vu la vidéo ya 2 ou 3 jours! comme sa soeur elle a beaucoup et de beaux cheveux!no comment!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

blue sky a écrit:j'ai vu la vidéo ya 2 ou 3 jours! comme sa soeur elle a beaucoup et de beaux cheveux!no comment!

ah wai elle on de très beau cheveux de base !!!au diable le défrisagee !!!yeahhh motivationnn

blue sky


Elite
Elite

go Bata!go Bata!go Bata! Very Happy
a la base tes cheveux ne sont pas dur non?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

blue sky a écrit:go Bata!go Bata!go Bata! Very Happy
a la base tes cheveux ne sont pas dur non?

afro non mes cheveux sont très mélangé il boucle tt seule o contact de l'eauu mais jmm pa trop quand il son naturelle jai limpression de faire partie des jackson five afro ze touffe !!!!trop de volumee

blue sky


Elite
Elite

lol Very Happy

171Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 11 Mai - 14:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est une chanson, mais j'aime sa page ytube (qui parle de cheveux aussi)


pour celles qui connaissent elles reconnaîtront d'autres ytubeuses!

172Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 11 Mai - 18:40

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi aussi j'aime bien, elle a de très beaux cheveux. Wink

173Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 11 Mai - 19:16

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:c'est une chanson, mais j'aime sa page ytube (qui parle de cheveux aussi)


pour celles qui connaissent elles reconnaîtront d'autres ytubeuses!
Miss Alicia James!belle voix, beaux cheveux et belle famille! I love you

174Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 11 Mai - 19:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair!

175Vidéos de filles naturelles  - Page 7 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 11 Mai - 20:50

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

le peu que j'ai compris de la musique était pas mal(j'ai malheureusement pas trouvé la traduc sur google)
j'ai même cru que c'est cheveux étaient faux tellement ils étaient beaux.
La mélodie de la musique par contre était un peu trop répetive pour mes oreilles.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum